AOT

Forum Shingeki No Kyojin à avatars réels.Contenus sanglant & violent déconseillé aux - 16 ans.

Liens utiles

Effectifs

Citoyens x 00 membre(s)
Souterrains x 00 membre(s)
Garnison x 00 membre(s)
Exploration x 08 membre(s)
B. Spéciales x 00 membres(s)
B. D'Entraînement x 01 membres(s)

En ce moment

De plus en plus de Titans stationnent aux abords du mur Rose. Les attaques de ces derniers se multiplient sur la fissure faites dans le mur quelques mois auparavant. C'est inquiétant ...
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

 :: MONDE EXTÉRIEUR :: Les plaines. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unir ses forces malgré la haine ! [Feat. Karhlya]

avatar
Ezra Acker
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 24
➸ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Avr - 15:59
Une nouvelle sortie qui commence, loin des murs ou se trouve la sécurité que le peuple aime tant. Mais là est le devoir d'un soldat de la bridage d'exploration. Sortir et explorer afin de trouver des réponses. Contrairement à tous ses froussards qui se la coule douce chez les brigades spéciales par exemple. Ezra n'a pas peur de mettre sa vie en danger. Ce n'est pas en restant sans rien faire que la situation de l'humanité risque de changer. Après tout, on n’a rien sans rien dans la vie, il se sait très bien vu la vie qu'il a mené jusque-là. Cette fois-ci, ce n'était qu'une simple mission de reconnaissance topographique pour préparer une plus grosse mission dans un futur proche. Bien que ce soit une sortie avec moins d'enjeu, elle n'en reste pas moins dangereuse. Les Titans sont quand même là, à errer dans les environs, attendant que leur casse-croute leur passe sous le nez. Le jeune homme était sur le côté droit de la formation, non loin de Karhlya, un autre soldat. Quoi que... ce n'est pas un soldat ordinaire pour lui, il la déteste du plus profond de ses tripes. Vous allez surement vous demander pourquoi ? Parce qu'il semblerait qu'ils aient un lien de parenté. Cette fille a exactement la même marque de naissance que lui à la cheville. Au même endroit, la même forme et la même taille. Ceci ne peut pas être un simple hasard, il ne croit pas au coïncidence surtout sur ce genre de détail physique. Si on regroupe d'autres points comme leur âge et même leur date de naissance, tout est identique. Tout indique qu'elle pourrait être sa sœur, une sœur jumelle. Vous imaginez ça ? Ezra le garçon des rues ayant une sœur jumelle ayant grandi auprès d'une famille... sa vraie famille ! Car lui, a eu le droit à un père violent qui n'était surement pas le sien. C'est vrai, en y réfléchissant, quand il lui arrivait de boire trop, il avait un discours incohérent et le traitait de parasite qu'il n'aurait jamais dû emmener à la maison. Toute sa vie n'a donc été qu'un mensonge.

Mais est-ce vraiment le moment de penser à tout ça ? Voilà qu'au loin, il aperçoit un titan. De là où il se trouve, il dirait qu'il doit faire entre sept et dix mètres de haut. Pour l'heure, il n'y a pas de danger, mais mieux vaut avertir le reste de la formation, voilà pourquoi il tire un fumigène pour indiquer la présence du monstre dans les parages. Par chance ce n'est pas un déviant, il ne devrait donc pas y avoir de danger dans l'immédiat. C'est ce qu'il croyait... jusqu'à ce qu'un second titan apparaisse de derrière un groupe d'arbre voulant s'attaquer au soldat se trouvant plusieurs mètres devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Karhlya Ainsley
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 113
➸ ICI DEPUIS LE : 21/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Avr - 17:17


"unir ses forces malgré la haine"

ft. ezra.



C'est ça ta routine. Ce n'est pourtant pas quotidien, faute de moyen. Mais maintenant, c'est une habitude pour toi. Franchir les murs et lancer Mousse au triple galop à travers les grandes plaines extérieures. Le truc avec toi, c'est que jamais tu ne t'en plaindras. Et peu importe que tu passes pour une foutue illuminée, peu importe les regards noirs et l'inquiétude que tu lis dans certains regards. C'est comme ça, et pas autrement. Tu aspires à plus, tellement plus que cette prison. Ces murs qui t'empêcheront peut-être à jamais de voir au delà du possible. Tu aspires à la liberté des hommes, à la survie de la race humaine et à la chute des Titans. Tu donnerais ta vie, si ça pouvait y contribuer ne serait-ce qu'un peu.

Aujourd'hui, ce n'est rien de bien extraordinaire. Mais ce n'est pas pour autant que tu seras moins active, ou moins concentrée que d'habitude. Tu fixes l'horizon droit devant, tout en poussant ton cheval à donner le meilleur de lui-même. De temps à autre, tu l'encourages de quelques mots, tout en restant relativement attentives aux signaux qui pourraient apparaître dans ton champ de vision. Des fumigènes, par exemple. Des Titans ? Il y a bien sûr. Au loin. Leur grande taille permet de les voir à bonne distance et de garder l’œil sur leur direction et leur progression pour éviter qu'ils n'approchent trop près de la formation. C'est d'ailleurs le rôle de l'escouade de Bailey dont tu fais partie. Les éclaireurs du flanc droit. C'est comme ça que certains vous appellent. Une place risquée. La première ligne. Les premiers à rencontrer des Titans quand ils se montrent. D'ailleurs, en voilà un s'approche. Il est encore assez loin, mais il est tout de même assez proche pour représenter un risque et aussitôt l'as-tu remarqué, qu'un fumigène s'élève dans le ciel. Un coup d’œil en arrière, c'est Acker qui vient de tirer. Tu te déportes un peu sur la droite, creusant un écart un peu plus conséquent entre Ezéchiel et toi, lui indiquant que ça va et le laissant avancer tandis que tu ralentis un peu pour couvrir leurs arrières … Mais tu sursautes, et Mousse s'agite tout à coup lorsque sorti de nul part, un Titan apparaît pour se ruer vers les soldats à l'avant. C'est ton escouade. C'est Aiji, et le reste de l'équipe. « Acker ! » appelles-tu. « Faut s'en occuper ! » C'est à vous de le faire, vous êtes les mieux placés, et les mieux disposés pour ça. Du coup, ton message passé – espérons – tu pousses ton cheval à accélérer et à la première occasion, tu quittes ta selle, balançant tes grappins sur un arbre assez haut et solide pour supporter la manœuvre. Il va falloir vous débrouiller tous les deux. Hors de question de ralentir la formation, ou de risquer plus de soldats pour un seul Titan. Pourtant … rapidement les choses se corsent.  Lorsque que tu jettes en avant pour attaquer ta cible, voilà que le premier titan signalé auparavant change de comportement. Le voilà plus rapide. Il saute, même, et parvient rapidement à rejoindre ta position, balançant sa grosse main pour t'attraper au vol. Et toi ? Toi, tu ne peux pas faire grand chose de plus que de prier pour être plus rapide. Tu détaches tes grappins de l'arbre pour les envoyer dans un bâtiment abandonné, tes pieds viennent frôler la main du monstre et son mouvement te déstabilise si bien que tu finis ta course droit dans le mur. Le choc est rude, mais tu n'as rien … tu es tout simplement pendue par ton équipement à ce bâtiment, et pas réellement à l'abri de voir ton nouveau pote revenir à la charge pour te bouffer.

Code by Sleepy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ezra Acker
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 24
➸ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Avr - 23:50

Fichu titan ! Même en étant vigilant, certains de ces monstres arrivent à échapper au contrôle des soldats. Comment Ez aurait pu prévoir que l'un d'eux était caché derrière une petite zone arboré. Il déboula vers Karhlya qui se mit tout de suite en alerte. Elle était prête à combattre et sur ce coup-là, ils n'allaient pas avoir le choix. Si ce titan n'était pas tué rapidement, il risquait de s'enfoncer davantage dans la formation et de créer une sacrée pagaille. Malgré la vitesse et le vent, il entendit la voix de la jeune femme lui crier qu'ils allaient devoir s'en charger. Il était d'accord, ils n'ont pas la possibilité de tirer au flan sur ce coup-là. Elle commença à y aller, elle était plus près que lui de toute manière.

Ezra appuya sur les flancs de sa monture pour qu'elle aille plus vite. Elle devait faire un bon sprint pour retrouver l'autre soldat. Qu'importe qu'il la déteste, pour le moment c'est le boulot qui prime. Tant pis s'il ne le fait pas de gaieté de cœur, la mission prime sur le reste. Les problèmes personnels ça se règle en dehors de ce genre de situation. De loin, il pouvait voir qu'elle était assez près pour tenter une manœuvre en s'aidant d'un arbre, bien sûr, c'était sans compter l'intervention du titan numéro un qui s'était rapproché plus rapidement que prévu. Sauf que... Karhlya était en plein manœuvre, au beau milieu des airs quand le monstre tenta de l'attraper. Merde ! Pas ça ! Si elle se fait chopper, il n'est pas sûr qu'elle survivra. Il ne faut qu'une seconde pour que ces choses vous broient dans leurs grosses mains. Dante, le cheval de Acker accéléra de nouveau, les foulées plus longues et rapides. Il était presque sur place. Sa collègue passa à quelques centimètres de la main, il s'en était vraiment fallu de très peu. Dans l'urgence, elle avait fait ce qu'elle pouvait pour ne pas se faire attraper, mais la suite de la manœuvre était tout autant chaotique. Résultat, elle avait foncé dans un mur et c'était guère mieux.

Acker n'avait pas le temps de viser le haut du bâtiment pour atteindre le coup du titan, stratégiquement, il n'aurait jamais le temps de l'atteindre et le monstre lui aura déjà attrapé la pauvre Ainsley. Du coup, il devait se concentrer sur ces mouvements. C'est pour ça qu'avec son cheval, il prit la direction des pieds du monstre. Sortant ses lames, il tranchant un premier "tendon d'Achille", puis le deuxième. Ce fut suffisant pour faire perdre l'équilibre à la créature qui s'écrasa au sol, ratant la jeune femme suspendue à la maison. Quittant son cheval, il alla tuer une bonne fois pour toute le géant en tranchant sa nuque. Mais cette victoire n'est que de courte durée. Car le second titan à bien l'intention de les bouffer. Avec son équipement, il s'accrocha au mur pour rejoindre Karhlya toujours en monde "cochon pendu". "Bouge-toi, on a pas le temps de rester ici ! Si tu ne fais pas un effort pour bouger, je vais avoir du mal à te protéger. Tu peux descendre ?" Même si elle était sonnée, elle devait vraiment faire un effort. Sans ça, il n'est pas certain de pouvoir la sauver. Quoi qu'il peut attirer l'attention du titan le temps qu'elle reprenne ses esprits. "Dépêche-toi de reprendre tes esprits, je vais attirer son attention, mais mon champs de manœuvre est limité !" Il laissa la jeune femme et descendit en bas pour se retrouver au sol. Il courut devant le monstre en criant pour qu'il s'intéresse à lui. C'était le cas ! Il ne lui restait qu'à survivre jusqu'à ce que sa "sœur" ce bouge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Karhlya Ainsley
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 113
➸ ICI DEPUIS LE : 21/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr - 11:32


"unir ses forces malgré la haine"

ft. ezra.



Tu secoues la tête, comme pour retrouver tes esprits. Tu es sonnée. Le choc a été rude et tu peines à reprendre pleinement conscience de la situation, et de tout ce qui t'entoure. Un réel danger, en somme. Une situation que pourrait très rapidement te coûter la vie, si tu étais seule. Aller, Karhlya. Bouges toi enfin. Tu relèves la tête, très légèrement. Tu as l'impression d'avoir été écrabouillée par … par un cheval, tiens. Ton corps entier est douloureux. Quoi que … t'en sais trop rien. Sois tu as mal. Sois tu es comme anesthésiée. Tu vois flou, sur le coup. Tu distingues des formes. Et puis tu entends des sons étranges. Qu'est-ce que t'as fichu, déjà ? Ah. Oui. Le Titan. Il est sorti de nul part, il a essayer de t'attraper et tu as esquiver très maladroitement. Tu as perdu ce que tu avais d'assurance et d'équilibre. Tu t'es lamentablement éclatée contre ce mur. Et maintenant, tu pendouilles comme une araignée assommée au bout de son fil. Glorieux. Vraiment. D'ailleurs … tu auras déjà du te faire dévorer. Est-ce qu'il avait laisser tomber, ce titan ? Non. Ils ne laissaient jamais tomber. Leur appétit était sans limite. Une faim dénuée de sens. Tout juste cruelle et sanglante. « Bouge toi ! » C'est tout ce que tu entends sur le moment. Une voix, masculine, familière. « Hartmann … ? » Premier réflexe. C'est ton équipier, il n'est jamais bien loin alors c'est à lui que tu penses en premier. Mais ce n'est pas sa voix. Non. C'est quelqu'un d'autre. « On a pas le temps de rester ici ! Si tu ne fais pas un effort pour bouger, je vais avoir du mal à te protéger ! Tu peux descendre ? » Il est pressant. Pressé. Et ça te donne un coup de fouet. Un regain d'énergie quand tu saisis enfin l'urgence de la situation. Tu bouges. Tu relèves totalement la tête maintenant. « Acker. » Ouep. Le type chelou de ton escouade. Celui que tu trouvais sympa mais qui t'esquives un peu ces derniers temps. Le seul avec lequel tu n'as aucune espèce de relation. Même pas un sourire de temps en temps. Surtout pas un sourire.  « Dépêche toi de reprendre tes esprits, je vais attirer son attention, mais mon champs de manœuvre est limité ! » … Et puis. Il s'éloigne. Il descend, rapidement, ses pieds rejoignent le sol et il court au devant du géant pour l'attirer. Tu tends la main en avant, comme si de là où tu étais tu pouvais l'attraper. « A-Attends ... » Mais bien sûr, il est déjà trop tard. Le monstre bouge. Tu as presque l'impression de lire l'avidité dans son regard lorsqu'il pose les yeux sur Ezra qui s'agite à ses pieds. Il ne t'a pas laissé le choix. Si tu ne bouges pas maintenant, il va mourir. Par ta faute. Hors de question. « M-Merde. » lâches-tu. Tu secoues la tête, et tes mains viennent se reposer à leurs places ; sur ton équipement. Rapidement, tu analyses la situation. L'autre titan abattu, tu as normalement le champ libre. Ouais … sauf que le terrain n'est pas avantageux. Loin de là. En face, il n'y a qu'un arbre … un arbre auquel tu peux t'accrocher pour te balancer mais qui ne te soutiendra pas assez pour une manœuvre offensive. Non. Tu ne peux pas faire grand chose à part … « Mousse. » Tu siffles. Et aussitôt, le pelage blanc de ta monture apparaît dans ton champ de vision. Tu te sers de l'arbre, tu sautes et tu remontes à cheval rapidement. Il y a des arbres plus loin. Et les vestiges d'un village. « Aller Mousse ! » Tu pousses ton cheval, qui fonce au galop. Tu te rapproches d'Ezra, en te faufilant à travers les pieds du Titan. Il n'y a plus une grande distance entre eux alors tu ralentis à peine lorsque tu arrives à hauteur du jeune homme. Tu lui tends la main pour l'inviter à monter sur ton cheval. « Monte ! Faut atteindre ce village là-bas, on pourra l'abattre plus facilement. Dépêche. » Tu le presses, tu en jetant un œil derrière toi. Il approche ...

Code by Sleepy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ezra Acker
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 24
➸ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Avr - 23:52

Pourquoi avait-il fait ça ? Pour quelle raison absurde il avait décidé de sauver cette pauvre fille ? Parce qu'elle est sa sœur ? Non, ça ne peut pas être ça. Même si elle est du même sang qu'elle, il la déteste. C'est elle qui a eu les privilèges, une vie douce et magnifique, alors que lui n'a rien eu de tout ça. C'est injuste et c'est à cause de ça qu'il lui en veut. C'est certainement ridicule, mais c'est ainsi. Malgré sa haine certaine et profonde, il est venu pour l'aider. A présent, c'est lui qui fait office d’appas, le temps qu'elle décide de se bouger les fesses et de se réveiller. Car ce n'est pas en restant suspendu à ce mur qu'elle sauvera sa vie. Techniquement, il peut attirer l'attention du titan, juste assez longtemps pour qu'elle change d'endroit. Après, il ignore ce qui adviendra de lui. Est-ce qu'il va survivre ou mourir ? C'est une question encore bien floue. Tenter ce genre de manœuvre de diversion sur un terrain aussi peu favorable, ça revient presque à du suicide. N'importe qui d'autre aurait surement laissé tomber, il aurait jugé qu'elle était perdue et qu'il vaut mieux la mort d'un soldat, plutôt que de deux. Bon sang, pourquoi il n'a pas pensé comme ça ? C'était trop compliqué de la laisser crever ? Ce n’est pas comme si s'était la première fois qu'il voyait un humain se faire dévorer vivant par un monstre.

Sur le sol, il avait agité les bras et crié pour que le monstre le regarde et le poursuive. Ceci avait eu l'effet escompté. Son attention avait dérivé de Karhlya à lui. Les pas lourds du titan faisant légèrement trembler le sol à mesure qu'il avançait. Ezra n'avait d'autre chose que de fuir, de courir le plus loin possible en faisant attention. Des bruits de sabots, un cheval ? Oui, c'était la monture de sa sœur et sa sœur. C'est bon, elle était sauvée. Il se surpris à être soulagé. Merde, comment il peut ressentir du soulagement pour elle ? C'est à peine s'il comprend. La voyant approcher, il se stoppa et saisit sa main à son passage pour grimper sur le cheval et s'éloigner plus rapidement du géant. Comme l'avait localisé, plus loin se trouvait les ruines d'un village. Ce n'était pas le top, mais au moins, ils pourront plus facilement manœuvrer. En peu de temps, ils étaient aux portes des ruines, il faut à présent un plan d'action. "Je vais sur la gauche, toi sur la droite. Avec un peu de chance, on peut le prendre en sandwich et lui trancher le cou." Ezra descendit du cheval et monta à l'aide de son équipement sur le premier toi venu sur la gauche de la rue. Le monstre avançait rapidement, sachant très bien que son diner était juste là. A présent, ça ne devrait pas être bien difficile de l'avoir. Il ne pourra se focaliser que sur un des deux soldats, l'autre aura le champ libre pour le tuer.

Visiblement Ezra avait l'air d'être un repas intéressant pour le Titan. Ce dernier s'était focalisé sur lui, se dirigeant donc sur la gauche de la rue. Le jeune homme recula, restant cependant sur le toit. Il devait focaliser le monstre sur lui, le temps que Ainsley lui règle son compte une bonne fois pour toute. Un coup dans le mur commença à faire trembler la structure du bâtiment, tout ça n'a pas l'air bien solide. Le jeune homme fit son possible pour rester debout sur ses deux jambes. Une tuile s'affaissa, on dirait bien que le toit ne va pas tarder à s'écrouler. Si jamais il tombe, il risque de se faire mal et d'être plus facile à attraper. Tant pis, il n'a pas le choix, dans sa manœuvre, il vint sauter sur la tête du titan, c'était la seule échappatoire possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Karhlya Ainsley
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 113
➸ ICI DEPUIS LE : 21/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Avr - 15:28


"unir ses forces malgré la haine"

ft. ezra.



Tu as conscience d'en demander beaucoup à ton cheval actuellement. Tu le pousses à galoper, encore et encore. A aller toujours plus vite pour échapper à ce Titan. Sauf que tu n'es plus seule sur son dos. Il supporte ton poids par habitude, mais il supporte aussi celui d'Ezra actuellement. Tu n'as pourtant pas le temps d'y penser réellement. Tu essais de survivre. Et de sauver la peau d'Acker qui vient .. de sauver la tienne, tiens. Tu fixes droit devant toi, tu n'oses plus un regard derrière toi, déterminée à atteindre les restes de bâtiments avant que la main de l'ignoble créature géante ne puisse vous atteindre. Quelle journée ! Heureusement que c'est pas tout le temps comme ça … Tu souffles un grand coup. « Je vais sur la gauche, toi sur la droite. » Tu hoches la tête. C'est pas ton supérieur, mais et alors ? C'est pas comme si tu avais le temps de discuter. « Avec un peu de chance, on peut le prendre en sandwich et lui trancher le cou. » L'idée est bonne. Elle te convient. De toute façon, tu n'as pas tellement le choix. C'est soit ça ; soit c'est toi et Acker qui finissez en sandwich. D'ailleurs, tu t'apprêtes à faire la remarque. Sans doute histoire de faire un peu d'humour … mais le jeune homme fuit ton cheval, accrochant ses grappins au premier bâtiment venu sur la gauche, sans doute encore une fois dans l'espoir d'attirer le Titan. C'est quitte ou double. Toi ou lui. Tu tapotes Mousse, avant de finalement sauter à terre et de t'accrocher a un bâtiment encore en bon état, sur ta droite.

Une fois de plus, c'est vers Acker que s'oriente le choix du Titan. Par préférence, ou tout simplement parce qu'il reste sur sa première idée … t'en sais rie. Y'a t-il quelque chose à comprendre, à propos de ces choses là ? Tu n'en es pas certaine. Tu observes le Titan, perchée sur ton toit. Tu piétines, tu attends le bon moment. Et puis, lorsque le géant commence à frapper contre le mur portant Ezra, tu t'élances, t'accrochant aux murs à ta portée pour les rejoindre. Tu restes fixée sur ta cible, comme toujours lorsque tu te lances dans une manœuvre. Et tu accélères, en voyant Acker qui saute sur la taille du Titan pour échapper à l'effondrement du bâtiment sur lequel il était perché. L'espace d'une seconde, tu en viens à te demander si ce gars là n'est pas un peu fou, un peu suicidaire. Ce ne serait pas surprenant. Tu sais que ça existe ; les gens qui veulent mourir, ou même ceux qui s'en fiche. Tu as eu vent de ce Caporal qui ne cherche que ça, si l'on en croit la rumeur. Un frisson parcours ton dos. Et tu te reprends rapidement, tu viens prendre appui sur un dernier mur avant de sortir tes lames, de foncer sur le Titan et de trancher sa nuque. Le sang gicle, il vient tâcher ta veste, éclabousser ton visage et tu grimaces légèrement avant de rejoindre un autre toit, en face, puis de sauter au sol en t'aidant de tes grappins pour amortir. Un fois à terre, tu souffles lourdement. Et puis tu siffles, pour appeler ton cheval avant de te laisser tomber sur une vieille souche. Le Bataillon à prit de l'avance, maintenant. Vous voilà isolés. « Hé, Acker ! T'es vivant ? » appelles-tu sans même prendre la peine de regarder dans sa direction. Tu le sais qu'il est vivant, après tout.

Un nouveau soupire s'échappe de tes lèvres, et tu fouines dans tes poches pour en sortir un tissu dans lequel tu as envelopper quelques biscuits. Ils viennent de chez toi. Préparés par ta mère. Elle en fait toujours une fournée lorsque tu pars en mission, et tu en emportes toujours quelques uns. Tu fourres d'ailleurs un dans ta bouche, avant d'en tendre un à ton équipier du moment. « T'as faim ? C'est la recette de ma mère, ils sont à tomber. »

Code by Sleepy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ezra Acker
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 24
➸ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Mai - 23:26

Le combat contre le monstre géant c'était poursuivi sur les toits de ce petit village de quelques maisons. C'était largement suffisant pour se battre. De toute manière, le titan était seul, ce n'était donc pas un grand problème pour les deux soldats. De plus, avec l'idée d'Ezra de se séparer, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes. Cet idiot de monstre s'était d'ailleurs concentré sur le jeune homme, oubliant ainsi la présence de Karhlya qui avait à présent le champ libre pour terminer la manœuvre. Lui, il était encore une mauvaise posture, à croire que cette chose lui en veut à présent. Pour ne pas tomber dans l'effondrement du toit, il avait été forcé de sauter sur la tête du titan, un pari risqué, mais pouvant le sauver. Le corps aurait été une éventualité, sauf que la chose aurait pu facilement l'attraper. Sur le sommet de son crâne, certes, il tenait difficilement en place et planta même l'une de ses lames dans la chair de cette abomination pour avoir un point d'accroche. Pour la suite, il ne la vit pas, mais Ainsley avait terminé le boulot, venant trancher le coup de la créature pour mettre fin à ces jours. Le corps tangua sous ses pieds et d'un coup tomba vers l'avant. Ez eut juste le temps de sauter à travers la fenêtre de la maison pour ne pas s'écraser au sol. Quelques bouts de verres avaient égratigné son visage, mais rien de bien grave. Il était en vie, c'est l'essentiel !

Le jeune homme retrouva l'extérieur en quitta la maison de manière tout à fait normal. Le titan avait déjà entamé sa décomposition, laissant dans l'air d'une odeur de viande brulée pas franchement appétissante. La voix de sa "fameuse sœur" lui demanda s'il était vivant. Quoi, elle ne s'attendait tout de même pas à le voir mourir ? "Il en faut plus pour me tuer !" rétorque-t-il en passant à côté d'elle sans lui adresser un regard. Pendant un instant, il scruta l'horizon à la recherche de son cheval. Ce dernier ne devait pas être loin, il n'allait pas tarder à revenir voir son cavalier maintenant que le danger est écarté. Karhlya lui demande alors s'il veut manger. C'est une surprise qu'elle lui pose ce genre de question. Elle veut devenir son amie maintenant. Il allait accepter, prendre un biscuit qui avait l'air assez bon. Mais quand il entendit qui les avaient faits, il repoussa brutalement la main de la jeune femme. "Ils ont l'air dégueulasse, j'en veux pas !" dit-il sans détour. C'était méchant et cruel, mais il n'avait pas l'intention de se montrer doux avec cette fille et encore moins envers celle qui est surement sa mère. "C'est pas le moment de faire une pause ! On doit reprendre notre poste !" A peine avait-il terminé ses paroles, que son cheval venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Karhlya Ainsley
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 113
➸ ICI DEPUIS LE : 21/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Juin - 9:07


"unir ses forces malgré la haine"

ft. ezra.



Sa voix résonne aussitôt pour te parvenir aux oreilles. “Il en faut plus pour me tuer !” Ts. La remarque te fais ricaner tandis que tu croques dans l’un de tes biscuits. C’est typique ce genre de remarque, pas seulement d’Ezra, non. Mais d’une bonne partie de ce Bataillon en réalité. Des gros durs. Toi, tu n’oserais pas balancer ce genre de truc. Quoi que … peut-être dans un accès de confiance, pourquoi pas. Mais disons que tu as assez la tête sur les épaules pour savoir et reconnaître qu’un bête accident, une toute petite erreur et un seul Titan aussi petit soit-il pourrait suffir à avoir ta peau. Ici, tu n’es rien. Dehors, tu es insignifiante. Le danger est partout. Et tu le sais, tout au fond de toi, que peu importe à quel point tu es forte, ou douée pour éliminer ces saloperies. Peu importe … Tu pourrais mourir le plus simplement du monde. Et peut-être même de façon tout à fait idiote et stupide comme ça aurait pu être le cas aujourd’hui d’ailleurs.

C’est ce qui te fais soupirer. Ce qui te fais changer changer d’attitude et te pousse à changer de comportement et de discussion, surtout. Tu veux souffler. Alors, tu offres bien gentiment un peu de tes biscuits à ton équipier du moment. C’est un petit morceau de chez toi, un tout petit bout de famille que tu traînes derrière toi sans risque et qui te rassures. Ouais, mais voilà. T’aurais presque oublié à qui tu t’adresses et sans grande surprise, Ezra refuse tes biscuits. Un peu violemment cela dit. Et tu fronces un peu les sourcils. “Tu fais l’enfant.” dis tu simplement cela dit. “T’as pas goûté.” Ajoutes-tu ensuite. Et puis, tu retiens une remarque sur son éducation. “C’est pas le moment de faire une pause ! On doit reprendre notre poste !” Et tu soupires à cette remarque. Oh, il n’a pas tort. En fait, il est tout à fait dans le vrai. Tu aurais dû récupérer Mousse immédiatement et rejoindre le Bataillon à l’avant au lieu de papillonner comme tu le fais. Mais voilà, tu es d’humeur un peu fainéante et dissipée aujourd’hui, visiblement. “Et puis tu pourrais être plus sympa, hin …” souffles-tu au final, tout de même un peu excédée par le comportement du jeune homme face à toi qui pourtant, n’est pas méchante, n’est pas chiante non plus, bien au contraire.

Mousse ne tarde pas à revenir. En fait, il suit de très près le cheval d’Ezra et tu remontes en selle dès qu’il se retrouve à ta hauteur. “Puisque tu y tiens, on se dépêche alors, monsieur ronchon.”

Code by Sleepy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOT : REVENGE. :: MONDE EXTÉRIEUR :: Les plaines.-
Sauter vers: