AOT

Forum Shingeki No Kyojin à avatars réels.Contenus sanglant & violent déconseillé aux - 16 ans.

Liens utiles

Effectifs

Citoyens x 00 membre(s)
Souterrains x 00 membre(s)
Garnison x 00 membre(s)
Exploration x 08 membre(s)
B. Spéciales x 00 membres(s)
B. D'Entraînement x 01 membres(s)

En ce moment

De plus en plus de Titans stationnent aux abords du mur Rose. Les attaques de ces derniers se multiplient sur la fissure faites dans le mur quelques mois auparavant. C'est inquiétant ...
Code par MV/Shoki - Never Utopia

:: EVERYBODY LOVE HEROES :: avis de recherches. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) AU CHOIX - bond grows stronger

Claire Morgenstern
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 18
➸ ICI DEPUIS LE : 05/04/2017
Jeu 13 Avr - 12:21

Natt Eriksen
Don't Underestimate the strength of each
IDENTITÉ
Nom + Erisken. A l'entrainement, son nom résonne encore comme une ancienne légende parvenue à faire perdre son sang froid à n'importe quel instructeur. Prénom + Natt. Il a lu quelque part que ça voulait dire "nuit" dans une ancienne langue nordique. Il a trouvé ça plutôt cool. Surnoms + Au choix. Age + Entre 23 et 27 ans selon l'avatar. Lieu de naissance + Au Choix. Métier / Occupation + Soldat, Bataillon d'exploration (au moins jusqu'à très récemment). Lieu de vie + Au choix. Groupe + Exploration . Orientation + Hétéro. Situation + Au Choix. Avatar +  Alex Hogh Andersen (ou Richard Harmon, ou Sam Claflin, bref je suis assez ouverte sur le sujet).
POINTS IMPORTANTS
Hormis les éléments indispensables à leur lien, tout es potentiellement négociable Smile Il s'agit là de pistes pour l'histoire du futur perso.
Il a perdu l'un de ses parents dans une attaque de titan: c'est ce qui l'a encouragé à entrer dans l'armée. • A l'entrainement il fait la connaissance d'Alexander Morgenstern, issu d'une famille de soldat, tout deux, au départ rivaux, finissent par sympathiser assez rapidement • Natt a un caractère assez difficile et fait beaucoup parler de lui pour quelques petits manquement à l'autorité: il ne peut pas s'empêcher de faire rire tout le monde ce qui lui vaut souvent d'être punis par ses supérieurs • Initialement, il voulait rejoindre la Garnison mais c'est l'entrain d'Alex qui l'a convaincu de s'enrôler dans le Bataillon d'Exploration. • Il y a quelques semaines, suite à une sortie de leur escouade, Alex trouve la mort dans des circonstances tragique. Préférant être celui qui l'annoncera à la famille: il va voir Claire et ses parents pour les informer de la nouvelle.  
Claire Morgenstern
Claire est la soeur d'Alexander, tu la connais depuis qu'elle était venue voir son frère à l'entrainement: elle n'avait alors que quatorze ans. Tu as vu la complicité qui liait l'adolescente à son frère et tu as souvent envier cette relation, toi, le fils unique quasiment orphelin. Sans dire qu'ils t'ont intégré à leur petite famille, tu étais très proche des Morgenstern, tu étais le confident, le meilleur ami d'Alex et tu as été présent pour Claire lorsqu'elle avait besoin de confier ses doutes et ses peurs sur son enrôlement à venir. Aussi, quand Alex, agonisant, t'as supplié de prendre soin de sa cadette, c'était une évidence. Son choix de rejoindre l'Exploration t'as surpris et tu as tenté de l'en dissuader: mais elle est bien comme son frère, bornée au possible, alors tu t'es dis que tu pourrais ainsi mieux la protéger.  
Négociations
Hellooooooow  :stp:
Déjà merci d'être arrivé jusque là  :fiire: Je suis sure qu'on va faire des miracles ensemble ! Parlons peu, parlons bien. L'histoire de Natt est relativement libre, ce qui est décrit est présent essentiellement pour justifier du lien qui unissait Natt et Alex et, prochainement, Natt et Claire. Tant que l'histoire reste cohérente, je pense que les points peuvent être revu bien sur ;) Le nom et le prénom son relativement négociable, même si j'aimais bien l'idée que Natt ait des origines nordiques. L'avatar est relativement libre aussi. Initialement j'avais en tête Alex Hogh Andersen car je trouvais qu'il dégageait un petit quelque chose qui allait bien à Natt (et puis Ivar quoi ! ) mais au vue des ressources je comprendrais que ce soit compliqué. Je propose également Richard Harmon et Sam Claflin mais je reste ouverte à des propositions autres bien sur. Le lien n'est pas clairement définis dans son évolution: pour Natt, perdre Alex était perdre un frère et il partage le chagrin de Claire. Il redoute ce dont elle est capable sur le terrain et va chercher à la protéger coute que coute. A voir ce que ce rapprochement peut donner  :hiin:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1