AOT

Forum Shingeki No Kyojin à avatars réels.Contenus sanglant & violent déconseillé aux - 16 ans.

Liens utiles

Effectifs

Citoyens x 00 membre(s)
Souterrains x 00 membre(s)
Garnison x 00 membre(s)
Exploration x 08 membre(s)
B. Spéciales x 00 membres(s)
B. D'Entraînement x 01 membres(s)

En ce moment

De plus en plus de Titans stationnent aux abords du mur Rose. Les attaques de ces derniers se multiplient sur la fissure faites dans le mur quelques mois auparavant. C'est inquiétant ...
Code par MV/Shoki - Never Utopia

:: PROLOGUE :: we like to tell something. :: partie invités. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour ∩( ・ω・)∩

李可
Invité
Mer 26 Avr - 1:04
李可
Bonsoir :keur:

Voila, je viens a vous car je crois que votre forum m'a taper à l'oeil et je dois avouer que je suis particulierement fan de ce que vous avez fait. :coeur:

Seulement voila, si je passe par ici, c'est parce que je dois avouer que j'ai des petites interrogations qui me rebutent. Deja, j'ai eu une inquietude quand je suis tomber sur ce forum (http://attackontitans.forumactif.org/) mais j'ai cru comprendre que vous etiez le même staff, donc, ça m'a en partie rassurer. Pourtant, j'ai un doute qui persiste car j'ai cru comprendre que c'etait la troisieme relance du forum c'est cela ? Alors je ne vous cache pas que cela m'effraie un peu, car je cherche un forum où je suis sûre de le voir durer et pas un des nombreux kleenex que j'ai pu croiser. Loin de vous offenser, mais je ne peux cacher cette crainte. :oosy:

Ensuite, j'avoue etre mitiger pour deux personnages. J'avais penser interpreter un membre des brigades speciales qui serait totalement terrer derriere le mur pour ne pas affronter les titans, mais en ne voyant personne dans ce groupe, je n'ai pas vraiment envie de me retrouver a jouer seule. T-T

C'est pourquoi, je suis aller mettre mon nez dans les scenario et je crois avoir craquer pour le petite soeur de Karhlya Ainsley, seulement, encore une fois il y a une petite chose qui me rebute : Lily Collins. Je n'arrive vraiment pas a supporter cette actrice et c'est pour cela que je souhaitais demander si l'avatar pouvait être negocier ? Et pour tout vous dire, vu l'avatar de Karhlya, je me disais que Alycia Debnam Carey aurait pu être interessant.

Alors voila, je vous remercie pour vos reponses à venir et je vous le redis, votre forum a l'air prometteur si vous arrivez à le faire decoler. :cuty:
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 113
➸ ICI DEPUIS LE : 21/04/2016
Mer 26 Avr - 11:50
Bonsoir ! :stp:

Alors, tout d'abord, merci de l’intérêt que tu portes au forum ! Je suis toujours touchée par les petits mots gentils. **

ALORS. Oui. C'est la V1 du forum que tu as dénicher. Il faut savoir qu'AoT a très très bien fonctionné lors de son ouverture première, un vrai succès, une activité au top et une communauté géniale. Malheureusement, je le confesse, nous avons eu des soucis qui ont conduit à une fermeture, ou plutôt un hiatus. Du coup, quelques temps plus tard, nous avons souhaiter relancer ... et ce fut un bide magistral. Un Staff occupé ailleurs, des soucis personnels pour chacun d'entre nous. BREF. On a laisser de côté. Et puis nous revoilà. Parce qu'il faut savoir que ce forum, c'est notre petit bébé d'amour. Qu'on l'aime. Qu'on aime nos personnage. Qu'on aime l'univers. Bref. On l'aime quoi. Maintenant. Je comprends tout à fait tes craintes, et je ne pense pas pouvoir les chasser. Nous avons résolu cette fois de tenir bon. D'être présents et sérieux pour ce forum. Et j'ai bon espoir qu'on s'y tienne ! Vraiment.

Quand à tes idées de personnages. Honnêtement, je valide volontiers les deux. Bon, d'accord, pour le moment tu serais un peu isolée dans les Spéciales, parce qu'il n'y a encore personne. Il est vrai que le Bataillon d'Exploration est vraiment prisé et je pense que d'ici un petit moment, nous allons prendre la décision de fermer temporairement pour donner leurs chances aux autres groupes.

ALORS. Ensuite, pour le scénario. Je dois avouer que j'aimais beaucoup Lily dans ce rôle. MAINTENANT. Je ne vais pas me fermer. Au contraire. En revanche. Alycia pour tout avouer, je l'avais mise en scénario pour Karhlya dans la version précédente et je ne la vois pas tellement dans le rôle de la petite sœur, mais plus de la grande sœur ... je sais pas, vraiment, je ne la vois pas du tout dans le rôle de Karel. J'avais Lyndsy Fonseca, en tête, en écrivant le scénario aussi. Si ça peut être utile. Maintenant, si tu as d'autres idées ... tu peux me proposer aussi sans problèmes. :stp:

Voilà ! J'espère avoir répondu à toutes tes questions correctement. Des bisous, en espérant peut être te voir bientôt parmi nous. :coeur:

Mer 26 Avr - 12:43
李可
Alors, avant tout, merci pour cette rapide réponse et je souhaitais m'excuser aussi de la possible difficulté à me lire de par mon manque d'accent. Je vous ai écrit rapidement avant de partir travailler ce matin et je n'ai pas eu le temps de passer au correcteur pour remplacer le manque d'accent de mon clavier qwerty (même si mon logiciel a fait le travail pour un ou deux 'à' à ce que je vois.) Maintenant que j'ai dû temps, je vais pouvoir prendre le temps de bien répondre. Very Happy

Je comprend mieux au sujet de cette histoire de V1, et j'espère que le temps va pouvoir prouver que ma crainte est infondée.

Quant aux personnages, je pense que je vais plutôt opter pour ton scénario dans ce cas, car je ne tiens vraiment pas à me retrouver seule chez les Spéciaux le temps que d'autre arrive. Je comprend pour l'histoire de l'avatar, et il est vrai que je n'avais pas pensé à Lyndsy. L'idée est tentante, surtout que je suis une habituée de cette actrice pour cet avatar. Dans cet optique, je pense vraiment vous rejoindre acec cette jeune femme alors.

Seulement, j'ai encore une dernière petite interrogation. Je n'ai pas vraiment l'habitude des forums francophones, et j'aurais aimé savoir comment se passait l'intégration ici ? Je suis une habituée des forums en mandarin et je pense que, de par les cultures différentes, l'intégration en serait de-même et ayant une timidité excessive, j'aurais aimé en savoir un peu à ce sujet. :cuty:

Encore une fois, je vous remercie, et je pourrais vous rejoindre dans la soirée s'il n'est pas trop tard.

Bonne journée à vous (car je crois qu'il est encore tôt chez vous).
Hayden Malcal
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 114
➸ ICI DEPUIS LE : 17/04/2016
Mer 26 Avr - 13:04
Coucou Smile

Tout d'abord comme le dit Ka, merci de tinteresser au forum ca fait plaisir **

J'interviens surtout sur un petit point :

Alors par rapport aux brigades spéciales il y a tout de même Selik qui est un ancien soldat des spéciales. Ce qui peut déjà être un début de lien et faire des rp. Je vais aussi bientôt poster le scénario de la petite soeur de hayden qui est aussi dans les spéciales. Ce qui (a moins que ce scénario puisse t'intéresser) peut déjà donner lieu à un lien avec hayden selon les escouades et tout en plus de Selik.

Voilà c'était juste pour préciser que certes il n'y a personne dans ce groupe pour le moment mais tout n'est pas fermé et tu auras de quoi rp tout de même; )

Pour l'intégration et bien on a le serveur discord dédié au forum ou tu peux nous rejoindre déjà pour papoter ! Ensuite il y a les jeux et le flood (quoique je me demande si on en a bien créé un, si non on va y remédier xD). IL y aura aussi certainement des soirées chat (sur discord donc) pour réunir un maximum de membres au même moment avec des animations etc ...

Voilà voilà si tu as d'autres question nhesites surtout pas ! Smile

Et à tout bientôt donc **

Andal
Karhlya Ainsley
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 113
➸ ICI DEPUIS LE : 21/04/2016
Mer 26 Avr - 13:42
Haha. Pas de soucis je t'assure, je n'ai pas prêter attention à ces histoires d'accents.

Du coup c'est parfait si ça te conviens ! Lyndsy est magnifique. :stp:

Pour l'intégration, nous avons effectivement le serveur Discord dont tu peux retrouver le lien sur la barre latérale à gauche. Et puis. Pour le moment nous avons une petite communauté ce qui pour toi pourra être un avantage pour prendre le temps de t'intégrer parmi nous !

Bonne journée / soirée a toi et à trés bientôt alors :coeur:

➸ ICI DEPUIS LE : 26/04/2017
Mer 26 Avr - 13:54
En tout cas, merci pour tout et comme vous pouvez le voir, j'ai finalement opté pour le choix de la jeune Karel. Vos messages m'ont grandement aidé, je vais aller découvrir discord, ne connaissant nullement ce système.

Je serais ravie d'opter pour un spécial dans un possible double compte après m'être intégrée ici et peut-être le scénario de la plus jeune des Malcal m'aura fait découvrir le personnage Smile

Merci encore.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1