AOT

Forum Shingeki No Kyojin à avatars réels.Contenus sanglant & violent déconseillé aux - 16 ans.

Liens utiles

Effectifs

Citoyens x 00 membre(s)
Souterrains x 00 membre(s)
Garnison x 00 membre(s)
Exploration x 08 membre(s)
B. Spéciales x 00 membres(s)
B. D'Entraînement x 01 membres(s)

En ce moment

De plus en plus de Titans stationnent aux abords du mur Rose. Les attaques de ces derniers se multiplient sur la fissure faites dans le mur quelques mois auparavant. C'est inquiétant ...
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

 :: EVERYBODY LOVE HEROES :: registres. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Johann Krauss - En Cour

avatar
➸ MESSAGES : 3
➸ ICI DEPUIS LE : 06/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Avr - 22:18

Johann Krauss
Don't Underestimate the strength of each
IDENTITÉ
Nom + Krauss Prénom + Johann Surnoms + On lui à attribuer le surnom du ''The last resort'', car si lui ne parvint pas à ramener une personne perdu, alors personne ne le peut.Age + 41 ans Lieu de naissance + Ici et là, personne ne le sait, lui ne l'a jamais clairement expliqué, car on a dit de lui qu'il était enfant de brigands, ce qu'il n'a jamais nié. Métier / Occupation + Lieutenant De l'Arrière Garde du Bataillon d'Exploration Lieu de vie + le QG de l'Exploration principalement, mais à quelques chambres de tavernes lui sont réservés ici et là. Groupe + Wings of Freedom Orientation + Hétéro Situation + Compliqué Ce a quoi tu tiens le plus + Son honneur et ses secrets. Ton rêve le plus cher ? + Cacher ce que je suis le plus longtemps possible et sauver le plus de gens possible. Avatar + Ewan McGregor.
CARACTÈRE

Calculateur +  Il est en premier lieu, un individu réglé et organisé. Homme de terrain avant tout, il ne fait pas de faux pas même s'il déteste savoir qu'une situation peut-être à son désavantage. Un savoir-faire expérimenté, une cohérence qui lui permet de savoir prendre la problématique dans le bon sens du terme et de la résoudre facilement. Il sait ordonner ses envies, mettre de l'ordre et les hiérarchiser.

Réaliste + D'un sang froid olympien, il est conscient dans la vie de tout les jours, comme dans un combat, de la dur réalité des choses. Il sait lorsque l'adversaire est plus puissant que lui ou qu'une chose peut être dur à surmonter; et pour cause, c'est un membre du bataillon d'exploration. Pourtant, même si tout peut lui faire croire à sa fin ou celle des autres, il n'abandonnera pas pour autant, arrivant parfois à étrangement retourner la situation à son avantage.

Prétentieux + Il a une totale confiance en lui. Il éprouve une aisance dans ce monde un peut perdu, ayant même des ambitions au delà de certaines limites. C'est un homme qui aime relever les défis, sachant ce qu'il désire et comment l'obtenir. Ainsi plutôt excentrique, on l'apparente à un comportement légèrement arrogant, qui peut laisser un ton d'agacement chez certaine personne. Il prétend être affecté à une place de choix dans le monde qui l'entoure. Il est près à faire n'importe quoi pour se mettre en valeur, ce qui est clairement contraire à sa profession et surtout à sa nature, même s'il cache bien cette dernière. C'est en réalité un masque qu'il porte pour cacher sa véritable personnalité qui est elle, bien plus réservé.

Manipulateur + Doté d'un énorme talent de persuasion ou encore de meneur, tout cela est renfloué par son talent du langage, ayant ainsi la justesse des mots et la droiture qui va avec. Il sait montrer ce qu'il désire le plus, montrer ses intentions, persuader dans une conversation l'exactitude de l'illusion qu'il tente d'implanter. C'est un fait, le mensonge est chez lui d'une facilité accablante, c'est un véritable beau parleur, une personne qui vous ferez croire à mont et merveille, mais qui vous aura belle est bien menti. Il sait galvanisé des troupes comme personnes, surtout celles au bord du gouffre, qui sont dès lors, sur le point de ce trancher la gorge pour ne pas ce voir finir mangé par des titans.

Dévoué +Travailleur acharné, il est un homme qui aime à ce qu'on lui dise que son travail soit bien fait et propre. Il sait qu'il sera toujours conforme aux règles que l'on lui ordonne de respecter, même si parfois ses règles primes sur celle de ses supérieurs quand l’intérêt de tous est mit en jeu.

Secret/Comédien + Même s'il cache certaines chose qui pourrait en attirer plus d'un et qui pourrait lui causer du tort, il est bien assez manipulateur et arrogant pour détourner les sujets en surjouant habilement sur les points qui le chagrine. Ainsi il arrive au final à facilement faire abandonner les gens sur les sujets en question, voir tout bonnement les prendre à leur propre jeu, ayant ainsi monnaie d'échange pour acheter leur silence.

Il est un archer de talent et défis quiconque ne croyant pas à son habilité - Il est de même un chasseur/pisteur hors paire - Un bon vin, un belle miche de pain et un bon fromage, c'est pour lui le repas parfait - Il ne parle jamais de ses origines et de sa famille, si ce n'est dire qu'ils étaient des brigands comme on lui à maladroitement demandé d'avoué par le passé - Il porte sur lui depuis son enfance, un petit couteau avec lequel il affectionne graver et tailler le bois, étant ainsi très doué en ornement et en travaille du bois - Il confectionne de petits personnages en bois, généralement des Titans qu'il à croisé, voir éliminé.

Hier est derrière, demain est un mystère



Johann, viens ici!!! Ordonna avec autorité un vieil homme décrépi, alors assit sur une chaise adossée à un mur. Portant son regard vers l'entrée d'une maison à quelques pas de lui, le vieil homme réitéra de nouveau son appel avec un ton plus dur. Johann Krauss, vient ici tout de suite !!!. Un bruit de pas à allure plutôt rapide s'entendait alors dans la petite maison très silencieuse. À cela, vint à s'ajouter de prêt d'un bruit d'un genre solide et multiple qui donner imprécision d'être secoué à tout vas. C'est alors qu'une ombre jais de l'entrée de la maisonnette, puis vint à bruit sourd suivit rapidement d'un autre plus éparse, celle d'un carquois qui se vide au sol. Relève-toi petit imbécile!!! Hurla le vieil homme à l'égard de l'enfant qui venant de trébucher et qui s'était alors, écroulé de tout son long sur le sol.

Entre quelques petits sons expriment une certaine douleur, le petit garçon se releva péniblement. Ainsi, sans qu'on ne lui demande à le faire, l'enfant d'à peine huit-neuf ans, ramassait péniblement les flèches de son carquois d'une main, alors que l'autre arboré un arc aux ornements finement gravés. Le vieil homme se leva et ordonna à l'enfant de ranger son attirail dans la maison. Pensant à tort qu'ils devaient partir à la chasse, le jeune garçon demanda alors. Nous n'allons pas chasser mon Oncle ? Non, mon petit, je suis lassé, il est temps, temps que le fard,..., que le flambeau te revienne. Mais,... Tu n'y peux rien, c'est ainsi, mon frère n'est plus, cela te revient donc, point final. Allez, suis-moi.

C'est ainsi qu'ils virent à s'enfoncer en pleine forêt, puis que le tonnerre vint à retentir sans qu'aucun nuage ne grise le ciel. L'enfant en ressortir quelques heures plus tard, sanglotant, couvert de sang.


--

Le bataillon d'exploration est revenue il y a quelques jours, des hommes étaient morts, encore. Les gens de la ville, eux, étaient très entrain d'en parler avec leurs voisins ou leurs clients, mais dans les conversations, une autre discutions animait certaines personnes. Un voleur parcourait les rues depuis peu, nombreux étaient ceux à avoir perdu leur bourse en ces derniers jours. Tous étaient claire sur celui qui les avait détroussés sauvagement, un jeune malandrin semblant avoir à peine quatorze-quinze ans en était la cause. On était sur d'une chose, ce n'était pas un enfant de la ville, les gens en étaient certains, car personne ne pouvait mettre un nom sur ce visage.

On dépêcha rapidement un groupe de la troisième compagnie de la Garnison pour débusquer le fautif. Après quelques jours, on lui mit la main dessus, le questionnant, mais le jeune garçon était plutôt muet. Il se nomma, mais en resta là. On vint rapidement à penser de lui qu'il était un enfant de brigand qui sévissait dans la région et qui venait faire ses armes en ville. L'accusé de nias pas les fait sans pour autant avoué. On lui ordonna de donner l'emplacement des siens, les brigands, ce qu'il refusa de faire. Il fut emprisonné quelques jours, puis un soldat lui dit une offre, rejoindre l'armée ou rester en prison et faire des travaux d’intérêts généraux. Le jeune homme n'hésita pas et le sourire aux lèvres, il envoya vulgairement paître le dit soldat.

Quelques moins plus tard, le soldat revint à lui. Le soldat avait pris du grade, le jeune homme lui travaillait pour purger sa peine. Il lui réitéra l'offre, qu'il accepta au final, intégrant ainsi en 825 l'armée et entreprenant pendant trois ans sa formation, d'où il sortit major de sa promotion contre toute attente.

Le petit geek derrière son écran !
Pseudo + Rackham Ton âge +22 ans Comment as-tu découvert le forum ? + Top Site. Présence + .../7 jours. Un message ? + ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astrid Eïvinnd
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 61
➸ ICI DEPUIS LE : 18/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Avr - 22:25
Owiiiii petit Ewan **
Bienvenue parmi nous !
Un lieutenant de l'Explo c'cool ça ! Tu vas pouvoir distribuer des claques Very Happy
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas :coeur:
*tend les titans en chocolat de bienvenue*

_________________
u.c
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hayden Malcal
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 114
➸ ICI DEPUIS LE : 17/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Avr - 22:58
OUAIIIIS UN NOUVEAU EXPLO **

Bienvenue parmi nous ;)

C'est donc toi qui va surveiller nos fesses c'est bon à savoir Very Happy

Si tu as besoin d'aide n'hésites pas en tout cas !

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Karhlya Ainsley
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 113
➸ ICI DEPUIS LE : 21/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Avr - 23:04
Bienvenue à toi ! :stp:
Ton choix d'avatar est juste parfait **
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage. Bon continuation pour ta fiche et au besoin, n'hésite pas à nous contacter. :haa:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOT : REVENGE. :: EVERYBODY LOVE HEROES :: registres.-
Sauter vers: