AOT

Forum Shingeki No Kyojin à avatars réels.Contenus sanglant & violent déconseillé aux - 16 ans.

Liens utiles

Effectifs

Citoyens x 00 membre(s)
Souterrains x 00 membre(s)
Garnison x 00 membre(s)
Exploration x 08 membre(s)
B. Spéciales x 00 membres(s)
B. D'Entraînement x 01 membres(s)

En ce moment

De plus en plus de Titans stationnent aux abords du mur Rose. Les attaques de ces derniers se multiplient sur la fissure faites dans le mur quelques mois auparavant. C'est inquiétant ...
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

 :: PROLOGUE :: we like to tell something. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DISCORD.

avatar
Karhlya Ainsley
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 113
➸ ICI DEPUIS LE : 21/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Avr - 14:07

DISCORD
Coucou mes chats. Après quelques test de mon côté, il m'est apparu que la ChatBox de Forum n'était pas vraiment si fonctionnelle que cela, et surtout, pas assez modulable, ou même personnalisable. Pour cette raison, je vous annonce qu'elle sera sous peu totalement désactivée. Cela dit. Pas de panique ! La solution au problème est bien entendu déjà toute trouvée ; nous allons à notre tour, migrer sur Discord.

Alors qu'est-ce que c'est, ça, Discord ? Et bien pour faire simple,c'est un genre de Skype bien moins lourd, et surtout, bien mon contraignant. Discord permet en effet de rejoindre les salons de votre choix, d'y mettre un pseudo par salon (ce qui vous permettra sur celui d'AoT d'y mettre les pseudos de vos personnages !), mais aussi la distinction des groupes par couleurs, ainsi que la mise en place de salon privés pour chacun des groupes. De plus, vous avez le choix entre installer le logiciel sur vos PC (sachant que je le répète,
il est relativement léger.) OU vous contenter de l'utiliser via votre navigateur tout simplement. Discord, permet d'ailleurs aussi de choisir votre statut de connexion (En Ligne, Occupé, Absent.) et d'éviter les déconnexions liés au TimeOut, bien gentil, mais un peu agaçant à la longue.

Autre avantage non négligeable, Discord, c'est aussi une application pour vos téléphones qui fonctionne parfaitement bien. C'est donc la possibilité pour les gens ayant leur Smartphone à disposition, plus que leur PC, de rejoindre les discussions sans souffrir des bugs et déconnexions intempestive bien connues sur les ChatBox.

Pour toutes ses raisons, AOT, possède désormais son serveur Discord. N'hésitez donc pas à nous y rejoindre en cliquant sur le lien ci-dessous ; la seule règle étant de mettre au moins le prénom de votre personnage pour être reconnaissable.

https://discord.gg/pt3zt9Q
https://discord.gg/pt3zt9Q
https://discord.gg/pt3zt9Q

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOT : REVENGE. :: PROLOGUE :: we like to tell something.-
Sauter vers: