AOT

Forum Shingeki No Kyojin à avatars réels.Contenus sanglant & violent déconseillé aux - 16 ans.

Liens utiles

Effectifs

Citoyens x 00 membre(s)
Souterrains x 00 membre(s)
Garnison x 00 membre(s)
Exploration x 08 membre(s)
B. Spéciales x 00 membres(s)
B. D'Entraînement x 01 membres(s)

En ce moment

De plus en plus de Titans stationnent aux abords du mur Rose. Les attaques de ces derniers se multiplient sur la fissure faites dans le mur quelques mois auparavant. C'est inquiétant ...
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

 :: MONDE EXTÉRIEUR :: Les plaines. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si tu tombe sur un titan, ne te pisse pas dessus ! - Exploration

avatar
Hayden Malcal
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 114
➸ ICI DEPUIS LE : 17/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 20:54
Si tu tombe sur un titan, ne te pisse pas dessus !
ft. Bataillon d'Exploration
La porte s'ouvre à la volée, interrompant ma rédaction d 'un énième rapport. Le soldat, un membre de la Garnison, est complètement essoufflé et peine à reprendre son souffle tout en essayant de me parler, rendant le tout moyennement compréhensible. Après lui avoir ordonné de se poser une minute, il reprend, d'un ton paniqué. « Major, nous avons repéré un groupe de titans se dirigeant vers le Mur Rose, un groupe de cinq. Mais l'un d'entre eux est beaucoup plus gros et grand que ceux que l'on a l'habitude de voir. » Effectivement, ça peut être problématique, un titan trop grand tentant de se frayer un passage à travers la faille pourrait réduire à néant les réparations effectuées, sans compter le fait qu'il puisse aggraver les choses en tombant. Tout les autres titans attendant patiemment en dehors pourraient se ruer dans la brèche, et vu leur nombre, ce serait compliqué de les retenir. La Garnison n'étant pas entraînée pour opérer hors des murs, c'est pour ça que le message m'a été redirigé. Seulement le Bataillon est en permission, et je ne vais pas pouvoir réunir de gros effectifs. Mon esprit fonctionne à toute vitesse tandis que je congédie le soldat en lui assurant que nous nous occupons du problème. Première étape, réunir en urgence un groupe d'intervention, les premiers qui me tombent sous la main dans les cinq prochaines minutes. Deuxièmement, se préparer en vitesse, heureusement, le système d’ascenseur est toujours en place et nous permettra de passer de l'autre côté du mur avec nos chevaux. Troisièmement, intercepter au plus vite le groupe de titan, au nombre de six plus la cible. Je sors de mon bureau en ajustant mon équipement que je n'avais heureusement pas totalement enlevé.

Coup de chance, je tombe rapidement sur Silver en chemin, en route pour sortir du QG, sûrement au coiffeur d'ailleurs. Il va me détester une bonne semaine après ça. « Silver, on a une urgence, oublie ce que tu avais prévu et file t'équiper, départ dans dix minutes maximum ! Allez ! » Sans prendre le temps de voir sa mine déconfite, je continue mon chemin vers les écuries, croisant deux autres soldats, Karhlya et Ézechiel qui semblent flâner ensemble, où je ne sais quoi. Pas la question. Je m'adresse à eux sans attendre. « Vous deux, filez vous équiper, on sort des murs en urgence, prévenez ceux que vous croisez si possible, départ dans dix minutes à peine, on se dépêche ! » Bon on sera au moins quatre comme ça, et j'ai intérêt à les ramener en vie, sinon Aiji va me tuer, il avait qu'à être là aussi tiens. Je croise finalement une dernière personne juste avant l'écurie, Astrid. Je la connais bien, mais je sais aussi qu'elle n'est pas des plus expérimentée dans le Bataillon, étant une recrue récente. Mais j'ai besoin d'un maximum de soldats, alors je me résigne. « Astrid, fonce t'équiper, on doit effectuer une sortie d'urgence, tu as dix minutes et on part. Fais vite ! » Encore une fois, je n'attends aucune réponse, ce serait une perte de temps, je leur expliquerai tout d'ici dix minutes en nous rendant au mur. Je selle donc mon cheval, Ablette, et commence même à m'occuper de ceux de mes soldats pour gagner un maximum de temps alors qu'ils arrivent au compte goûte, l'air renfrogné, alarmé et légèrement stressé aussi. Je reste silencieux le temps que tout le monde termine ses préparatifs puis nous partons au galop vers les ascenseurs. J'en profite donc pour leur expliquer l'urgence. « Un groupe de titan se dirige vers la faille, parmi eux il y a un gabarit important, qui pourrait causer de gros dégâts voir causer la chute du mur s'il venait à atteindre la brèche. On doit aller l'intercepter et le tuer le plus vite possible, il ne sont plus très loin déjà. Il y aura aussi six autres titans plus petits avec lui. Des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astrid Eïvinnd
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 61
➸ ICI DEPUIS LE : 18/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 22:49
Si tu tombe sur un titan, ne te pisse pas dessus !
ft. Bataillon d'Exploration
Tu tournes un peu dans ce dédales de couloir, bien que tu commences à t’habituer aux lieux. Finalement, tu décides de suivre le bruit des conversations et finis par tomber sur le réfectoire. Tu vois quelques têtes se tourner vers toi à ton entrée, certaines conversations s'arrêter, mais tu essayes de ne pas y prendre garde. Prenant ton courage à deux mains, tu traverses la salle pour prendre un plateau que tu garnis de pains, de confiture, de céréales et d'un bon verre de jus d'orange. Tu sens que ton estomac crie famine mais tu as l'impression que ta gorge nouée ne laissera jamais rien passer. Tu essayes d'éviter un maximum de regard même si tu tentes de sourire à quelques soldats. Tu as l'impression d'être au centre des discussions, mais peut-être es-tu juste paranoïaque. Ce qui est sûre, c'est qu'un soldat qui passe de la Garnison à l'exploration cela doit bien sûre faire parler. Tu t'assoies seule à une petite table, en retrait. Tu bois ton jus d'orange et t'apprêtes à manger tes céréales lorsqu'un soldat surgit devant toi. « Astrid Eïvinnd? » Tu lèves les yeux vers l'homme et hoche la tête. « Le Caporal Hodgen vous attend aux écuries. » Tu ouvres la bouche et baisses le regard sur ton repas à peine entamé. L'homme sourit. « Je serais vous je ne le ferais pas attendre. » Et il retourne s'asseoir. Tu grommelles avant de te lever. Ce Kelsier avait le don de t'agacer. Avec un soupir, tu ranges ton plateau, mais prends néanmoins un morceau de pain pour ne pas partir le ventre vide.

Les écuries sont faciles à trouver. Proches du bâtiment, tu y files directement. Tu n'avais rencontrer ton Caporal longtemps, mais cela t'avais suffit. Une chose était sûre, il n'avait pas l'air d'être un rigolo. Mais tu ne te laisserais pas démonter. En fait, ce n'est pas vraiment la rencontre avec Kelsier qui te stresse, c'est ces maudites bêtes à quatre pattes communément appelées chevaux. Les animaux et toi cela fait deux, peut-être parce que tu n'en avais jamais eu qui sait. Tu les aimes bien... Mais loin de toi. Tu n'es absolument pas à l'aise avec, mais il faut absolument que tu surmontes ta crainte. Tu regardes alors autour de toi, espérant trouver une trace de ton Caporal qui ne s'est toujours pas manifesté. Tu soupires et commences à faire les cents pas, à la fois excitée et agacée. « Manquerait plus qu'il m'ait fait faux bond celui-là… » Grommelles-tu en shootant dans un tas de foin. Un bruit de pas se fait entendre derrière toi et tu te tournes aussitôt. Mais ce n’est pas Kelsier. Juste Hayden… Qui te fonce d’ailleurs droit dessus avec un air on ne peut plus sérieux, chose à laquelle tu n’es pas habituée.  « Astrid, fonce t'équiper, on doit effectuer une sortie d'urgence, tu as dix minutes et on part. Fais vite ! » Tu ouvres de grands yeux. « Mais je… Le Caporal Hodgen…. » Balbuties-tu avec grand mal… Pour rien en plus puisque le Major passe devant toi sans prêter attention à toi. Tu piétines mal à l’aise. Que faire? Tu n’es absolument pas habituée à ce genre de situation. Tu viens à peine d’être mise sous les ordres du Caporal Hodgen et voilà que le Major t’intimes de le suivre ! Tu es pétrifiée. Littéralement. Toi, sortir? Déjà? Sans ton Caporal? Toi, te casser sans rien dire à personne alors qu’un autre soldat vient de te dire que Hodgen était pas facile à vivre? Mais tu es presque certaine que si tu le plantes là avant même qu’il soit arrivé et sans explication il va t’arracher la tête ! Dans un autre sens l’ordre d’Hayden vient de plus haut… Tu secoues la tête et finis par prendre une décision à la hâte. En espérant que ce soit la bonne…

« Un groupe de titan se dirige vers la faille, parmi eux il y a un gabarit important, qui pourrait causer de gros dégâts voir causer la chute du mur s'il venait à atteindre la brèche. On doit aller l'intercepter et le tuer le plus vite possible, il ne sont plus très loin déjà. Il y aura aussi six autres titans plus petits avec lui. Des questions ? » Des questions? Tu en as des tonnes oui ! Toutes se bousculent dans ta tête, pour autant aucune ne réussit à franchir la barrière que forment tes lèvres fermées. Y’a juste une réflexion débile qui s’échappe, mine de rien. « J’ai pas dit à Hodgen que j’étais là alors… Il va me tuer de l’avoir planté là… J’veux pas crever. J’veux pas lui donner raison. »

_________________
u.c
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Karhlya Ainsley
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 113
➸ ICI DEPUIS LE : 21/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Avr - 0:24


"Si tu tombe sur un titan, ne te pisse pas dessus !"

ft. l'exploration.



Calme. Tout est si calme, lorsque tu n'es pas dehors. Lorsque tu es là, bien a l'abri des titans et de leur appétit vide de sens. De leur violence et du danger qu'il représente. Enfin … presque. Lorsque tu n'es pas dehors, en mission, tu as cette impression que les journées s'enchaînent et se ressemblent affreusement. Une affreuse ritournelle. Peut-être es-tu réellement folle. C'est ce que l'on dit de toi, parfois. Lorsqu'il t'arrive de te plaindre de ton manque d'activité. Comment peut-on avoir envie de quitter la sécurité de son foyer pour se jeter dans la gueule du loup ? A cette question, tu n'as pas de réponse. Chez toi, c'est inné. C'est ancré en toi. Tu ne sais pas si tu es courageuse, ou juste réellement cinglée, mais tu as ce petit quelque chose qui te pousse à te battre et aller toujours plus loin pour que ton peuple, ta race sorte gagnante de cette guerre inégale qui n'en fini pas.

Tu soupires, sortant de tes pensées tandis que tu brosses lentement le poil blanc de ton cheval. Il en avait bien besoin. Il était si poussiéreux … « T'aimes ça toi, les journées détente à l'écurie, hin mon grand ? » Ouais. Lui il s'en fiche. Il aime l'exercice. Il aime courir, galoper à travers les grandes plaines, mais tu sais que ce qu'il apprécie davantage c'est rentrer s'installer tranquillement. Loin des champs de bataille. Tu as de la chance, toi qui aimes tant monter à cheval ; on t'avait confier un compagnon de route particulièrement calme, et docile. C'était le tien, maintenant. Et il t'était fidèle. Un coup de sifflet, et il savait toujours te retrouvé. Jamais il ne t'avait abandonnée. Jamais. Tu tapotes légèrement l'animal avant de venir gratter le haut de son crâne, puis tu jettes un œil à ton équipier censé faire la même chose que toi ; autrement dit, s'occuper de son cheval. Et bien sûr, il n'est pas du tout à ce qu'il fait. Comme d'habitude. Non, Hartmann à l'intérieur des murs est un idiot totalement indiscipliné. Et alors que tu suis son regard bleuté, le tien se pose sur deux jeunes femmes que tu ne connais pas. Sans doute deux nouvelles recrues. De la chair fraîche pour lui, tiens. Du coup, tu lui balances ta brosse histoire de le faire réagir. « Occupes toi de Ash au lieu d'te rincer l’œil. » Frr. Le pire ? C'est qu'elles doivent à peine sortir de la Brigade d’Entraînement. Elles sont si jeunes … aussi jeunes que toi lorsque tu as intégrer l'escouade. Et bien sûr, à l'époque, il avait jouer les joli cœur … avant que tu ne lui montres ton caractère et que tu le gratifies de regards noirs à longueur de journée. Bon. Ça ne l'avait pour autant arrêté, au contraire. Il s'en amusait. Mais maintenant, tu en avais l'habitude. Quoi que tu continuais d'être tout à fait exaspérée par son caractère et son attitude en règle générale.

Encore un soupire. Et puis une voix qui s'élève. Et voilà le grand chef qui débarque. « Vous deux, filez vous équiper, on sort des murs en urgence, prévenez ceux que vous croisez si possible, départ dans dix minutes à peine, on se dépêche. » … Ah. Oui. Alors là, tu jettes un nouveau regard à ton équipier. Pas vraiment l'habitude d'être dirigée par quelqu'un d'autre que Bailey en vérité. Et lui. Il est pas dans les parages. Cela dit, tu n'as pas le choix. Ordre du Major, ordre d'en haut. Il faut obéir. Du coup tu hausses les épaules, et tu files t'équiper, prévenant les quelques soldats que tu croises, puis tu reviens pour grimper sur Mousse avant de rejoindre les autres sur l’ascendeur. D'une oreille, tu écoutes le Major et ses explications. Des Titans qui approchent trop près. Un Titan trop grand. Un risque pour la fissure. Rien de bien compliqué à première vue. Énième soupire. Énième regard vers Hartmann aussi. Bizarrement pour cette fois, il sera le seul sur qui tu pourras vraiment compter en l'absence de ton Caporal.

Code by Sleepy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ezéchiel Hartmann
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 12
➸ ICI DEPUIS LE : 19/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Avr - 12:12
Si tu tombe sur un titan, ne te pisse pas dessus !


ft. Bataillon d'Exploration


L’inhabituelle quiétude qui s'installe entre les murs te chagrine. Non. Plus que ça, elle te tire des grimaces d'insatisfactions probantes.Tu t'ennuie. Aussi incroyable que cela puisse paraître, tu as envie de casser du titan, tu as envie de sentir l'air de l’extérieur, de sentir tes tripes se serrer sous la peur, te sentir l'adrénaline couler sous tes veines à l’approche de l'un de ces monstres. Tu as envie de te sentir vivant. De sentir la mort de près. Oh ne lui faites pas dire ce qu'il n'a pas dit. La vie intra-muros avait aussi ses qualités. Elles étaient juste, différentes.

Alors que tu brosses nonchalamment le cuir noir de ton cheval, tes yeux  glissent sous une barrière en bois. Ash, ta jument s'ébroue en soupire exaspéré. Elle a bien compris où ton regard s'est posé. Deux paires de jambes, des rires cristallins et des petits minois attachants. De jeunes recrues, aucun doute la dessus. Sans gène, tu te rinces l’œil. Clairement. Du regard tu câlines chacune de leurs courbes. Elles ricanes doucement et l'une d'elle te fait signe. Evidemment, tu y réponds, jusqu'à ce qu'une brosse volante ne vienne percuter ton crâne. « Occupes toi de Ash au lieu d'te rincer l’œil. » Tu te retournes, frottant l'arrière de la tête et lui décoches un sourire bien trop taquin avant de glisser jusqu'à elle. ▬ Et bien Karhlya, on est en manque d'attention ? Jalouse peut-être ? Il faut le dire si tu veux que je ne regarde que toi. Tu te prépares déjà a parer gifles et coups de poings, mais une lourde voix vient interrompre votre possible petite bataille. Un ordre d'en haut, un Major. Tu ne sourcilles pas, ni ne grimace quand il t'annonce qu'il faut se préparer. Au contraire. Tu te retournes vers Ash, ta magnifique destrier et lui flatte l'encolure. ▬ On sort ma belle.

Après préparation, te voilà en selle. Tu fais signes à des soldats d'aller s'équiper, tu ne manques pas d'ailleurs de guider les deux nouvelles recrues vers leur canassons. Elles ne sont pas rassurées – tu m’étonnes- et c'est donc d'un naturel enjoué et optimiste que tu les encourages à aller se préparer et qu'inévitablement, tu leur promets de veiller sur elles. Tu entends déjà Karhlya te reprendre, "T'es même pas sûr de tenir cette promesse." Mais c'est plus fort que toi. ▬ Je veillerais sur toi aussi Ka'. Aiji me tuerait si il t'arrivais malheur. J'espère que t'es contente de m'avoir sur le dos. *Clin d’œil*

_________________




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ezra Acker
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 24
➸ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Avr - 16:23
C'était une après-midi calme et ensoleillé, le genre de journée que les gens aiment. Mais ce n'est pas le cas d'Ezra, il n'aime pas attendre et ne rien faire. L'action lui manque. Il avait trouvé refuge sur un toit, enfin... refuge est un grand mot, il s'était porté volontaire pour inspecter la toiture de celui-ci. Parce qu'il faut tout de même entretenir les bâtiments, ça serait dommage que le toit tombe sur la tête des soldats. Pour un soldat de la brigade d'exploration, s'était un véritable jeu d'enfant d'y monter avec l'équipement tridimensionnel. Au moins, de là-haut, il pouvait dominer le coin sur 360° ce qui n'était pas mal. Son regard inspectait les tuiles, certaines étaient bien abimées, on pouvait voir que le bâtiment n'était pas de première jeunesse. On dirait bien que les ouvriers vont prochainement avoir du boulot.

Alors qu'il était toujours en haut, il entendit une porte se fermer et le major en bas se dirigeait d'un pas bien décidé en direction des écuries. Ce dernier était avec son équipement et avait l'air d'ordonner aux soldats qu'il croissait de le suivre. Ceci fit arquer un sourcil au jeune homme. Que peut-il bien se passer ? Il resta perché, attendant un instant. Un premier cheval quitta les lieux, celui du Major et quelques secondes après d'autres lui emboitèrent le pas. Ce n'est pas normal tout ça. Est-ce qu'une mission se préparer ? Acker descendit du toit et ne fit qu'un bref rapport de l'état de ce dernier, demandant en priorité ou partait la petite escouade. Des titans ! Oui ! Des titans devaient être tués près du mur. Ceci le fit sourire et sans rien dire de plus, il fila à l'écurie équiper son cheval est parti au galop pour retrouver les autres. Hors de question qu'on le laisse sur la touche. Quelques minutes plus tard, il avait rattrapé son retard et rejoint le petit groupe. Tout d'abord, il ne fit pas attention que Karhlya était là, il se concentra sur le Major histoire d'en savoir plus sur ce qu'il se passait. Il fit courir son cheval jusqu'à la hauteur du gradé pour communiquer plus facilement. "Major ! Que se passe-t-il ? Je vous ai vus partir en vitesse, j'ai cru comprendre que des Titans s'approche du mur ? Je peux me joindre à vous ?" Mieux vaut connaitre la situation et demander la permission. Ezra a appris à obéir aux ordres bien que ce ne soit pas toujours facile, mais il fait de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silver Strauss
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 15
➸ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Avr - 0:34


Encore un. Plus qu'un et ce sera fini. Plus qu'un !

Silver Strauss fait de son mieux pour oublier la douleur, l'impatience et l’inconfort et pour se concentrer sur son objectif : plus qu'un tour de piste et il en aurait enfin fini. Plus qu'un tour et il aurait enfin mérité sa récompense. Et de quelle récompense il s'agissait…

Il l'avait vue la veille de façon parfaitement fortuite, comme si une main divine avait influencé le destin pour la mettre sur son chemin. Elle était glorieuse, sublime, envoûtante… Mais il ne la méritait pas. Pas encore du moins. Il avait alors décidé de jeûner, pour en être digne, pour pouvoir l'accueillir dans sa vie sans regret ni culpabilité, et de purifier son corps par l'exercice physique. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui, il avait fait cent tours de la cour du QG des bataillons d'exploration, et il ne lui en restait plus qu'un. Plus qu'un.

Un quart d'heure plus tard, il sortit de la douche, galvanisé par l'effort, l'esprit clair après ses ablutions, prêt à aller chercher sa récompense, la raison de toute la souffrance qu'il avait subie ces deux derniers jours.

Une tarte au citron.

Le dessert sucré hantait son esprit depuis qu'il l'avait vue par pur hasard dans la vitrine d'un patissier local, et il pensait avoir enfin assez souffert pour le mériter, mais ce pauvre Silver avait fait l'erreur de sous-estimer la cruauté du sort et d'un certain major Hayden Malcal. « Silver, on a une urgence, oublie ce que tu avais prévu et file t'équiper, départ dans dix minutes maximum ! Allez ! »

Le sourire béat de notre malheureux soldat se décomposa après quelques instants d'incrédulité, et il dût faire appel à tout le flegme dont il disposait pour ne pas se jeter au sol, maudire les cieux et hurler son malheur. Il n'avait pas mangé depuis le déjeuner de la veille et avait fait tout cet effort physique pour manger cette foutue tarte sans mettre sa ligne en danger ! Et ils étaient en repos, merde alors !

Le désespoir digne des plus classiques tragédies dramaturgiques de l'Humanité qui accablait Silver Strauss se retrouva rapidement remplacé par une colère, froide et muette, que l'on pouvait deviner à sa moue pincée et ses traits tirés, aux antipodes de son habituel sourire stupide. Il se dirigea d'un pas agacé vers l'armurerie pour revêtir son équipement tridimensionnel puis rejoignit le point de rendez-vous dans l'écurie – où il peina grandement à se souvenir de la gueule de son nouveau canasson, dada n°7 ayant malheureusement clamsé en mission la semaine précédente.

Particulièrement courroucé, Silver écouta attentivement les explications du major mais fit tout de même mine de n'être que vaguement intéressé par la situation, il fallait bien sauver les apparences. Et quand Hayden leur laissa la parole, il ne put s'empêcher de lever la main avec désinvolture, sans même prêter attention à la réflexion de la nouvelle recrue Eïvinnd ou lui adresser un regard. « Donc, en gros, si j'ai bien compris, les bras cassés de la Garnison sont pas foutus de faire leur boulot donc on doit le faire à leur place en plus du notre, c'est ça ? C'est pas tellement une question en fait, plus une remarque. Ah et, pour info, je boude. On est censés être en repos. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hayden Malcal
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 114
➸ ICI DEPUIS LE : 17/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Avr - 15:51
Si tu tombe sur un titan, ne te pisse pas dessus !
ft. Bataillon d'Exploration
Tout va très vite, nous arrivons au mur en moins de dix minutes, mais c'est déjà vingt minutes de perdues, plus dix autres le temps de l'on passe de l'autre côté. Et plus on arrive tard, plus on attirera de titans sur nous. Je prend place le premier sur l’ascenseur, j'en profite pour rapidement regarder mes effectifs. Une bonne dizaine de soldats, dont le tiers de nouvelles recrues quasiment, c'est mal engagé, si la situation n'était pas aussi critique, je les aurais renvoyé au QG, mais je ne peux me passer du moindre soldat. C'est d'autant plus compliqué que je suis le seul gradé présent. Je ne peux donc m'appuyer sur personne pour prendre des décisions et vais devoir faire un seul groupe sous ma direction. Je profite du temps de transition vers l'extérieur pour répondre à quelques questions. « Ne t'inquiètes pas Astrid, il avait qu'à être présent. Si tu écoutes bien les ordres et ne panique pas, ça se passera bien. » Je ne devrais pas être aussi affirmatif, mais donner dans le pessimisme est loin d'être une bonne idée devant les regards plein de craintes des recrues. Je me tourne ensuite vers Ezra. « Tu es le bienvenue, je vais avoir besoin de soldats d'expérience pour cette sortie. On a un gros benêt à tuer avant qu'il ne cause la chute du mur. » Parlant de soldats expérimentés, j'en compte véritablement trois dans le groupe, et encore, Ézechiel, Karhlya et Ezra. Sans être des vieux de la vieille ils ont assez d'expérience pour que je leur confie des petites escouades si besoin. Il sera surement plus probable que ce soit eux que j'envoie tuer la cible tandis que j'encadrerai le reste du groupe contre les titans plus petits. J'enchaine en répondant à Silver, qui boude déjà, ses projets étant très certainement tombés à l'eau. « Quand à la Garnison, ils ont certainement déployés leurs hommes pour tuer les titans devant la faille. Mais dès qu'il faut aller dehors tu sais bien que c'est toujours nous ! Il te reste plus qu'à rapidement tuer du titan et tu retrouveras ton repos bien mérité ! Allez fais pas la tronche ! Je t'offre un repas en rentrant » Connaissant le bonhomme, il va surement ronchonner jusqu'à ce qu'on arrive sur place, mais bon j'y peux rien si les titans ont choisis ce moment pour venir nous casser les noix.

Nous voilà presque arrivés en bas, tout le monde remonte à cheval et vérifie son équipement et se prépare à partir au galop. On peut déjà apercevoir le grand titan, accompagné par six de ses camarades. Plus quelques errants de ci de là. Le principal soucis étant que l'on est en plaine avec très peu d'arbres pour utiliser la tridimensionnalité, ça va être coton. A moins que les attirer vers le mur, mais encore faut-il qu'ils nous suivent. Enfin bon, dans un premier temps, je lance Ablette sur une trajectoire d'interception, mes hommes derrière moi. « On doit absolument les affronter sur un terrain propice à l'utilisation de notre matériel, on va prendre le risque de les intercepter un peu plus loin, vers un des villages en ruine. En plaine ce serait compliqué mais on aura peut être pas le choix. » Si tout se passe bien, on devrait même les devancer de quelques minutes. En attendant, il me reste une dizaine de minutes pour peaufiner une tactique, toujours en espérant ne pas avoir de mauvaises rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astrid Eïvinnd
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 61
➸ ICI DEPUIS LE : 18/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Avr - 15:13
Si tu tombe sur un titan, ne te pisse pas dessus !
ft. Bataillon d'Exploration
Tu tritures ton équipement. Encore une fois. Ça va il a l’air d’être mis correctement, les sangles sont bien ajustées, des lames neuves trônent à tes côtés… Alors arrêtes de t’agiter sur ton canasson de cette manière Az’, tu vas finir par le rendre nerveux. Tu soupires lentement. Reprenant ton sang-froid. Comme cela est étrange, cette cape où prend place les ailes de la liberté… Tu n’en as pas encore l’habitude. C’est étrange de se sentir propulser d’un endroit calme au front, au milieu de la mêlée… Cependant c’est toi même qui a choisi cette voie. Personne ne t’a forcé à rejoindre leur rang.

Tu jettes un regard autour de toi. Tu ne connais personne. Mis à part Hayden et encore. Connaitre est un bien grand mot. La peur te noue l’estomac. Sur qui vas-tu compter en dehors de ces murs si jamais quelque chose t’arrive? Les autres ont l’air de bien se connaitre entre eux, ils doivent connaître les forces et faiblesses de chacun… Mais personne ne connait tes aptitudes à toi. Oh certes tu as abattu des titans lorsque ceux-ci ont déferlé entre les murs, mais là encore tu pouvais compter sur les quelques membres de la garnison qui t’étaient proche. Mais aujourd’hui… Aujourd’hui tu ne pouvais même pas compter sur ton Caporal puisqu’il n’était pas là. Tu soupires. T’es pratiquement certaine que si tu reviens entière il va te gueuler dessus d’être sortie sans lui. Mais en même temps que pouvais-tu y faire? C’était un ordre, tu ne pouvais qu’obéir. Nouveau soupir. « Ne t'inquiètes pas Astrid, il avait qu'à être présent. Si tu écoutes bien les ordres et ne panique pas, ça se passera bien. » Tu hoches la tête. Tout se passera bien. Mouais. T’en es pas réellement convaincu mais il va bien falloir que tu t’y fasses. Tu le sens bien que c’est qu’une phrase de routine destinée à te rassurer. Dans le vrai, beaucoup meurt lors de leur première sortie. A partir de ce jour ton avenir est totalement incertain, et loin de te décourager ou de t’apeurer… Tu sens l’excitation te gagner. Parce qu’en fin de compte tu vas enfin te sentir utile. Alors tu te redresses sur ton canasson, envahie par une nouvelle sensation. Les autres blablattent entre eux à côté de toi. Certains sont inquiets, d’autres semblent juste attendre le départ et un dernier tire une tronche de six pieds de long tout en s’exprimant. « Donc, en gros, si j'ai bien compris, les bras cassés de la Garnison sont pas foutus de faire leur boulot donc on doit le faire à leur place en plus du notre, c'est ça ? C'est pas tellement une question en fait, plus une remarque. Ah et, pour info, je boude. On est censés être en repos. » Le major lui répond tandis qu’un sourire nait sur ton visage.

« On doit absolument les affronter sur un terrain propice à l'utilisation de notre matériel, on va prendre le risque de les intercepter un peu plus loin, vers un des villages en ruine. En plaine ce serait compliqué mais on aura peut être pas le choix. » Tu restes proche du Major, ne sachant absolument pas quelle conduite adopter. Elle est bien loin l’intrépide Astrid, celle qui avait foncé tête baissée lors de la chute du mur. Celle qui avait abattu des titans sans l’ombre d’une hésitation et sans peur. Cependant une sortie dans les plaines, à découvert n’est absolument pas la même chose que de courir de toits en toits. Le Major avait raison, s’ils pouvaient atteindre le village en ruine cela pourrait leur profiter… Et tu n’aurais pas l’impression d’être un poids mort. Alors tu attends qu’on te donne des indications, un ordre, la main sur l’une de tes lames, prête à t’en servir.

_________________
u.c
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Claire Morgenstern
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 18
➸ ICI DEPUIS LE : 05/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Avr - 11:15
Si tu tombe sur un titan,
ne te pisse pas dessus !
Claire & Exploration

Elle était restée très discrète jusque là: obéissant aux ordres, se fondant dans la masse des nouvelles recrues. Le coeur battant, elle avait vu les portes s'ouvrirent sur l'inconnu, l'appréhension la prenant à la gorge alors que le cheval qu'on lui avait attribué avançait en rythme avec ceux de ses voisins. Inspirer. Expirer. Claire garda, contre toute attente, un visage impassible, songeant à la honte qu'aurait eu se frère de la voir ainsi paniqué face à ce qu'il considérait comme étant la plus belle aventure de l'humanité. Alex était un optimiste, un esprit libre, avide de découverte. Si ses parents avaient râler en le voyant prendre le chemin de bataillon d'exploration, aux yeux de sa soeur, c'était une évidence. Ses parents. Endeuillés, vulnérables, ils n'avaient pas eu la moindre réaction quand elle leur avait annoncé son choix de rejoindre le bataillon d'exploration. Ils n'avaient ni sourit, ni pleurer. Et, au fond d'elle, elle ne savait si elle devait s'en réjouir ou non. Elle savait juste que, pour eux, elle se devait de rentrer en vie. Et puis, elle ne voulait pas alourdir la liste des boulets qui avaient fait le mauvais choix. C'était le moment ou jamais de faire ses preuves. Elle balaya la foule d'un regard, cherchant le visage familier du meilleur ami de son frère. En vain. Ce serait une première et qui plus est en solitaire. Inspirer. Expirer. Tout allait bien se passer. Elle garda le silence, invisible, écoutant les questions et râperies des uns et des autres. « On doit absolument les affronter sur un terrain propice à l'utilisation de notre matériel, on va prendre le risque de les intercepter un peu plus loin, vers un des villages en ruine. En plaine ce serait compliqué mais on aura peut être pas le choix. » Elle hoche la tête tout en sachant que cela ne sert pas à grand chose, elle n'est qu'une dans la foule et loin d'être la plus remarquable. Peut être juste la plus jeune. L'armée est une affaire de famille ...

Face à l'angoisse que représentait cette première sortie, Claire se sentait totalement impuissante. Elle n'était pas particulièrement croyante en quoi que ce soit, elle ne pouvait compter sur la protection de son frère ni même sur les paroles rassurante de son ami. A cet instant, la jeune femme se sentit incroyablement seule. D'autant plus alors que les vastes plaines venaient contraster avec l'ambiance enfermée de l'enceinte du mur. Alors, le regard fixé sur l'étendue et l'horizon, Claire comprit ce qui avait tant plus à Alex ... Son entrain se fit communicatif et l'animal pressa le pas dans un galop plus dynamique, la rapprochant des autres membres de l'escouade à laquelle elle était rattachée. Plus pour elle que pour les autres, elle ne pu retenir le « De toute façon, c'est pas le bon jour pour mourir» que son frère lui répétait en boucle avant de partir en exploration, priant intérieurement pour que cela lui donne chance à son tour.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Karhlya Ainsley
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 113
➸ ICI DEPUIS LE : 21/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Avr - 17:33


"Si tu tombe sur un titan, ne te pisse pas dessus !"

ft. l'exploration.



Tu t'agites sur la selle de Mousse. Comme si subitement, elle était si insupportablement inconfortable que tu ne parvenais plus à t'y sentir vraiment à l'aise. Signe de stress et de pression sans doute, le fait est que même après plusieurs années de combat dans les Bataillons, tu crains toujours d'une certaine manière de mettre le nez dehors. Contradictoire. Rien n'est logique chez toi. Ce serait beaucoup trop simple. Tu aimes ta liberté. Mais tu restes craintive vis à vis d'elle … Non. En réalité, elle est juste un peu trop éphémère et dangereuse pour le moment. Tu as besoin d'un minimum de sécurité … quand bien même tu as fais le choix de risquer ta peau pour ce que tu penses être juste. Un soupire. Encore un regard vers Hartmann, puis tes yeux dévient sur Acker qui vient de se pointer. Tu fronces les sourcils. Au moins, tu n'es pas seule. D'ailleurs, Ezéchiel semble sentir ton trouble. Ou alors, est-ce le regard avec lequel tu fusilles lorsqu'il recommence à faire le dindon. Peu importe. « Je veillerais sur toi aussi Ka'. » Frr. Qu'il aille au diable, après tout. T'as franchement pas besoin de lui. Ouais. T'as encore changer d'avis, et alors ? « Aiji me tuerais s'il t'arrivait malheur. » Aiji … et il était où, lui, d'ailleurs ? Il prenait davantage à cœur son travail qu'Hartmann. D'ailleurs, ils étaient toujours fourrés ensemble ces deux là alors … Où est-ce qu'il était passé, maintenant qu'on avait besoin de lui ? C'était lui après tout, l'homme sur les épaules duquel tu avais pris pour habitude de t'appuyer d'une certaine manière. Pas Hartmann, ce crétin. Il avait beau être un soldat fiable, tu avais tendance à douter de l'homme. Enfin. Peu importe. « J'espère que t'es contente de m'avoir sur le dos. » « T'as de la chance que j'ai rien à t'balancer. » Tu souffles un bon coup. Et puis tu reportes ton attention sur les soldats qui t'entourent. Tu en as déjà aperçu certains, mais d'autres te sont totalement inconnus. C'est le cas de cette brune d'âge équivalent au tien, sans doute, que le major vient rapidement rassurer ou encore de cette petite rousse non loin des donzelles qui intéressent tant Hartmann. Elle a l'air si jeune, si innocente. Elle te fait penser à toi, lors de ta première sortie. Une vraie mission pour toi, pas un truc fait à l'arrache et en urgence comme aujourd'hui. Tu te mets à imaginer ses pensées. Est-ce qu'elle pense à sa famille ? Ses amis ? Est-ce qu'elle songe à la mort, à ce moment présent ?

D'une demi oreille attentive, tu écoutes les discussions, les instructions du Major. Tu enregistres les informations que tu juges utile à ta survie et à celle des autres, tout en faisant légèrement reculer Mousse pour venir te poster près de la jeune femme. Ton regard, tu le laisses peser sur Malcal un moment. Foncer droit devant, aller assez vite pour atteindre le village dont il parle avant que les Titans ne le dépassent. Pas bien compliqué, du moins tu l'espères. « De toute façon, c'est pas le bon jour pour mourir. » Tu détournes les yeux. Et tu ne peux t'empêcher de sourire. Bonne attitude, du moins tu le supposes. Du coup, tu lèves les yeux au ciel. Il fait plutôt beau. Plutôt chaud aussi. C'est quoi alors, un bon jour pour mourir ? Quelque chose de plus grand, sans doute. De plus glorieux que trois Titans isolés. Une vraie cause. « Je suis d'accord. » lâches-tu finalement. « On verra la prochaine fois. » Ou pas. Tu lui souris. Un sourire qui se veut aussi rassurant que radieux, au final. « Je m'appelles Karhlya. Et toi ? »

Code by Sleepy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ezéchiel Hartmann
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 12
➸ ICI DEPUIS LE : 19/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Avr - 18:45
Si tu tombe sur un titan, ne te pisse pas dessus !

ft. Bataillon d'Exploration

« T'as de la chance que j'ai rien à t'balancer. » Tu te marres, comme a ton habitude, bien trop relax, bien trop toi même. Mais tout ça n'est qu'une façade, ou presque. Tu détend l'atmosphère au même titre que tes omoplates devenues aussi solide que l'acier. Sortir, prendre l'air, galoper sur les pleines était un sentiment unique et fort qui avait son lot  de qualités mais aussi de défauts. L'excitation au même titre que la peur s'infiltrait dans ton ventre pour te titiller. Ça avait au moins le mérite de te faire sentir vivant.

A petit pas de canasson, vous rejoignez le groupe convient à cette soudaine mission. Tu n'y croise pas Aiji et laisse une moue déçue s'accaparer de ton visage. Où est-ce qu'il est encore passé ce con ? Pas que tu es besoin de lui pour faire ton boulot, mais bizarrement, tu préfères le savoir avec toi dehors qu'entre les murs. Tu soupires et regardes autour de toi. Des nouvelles recrues, il y en a à foison. Des hésitants. Des courageux. Mais surtout des morts de trouilles. Un jeune homme, complètement replié sur lui même, jambes flageolantes sur son cheval, tenant avec une fermeté nerveuse un petit pendentif tenu par des cordes tressées, n'écoutait visiblement pas les instructions. Il semblait plutôt répéter une prière, ou quelque chose dans le genre. Hm. Tu t'en approche, tirant sur les rênes d'Ash et d'une grande claque dans le dos, le force a se redresser. ▬ Hey, un peu de nerf Soldat ! Tout va bien se passer ok ? En guise de soutient, tu lui donne ton sourire le plus chaleureux et confiant. Si tu respirais l'assurance et la braverie, il était ton contraire. Et reste droit, j'veux pas te voir tomber d't'on cheval. Tu plisses légèrement les yeux en regardant la dite monture. Un bon cheval, assurément. C'est un super destrier que t'as là alors t'as intérêt a t'y accrocher! 'Puis écoute ce qu'a a dire le Major.

Sur un sourire qu'il te donne, encore dessiner par la peur, tu rattrapes Karhlya et te positionne dans le peloton. Tu t'étires de long en large et en travers en étant particulièrement bruyant dans ton rugissement et lances un regard vers la personne avec qui parle ta binôme. Jeune. Très jeune. Mais vraiment mignonne. Parceque tu manques un peu d’élégance et de retenu tu finis par la déshabille des yeux sans gêne. Puis suivant l'exemple de  Ka', tu te penches sur ton canasson pour capter l’attention de la nouvelle recrue. ▬ Salut jolie demoiselle, moi c'est Ezéchiel. Ptain qu'est que t'es lourd mon couillon.


_________________




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ezra Acker
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 24
➸ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Avr - 22:44
Ce ne fut pas bien difficile de retrouver le groupe de soldat. Son cheval avait galopé assez rapidement, sans ménagement de la part de son cavalier pour les rattraper au plus vite. L'escouade ne comptait pas grand monde, une dizaine d'hommes tout au plus. Autant dire que c'est vraiment léger, très léger. Mais pour l'heure, il ignorait l'ordre de mission. C'est pour cela qu'il alla directement auprès de Hayden pour en savoir plus. S'il doit y avoir de l'action qui se prépare, il veut en être. C'est toujours mieux que d'inspecter les toits pour connaitre l'état des tuiles. Merde, ce n'est pas son boulot ça ! Lui, c'est un soldat, il veut tuer des titans, c'est pour ça qu'il a signé ! L'homme lui répond qu'il est le bienvenu et que son aide sera apprécié. Ezra rentre donc dans les rangs, non loin du cheval du Major. Il n'a pas envie de rejoindre les peureux qui transpirent la peur, l'angoisse et le stress. Il suffit de jeter un œil sur eux pour voir qu'ils sont méfiants et que les choses pourraient facilement se passer d'une manière moins sympathique vue leur manque d'expérience. Oh lui aussi a été débutant un jour, mais il ne croit pas s'être pissé dessus. A croire que sa vie l'a endurcie et finalement, il n'a pas grand-chose à perdre. Pas de parents, donc pas de famille pour le pleurer. Juste quelques amis et il se compte sur les doigts d'une main.

La zone de combat se rapprochait et la pression continuait de monter. Leur chef expliqua qu'il allait falloir trouver un terrain idéal pour se battre. Une plaine n'était pas avantageuse pour eux. Ezra était d'accord. Cloué au sol, ils ne sont pas utiles et se feront tuer rapidement. Un sourire apparu sur ses lèvres, les autres peuvent le prendre pour un fou ou un intrépide, il s'en fiche. De l'action, il en avait justement besoin et qu'importe si c'est en sortant pour se battre contre un monstre. C'est mieux de se battre contre les titans plutôt que contre des humains. Du coin de l'œil, il aperçut que Karhlya avait l'air de faire amie avec une autre fille, une nouvelle, jeune et surement moins expérimenté qu'eux. Ezéchiel fit de même et du peu qu'il entendit, il leva les yeux au ciel. Comme si c’était le moment de sympathiser et de draguer. L'heure devrait être à la concentration et au sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hayden Malcal
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 114
➸ ICI DEPUIS LE : 17/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Avr - 20:29
Si tu tombe sur un titan, ne te pisse pas dessus !
ft. Bataillon d'Exploration
Notre groupe file à toute allure, nous poussons les montures à leur limite dans l'espoir d'arriver avec un maximum d'avance. Je veux disposer de temps pour observer le terrain et pouvoir l'utiliser au maximum. Car rien ne sert de préparer un super plan ici si au final la géographie sur place fiche tout en l'air. Oh après j'ai bien une stratégie, mais au vu du nombre de jeunes recrues présentes j'ai envie de mettre toutes les chances de mon côté. J'entends vaguement certains "anciens" tenter de rassurer les nouveaux tandis que nous arrivons à quelques centaines de mètres des ruines. Un coup d'oeil me permet d'estimer notre avance à moins de dix minutes, d'autant plus que nous avons étés repérés et déjà les titans ont forcés l'allure, ameutant quelques autres titans errants dans le coin. Nous allons rapidement nous retrouver cernés et coincés dans cet ancien village, mais qui au moins nous permettra de bien nous défendre sachant qu'il y a au moins un titan par soldat. Le côté rassurant viens du fait qu'ils n'arriveront pas tous d'un coup.

Nous arrivons enfin à destination et je dirige le groupe vers le centre du village, ou ce qui y ressemble, tout en envoyant deux soldats d'un signe de la main pour vérifier qu'aucun titan ne se cache ici. Beaucoup de maisons sont encore dans un état correct, tandis que d'autres sont soit à moitié détruites et sur le point de s’effondrer, soit totalement rasées. A ma plus grande joie il y a aussi pas mal d'arbres un peu partout, ayant pu pousser librement depuis des dizaines d'années maintenant. Il y a trois entrées/sorties de là où nous sommes, celle dont nous venons d'arriver, une autre permet d'aller en ligne droite vers le Mur et la dernière donne vers les plaines lointaines d'où arrivent la plupart des titans, dont la cible. Aucune maison n'est cependant assez haute pour nous fournir un avantage sur les plus grands, mais quelques arbres pourront aider. Je me retourne vers mon groupe, dont certains vétérans semblent aussi détailler le futur champ de bataille pour en tirer le meilleur parti.

Il est ensuite temps de donner des ordres. « Nous allons former plusieurs groupes, chacun avec un responsable. » Je marque une pause le temps de les dévisager rapidement et de choisir mes chefs d'équipes, il m'en faut trois, que je vais forcément devoir prendre parmi les vétérans, faute d'autre gradés présents. « Le premier groupe sera un duo qui devra se frayer un chemin jusqu'à la cible et le tuer, ensuite on se désengagera. Deux autres groupes devront affronter les titans et réduire leur nombre pour aider le premier groupe dans son objectif. Une quatrième équipe surveillera nos arrières et s'occupera des titans qui pourraient nous prendre de dos ! » Stratégie simple, mais qui va s'avérer compliquée au vu du peu de soldats dont je dispose. Je réfléchis à toute vitesse, le temps commençant à être court. Quelques murmures passent entre les soldats, auxquels je coupe court en annonçant les équipes et leurs leaders. « Silver, je te charge avec Ézéchiel de tuer la cible ! Je prend la tête du deuxième groupe, Claire et Karlhya avec moi. Ezra tu as la troisième équipe avec Astrid et Alex. Dernier groupe pour toi Faye avec les deux autres ! Bien tout le monde est prêt ? Alors en position ! Mon équipe avec moi ! Ils sont presque là. »

Je positionne mon équipe dans une maison encore pas trop déglinguée, les fenêtres hautes permettant de se cacher et de surgir rapidement. Je fait un signe de tête encourageant vers mes deux soldats alors que des bruits sourds commencent à retentir, encore une ou deux minutes et ça commencera. Je me tourne une nouvelle fois vers Karlhya et Claire. « Ne prenez pas de risques inutiles, il faut juste dégager un chemin à Silver et Ézéchiel, pas forcément besoin de tuer des titans, les attirer plus loin est suffisant. Claire surtout ne t'éloigne pas de Karlhya ou de moi. On reste à portée les uns des autres pour se soutenir. Vous verrez ça va bien se passer ! » Bizarrement je pense ce que je dis, je me sens optimiste. Espérons que ça tienne durant l'affrontement. Bref, ça va commencer, je sors mes lames et me prépare.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astrid Eïvinnd
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 61
➸ ICI DEPUIS LE : 18/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Mai - 20:15
Si tu tombe sur un titan, ne te pisse pas dessus !
ft. Bataillon d'Exploration
Le rythme des chevaux s'accélère tandis que vous avancez vers les cibles. Presque d'instinct, sans que tu aies à triturer les rênes dans tous les sens, ton canasson se place au milieu des autres, suivant docilement la cavalcade. *Au moins y'en a un qui sait ce qu'il a à faire* Penses-tu en soupirant. Point positif, au moins tu ne t'empêtreras dans le long machin qui te sert à diriger ta monture à droite et à gauche... Sauf si on te donne de nouvelles directives, ce qui ne tardera sans doute pas à arriver. « Nous allons former plusieurs groupes, chacun avec un responsable. » Ben tiens, qu'est-ce que tu disais déjà?  « Le premier groupe sera un duo qui devra se frayer un chemin jusqu'à la cible et le tuer, ensuite on se désengagera. Deux autres groupes devront affronter les titans et réduire leur nombre pour aider le premier groupe dans son objectif. Une quatrième équipe surveillera nos arrières et s'occupera des titans qui pourraient nous prendre de dos ! » Qu'est-ce qu'il a dit là? Former des groupes... Mh. Tu déglutis, espérant secrètement que le clampin qui aura le malheur de t'avoir dans les pattes réussira à calmer ta nervosité... Et te dira quoi faire. Lors de la fête de Trost tu avais agis de manière totalement irréfléchie et surtout de ton plein chef or ici... Tu avais tout intérêt à suivre chaque consigne que l'on te filait. Pas question de jouer l'écervelée.

« Silver, je te charge avec Ézéchiel de tuer la cible ! Je prend la tête du deuxième groupe, Claire et Karlhya avec moi. Ezra tu as la troisième équipe avec Astrid et Alex. Dernier groupe pour toi Faye avec les deux autres ! Bien tout le monde est prêt ? Alors en position ! Mon équipe avec moi ! Ils sont presque là. » Ezra? Mais qui c'est celui là? Tu tournes la tête dans tous les sens, cherchant tes nouveaux compagnons du regard. Un jeune homme te fait un signe et tu pousses un soupir de soulagement. Si tu ne connais pratiquement personne, beaucoup semble au contraire te connaitre de vue. A vrai dire tu ne sais même pas pourquoi cela t'étonnes, un membre de la Garnison qui passe chez l'Exploration... Ça court pas les rues. Généralement c'est plutôt le contraire... Tu t'avances vers Ezra, un léger sourire aux lèvres, tirant tes lames et les faisant tourner, comme pour t'échauffer. « T'as tiré le mauvais numéro... » Tu te frottes le crâne, légèrement stressée en voyant la tête que tire l'autre. Il a pas tellement l'air commode... Comme Kelsier quoi. Tu dois avoir une tête à te taper des cons c'est pas possible. « Chuis désolée qu'on me fou dans tes pattes comme ça... » Ouais. T'es surtout désolé de pas être restée avec Hayden, le seul point de repaire que t'as dans ce bataillon pour le moment... Mais enfin Astrid. Arrête de t'excuser là t'es pas une empotée non plus. « Enfin. Je t'écoute. Qu'est-ce qu'on fait? »



_________________
u.c
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Claire Morgenstern
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 18
➸ ICI DEPUIS LE : 05/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Mai - 12:14
Si tu tombe sur un titan,
ne te pisse pas dessus !
Claire & Exploration

Elle s'était longuement demandé quelles avaient été les dernières pensées de son frère avant de mourir: avait-il eut aussi peur qu'elle à l'instant ? Ou avait-il affronté son destin avec cette sorte de calme qu'il pouvait avoir dans les moments les plus graves ? Pourtant, une petite voix lui chuchota à l'oreille que songer à la mort n'était peut être pas le meilleur moyen de commencer une première excursion à l'extérieur. Elle tenta de se raccrocher à la pensée des gens qui l'entouraient. Pour certains, ils étaient de sa promo: tout aussi terrorisés et inexpérimentés qu'elle même. Mais d'autres semblaient plus aguerris, moins perdu et effrayé que le reste de la petite troupe qui continuait sa course à vive allure vers une destination qui lui était encore inconnue. Sa respiration se cala sur le rythme du galop de son cheval, ses yeux se fermant pour l'aider à prendre une inspiration plus profonde. « Je suis d'accord. On verra la prochaine fois. » Les orbes claires de la rousse s'ouvrirent immédiatement sur le visage souriant d'une inconnue. Intérieurement Claire fut subjuguée par ce qui se dégageait d'elle. Elle devait avoir le même âge que son frère et semblait déborder de la même volonté d'en découdre. « Je m'appelles Karhlya. Et toi ? » Les yeux fixés sur elle, Claire se contenta d'hocher la tête, pleine d'une admiration soudaine pour cette jeune femme dont l'assurance semblait dépassé de loin la sienne. Elle aurait sans doute répondu dans la minute si le visage d'un homme n'était pas entré dans son champ de vision.« Salut jolie demoiselle, moi c'est Ezéchiel » Ses joues se mirent immédiatement à rougir et son regard passa de l'un à l'autre avant qu'elle ne puisse enfin répondre « Oh ! Eu ... Salut ! Claire. Je suis Claire Morgenstern. »  avec un sourire timide. Une petite voix lui conseilla de ne pas trop s'éloigner de l'un d'eux, et, instinctivement, ses mains cessèrent de trembler, son corps se redressant sur son cheval pour imiter Karhlya. La voix d'Hayden Malcal se fit entendre de nouveaux, mettant un terme à la conversation insouciante d'apparence mais qui avait eu le mérite de la détendre un peu. Elle hocha la tête en entendant son nom, écoutant attentivement les ordres pour tenter d'avoir une vue d'ensemble du plan à exécuter. « Ne prenez pas de risques inutiles, il faut juste dégager un chemin à Silver et Ézéchiel, pas forcément besoin de tuer des titans, les attirer plus loin est suffisant. Claire surtout ne t'éloigne pas de Karlhya ou de moi. On reste à portée les uns des autres pour se soutenir. Vous verrez ça va bien se passer ! » L'élan d'optimisme eu pour conséquence un battement de coeur plus fort. L'adrénaline faisait son effet et Claire, moins stressée d'être au milieu d'inconnu et de nouvelles recrues, sentait enfin l'excitation du moment. Elle hocha la tête, se rapprochant de Karhlya. « Bon et bien ... On dirait bien qu'on va pouvoir faire plus ample connaissance. » tenta-t-elle avec un regard inquiet sur l'horizon, mais bien plus apaisée de ne pas se savoir seule.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Karhlya Ainsley
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 113
➸ ICI DEPUIS LE : 21/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 3 Mai - 17:56


"Si tu tombe sur un titan, ne te pisse pas dessus !"

ft. l'exploration.



▬ Salut jolie demoiselle, moi c'est Ezéchiel. Tu roules des yeux. Et puis tu soupires avant de littéralement foudroyer ton partenaire du regard. Ouais, ouais. C'est l'habitude. En dehors des murs, il n'est jamais réellement bien loin de toi. C'est peut être un réflexe qui le pousse à encore une fois imposer sa frimousse à ton champ de vision ainsi que sa voix à tes tympans. D'ailleurs, c'est aussi un réflexe qui le pousse à jouer les jolis cœur avec cette jeune recrue que tu tentes d'apaiser sans en avoir l'air. Voir les petits nouveaux te rends toujours un peu nostalgique. Tu te revois ce jour là, à ta première sortie. Tu revois tes premiers combats contre les Titans … aucune hésitation malgré toutes les inquiétudes que tu avais pu avoir avant de passer les frontière de la cité humaine. « Oh. Eu … Salut ! Claire. Je suis Claire Morgenstern. » Bravo ! Il a réussi à la déstabiliser. Tu lances un regard sombre à Hartmann. « C'est pas le moment, Ez. » grognes-tu, avant de sourire à la jeune femme comme si de rien n'était. Comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. « Enchantée ! » lances-tu, tout en resserrant tes doigts sur la bride de ton cheval désormais lancé au galop à travers les plaines.

Rapidement, les ordres de Malcal te parviennent aux oreilles. Voilà qu'il disperse tout le monde. Il envoi Hartmann avec un autre type, confie une jeune recrue à Acker et puis … tu entends ton nom. Accolé à celui de la jeune Claire d'ailleurs. Avec le major. Super génial, Karhlya. Toi qui n'a toujours été que sous les ordres de Bailey, voilà que tu te retrouves dans les pattes du major du Bataillon. Pas le moment de faire une connerie, autrement dit. Tu souffles un bon coup, tu te redresses sur ton cheval faisant craquer une vertèbre ou deux au passage et puis tu adresses un petit signe à Claire qui s'est approchée de toi suivant les ordres de Malcal. Dégager le passage pour Hartmann et le blondinet, donc. C'est ça la mission. Malgré toi, tu grimaces. Pas évident pour la jeune femme à côté de toi … elle va devoir baigner dans le sang de Titan dés sa première sortie.

Tu relèves la tête, tu écoutes les instructions de Malcal et tu réponds par un simple signe de tête avant de poser ton regard sur ce qui vous attends. Quelques titans, droit devant. Des cibles plutôt faciles au vu du terrain. Pourtant … Pourtant tu demeures un peu inquiète. D'habitude, les recrues tu les voient sans vraiment t'en préoccuper. Ils se sont jamais près de toi, parce que tu travailles à l'avant. L'escouade Bailey est une escouade d'éclaireurs. La première ligne. Pas de place pour les débutants. Et voilà que tu as cette toute jeune femme avec toi. Et tu t'inquiètes. Et tu cogites. Parce que tu n'as aucune espèce d'envie de la voir se faire avoir. Pas sous tes yeux. Mh. « Ça va aller, Claire ? » Un nouveau sourire qui se veux rassurant. Et puis tu ajoutes ; « Si tu le sens pas … reste derrière moi. Je vais te couvrir. Je vais t'aider. Tout ira bien, je te le promet. » Elle est risquée, ta promesse. C'est le genre de promesse que tu n'es pas certaine de pouvoir tenir, et pourtant. Pourtant tu la fais. Parce que ton objectif du jour c'est de la ramener à la maison.

Code by Sleepy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ezéchiel Hartmann
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 12
➸ ICI DEPUIS LE : 19/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Mai - 15:58
Si tu tombe sur un titan, ne te pisse pas dessus !

ft. Bataillon d'Exploration


« Oh ! Eu ... Salut ! Claire. Je suis Claire Morgenstern. » Un sourire, fusillait dans la foulé. Tu lui aurais bien tendu une patte, quelque chose de sympas, de quoi apporté pression amical et rassurante, mais voilà qu'on cri ton nom. Bon, c'est pas vraiment le genre de cri que tu aimes entendre, mais tu vas faire avec. Tu fais une sorte de mini révérence maladroite et resserre ton emprise sur les rennes de ton canasson. ▬ Enchanté Claire. On se revois après la mission hein ! Oh et puis.. ! Tu augmente le son de ta voix alors qu'Ash, ta jument, te porte vers ton poste. ▬ Fais gaffe Claire ! Ka' elle mord !

Rire de presque hyène et tu plisses les yeux pour tenter de trouver ton accolyte du jour. Un certain Silver. Tu le connais ? Boarf, pas vraiment , mais le nom ne t'ai pas totalement inconnu. Tu lui donnes une tape dans le dos, en te présentant. Tu lui offres un dernier sourire avant que vous ne passer les grandes portes. Tu restes le même, juste plus sérieux, plus pro. Pas une vanne, pas une blague ne sera lancé jusqu'à apercevoir les fameux Titans. Comme convenue, ils sont là. Toi, tu va t'occuper du plus grand, du plus dangereux. T'es habitué. Du combien il s'agit déjà ? Tu réfléchis, t'essayes de te rappeler, mais ça va faire un moment que tu as cessé de compter... Haussement d'épaules dépités et regards sérieux qui reviens.

Tu t'armes, plaçant minutieusement tes doigts sur le fusée de tes lames. Tu check tes bonbonnes de gaz, flattes une dernière fois l'encolure de ta jument. ▬ On y va quand on veut ou on attend un signal ? Non parce que. J'suis prêt là. C'est quand vous voulez.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ezra Acker
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 24
➸ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Mai - 21:42
Le jeune homme cesse de faire attention aux autres. Ce n’est pas trop son genre de faire ami avec les autres. Il préfère rester concentrer sur la mission qui ne va pas tarder à débuter. D'ailleurs, le chef ne tarde pas à donner les ordres. Il explique son plan, le groupe va devoir se séparer en plusieurs équipes. Vu la zone où ils se trouvent c'est surement la meilleure chose à faire pour couvrir plus de terrain et ne pas se faire encercler bêtement. Ainsi, Ezra allait être à la tête d'une équipe, ça lui convenait, ça fait un moment qu'il a fait ses preuves et que les autres du moins, les plus gradés savent ce qu'il vaut.

Par la suite, les équipes furent annoncées. Ainsi, il était avec une certaine Astrid et Alex. Il ne les connaissait pas et espérait qu'ils ne soient pas de simple débutant et surtout qu'ils ne se mettront pas en danger de manière inutile. Visiblement, une jeune femme avait l'air un peu perdu, il en conclu qu'elle devait faire partie de son équipe. Elle ne tarda pas à le rejoindre tout en commençant avec un mauvais discours. C'est le genre de chose qu'il n'aime pas, se retrouver avec quelqu'un de défaitiste qui imagine ne pas s'en sortir. "Écoute, j'ai pas le temps pour ça !" dit-il un peu durement. "Si tu ne penses pas être à la hauteur, tu n'as qu'à faire demi-tour tout de suite ! J'ai besoin d'un soldat, pas d'une mauviette. Je dois être sûr de pouvoir compter sur toi ?!" Généralement, Ezra n'est pas du genre à ménager les autres. En même temps, c'est leurs vies qui sont en jeu, alors c'est normal de se montrer dur et sans pitié. L'autre était également à leur côté, il espérait que ce dernier soit plus courageux qu'Astrid. "On ne perd pas de temps, on se met en position. Restez prêt de moi et ne fait rien d'irréfléchie !" Après ses mots, le petit trio se mit en position, prêt à agir.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hayden Malcal
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 114
➸ ICI DEPUIS LE : 17/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Mai - 19:44
Si tu tombe sur un titan, ne te pisse pas dessus !
ft. Bataillon d'Exploration
La tension monte alors que le bruit sourd des pas des titans se fait de plus en plus lourd. Un rapide coup d’œil me permet de voir que tout le monde est en place et semble attendre le signal d'engagement. Claire et Karhlya semblent converser un peu, cette dernière tentant de rassurer la jeune recrue. Ce qui m'arrange plutôt, si je peux me concentrer entièrement sur l'évolution du combat sans avoir à veiller sur quelqu'un. Je fais rapidement signe à mes deux soldats de se mettre en position de combat, je regarde Ezra pour capter son regard et lui donner ainsi le signal. La mission commence vraiment dès maintenant. "Allez en avant ! Pas d'imprudence mesdemoiselles !" Je tire mon premier cable dans un arbre et surgit directement derrière un titan, trop grand, je plonge pour lui couper les tendons. Il s'affaisse immédiatement, exposant sa nuque pour celles me suivant. Je ne m'attarde pas à regarder si elles l'achèvent bien et me redirige immédiatement vers le point de départ pour couvrir leurs arrières. Deux titans foncent d'ailleurs droit vers nous. Cependant un déviant fonce droit vers Silver et Ézéchiel sans que nous puissions l'intercepter. Ezra et son équipe sont les seuls encore capable d'agir, sinon le duo devra faire face à une autre cible.

Nouvelle manœuvre. Je me positionne juste derrière Claire et la dépasse tout en tranchant quelques doigts de titan trop entrepreneurs. Je rejoins ensuite Karhlya sur le toit d'une maison. Du sang de titan se dissipe sur ses vêtements, et son regard ne trahit aucune peur, juste de la résolution. Voilà un moment qu'elle a fait ses preuves comme une des meilleurs soldats de l'exploration de toute manière, pas de quoi être surpris. Mais le Major en moi est fier. "Ces deux gros balourds nous bloquent le passage et coupent la retraite du duo. On va devoir les éliminer, Karhlya passe devant et fait les tomber, Claire suit la et achève les. Je vous couvre, et si tu loupe ton coup je serais derrière. Allez le moment de répit est terminé go !" Je les laisse partir, profitant de cet instant pour vérifier le reste des troupes. Ezra dirige son équipe comme il faut et son flanc est quasi nettoyé. L'arrière garde semble tenir comme aucun titan ne nous prend à revers. Et Silver et Ézechiel arrivent au contact du grand titan. Bien, encore quelques minutes et ça devrait être terminé. Je m'élance ensuite derrière Claire, prêt à la seconder et à l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silver Strauss
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 15
➸ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Juin - 15:19


« Silver, je te charge avec Ézéchiel de tuer la cible ! »

Le visage pincé de Silver Strauss s'éclaira en l'espace d'une fraction de seconde et, ne pouvant retenir son excitation, il leva son poing droit en signe de victoire. « Yes ! Je m'en occupe, boss ! » il s'exclama, sans retenue. A dos de son canasson, il se regroupa avec Ézéchiel, un grand sourire aux lèvres et échangea quelques amabilités avec lui, tout en sautillant sur sa selle et en tapant dans ses mains comme une adolescente écervelée. Bon sang ce qu'il était pressé ! Son excitation ne l'empêcha cependant pas de prêter attention aux ordres du Major, malgré ses airs distraits et de s'assurer que tout était bien en place, de la selle de son dada à l'emplacement de ses lames.

«  On y va quand on veut ou on attend un signal ? Non parce que. J'suis prêt là. C'est quand vous voulez.
Je pense que…
Allez en avant ! Pas d'imprudence mesdemoiselles !
HAHAHAHA ! ON Y VAAAAA ! Eh Ezechiel ! Je parie que c'est moi qui le descend le gros ! Allez N°8 ! Au galop ! YA ! »

Comme des diables hors de leur boite, les soldats de l'exploration s'élancèrent à toute vitesse à l'assaut des ennemis de l'Humanité, certains la peur au ventre, d'autre déterminés, Silver quant à lui riait aux éclats. Silver et son sens de l'humour douteux, Silver qui était beaucoup trop sournois et détaché pour qu'on lui fasse confiance adoptait une attitude totalement différente en présence des titans. Il retrouvait son âme d'enfant, et si on ne pourrait toujours pas le qualifier de bienveillant, il perdait cette méchanceté gratuite qui le caractérisait tant dans sa vie de tous les jours.

Les équipes chargées de faire le ménage travaillaient efficacement et, si l'on oubliait le déviant qui les prit pour cible mais dont l'équipe d'Ezra attira l'attention alors que Silver dégainait ses lames, on pourrait presque dire que la course du duo d'exterminateurs jusqu'au titan massif se passa sans encombres. Les yeux de Silver se plissèrent tandis que le sourire sur ses lèvres s'élargissait. Ca pour être massif, il était massif. Pas aussi gigantesque que le fameux titan colossal mais celui-ci dépassait tout de même les 15 mètres avec aisance. Un rapide coup d'oeil aux alentours informa le soldat qu'aucun arbre ni batiment en ruines n'était assez haut pour leur apporter le moindre support jusqu'à la nuque du titan, il allait donc falloir l'escalader lui-même, mais Silver n'était pas enchanté par l'idée de commencer de tout en bas, il allait falloir le pousser à se baisser. Cavalant à une vitesse à se casser le cou, le blond regarda par dessus son épaule, cherchant du regard un Ézéchiel qui n'était pas très loin. Il n'était pas sûr que ce dernier ait pris le pari mais dans tous les cas, Silver ne comptait pas perdre, aussi il s'élança encore plus vite, lames à la main. Direction : les chevilles du titan.

Toujours à cheval, Silver fit le tour du titan plusieurs fois, cherchant une ouverture pour s'approcher et trancher ses tendons d'Achille mais celui-ci était beaucoup plus vif que ne le laissait croire sa taille et Silver manqua de se faire écraser sous ses pieds gigantesques plus d'une fois. Bon, au grands maux les grands remèdes, il allait changer de tactique. Il décida de s'éloigner du titan qui était beaucoup trop rapide pour qu'on s'en occupe de si près. Ce changement attira l'attention du mastodonte qui reporta toute son attention sur Silver. Il avait un plan, certes risqué mais qui pourrait lui permettre d'en finir en moins d'une minute. Il prit une grande inspiration et s'élança à toute allure vers une maison en ruines. Le titan, un sourire stupide aux lèvres, se pencha et tendit son énorme main vers le cavalier. Pas encore. Silver continuait sa folle cavalcade, fonçant droit vers un mur de pierre délabré, la main du titan le suivant de près. Il y était presque. Presque ! La main se rapprochait, et le mur aussi. Il allait s'écraser.

Un fracas assourdissant. Le cheval et la main du titan entrèrent en collision avec le mur au même moment.

Moins d'une seconde plus tard, Silver, qui avait sauté du dos de son cheval au dernier moment possible, surgissait du nuage de poussière et s'élançait dans les airs. La pointe de son équipement tridimensionnel enfoncée profondément dans l'épaule droite du titan à genoux, dont la main était prise sous les décombres de la maison effondrée. Si le titan était surpris, il ne laissa rien transparaître et tenta d'attraper l'humain qui courait le long de son bras droit avec sa main gauche. Silver ne perdit pas sa concentration et se laissa tomber du titan puis planta son cable sous son bras gauche. Alors que le titan se relevait, Silver se balança vers son côté gauche, emmagasinant assez d'énergie cinétique pour s'élever au niveau de l'épaule de la bête puis il fendit les airs tel un rapace vers le visage du titan qu'il trancha sauvagement à l'aide de ses lames, l'aveuglant pour quelques instants. Manque de chance, ses lames restèrent coincées dans le visage du titan et le soldat dût les abandonner et faire un saut périlleux en arrière pour éviter la mâchoire puissante qui se referma à quelques centimètres de ses jambes.

Il se laissa tomber du visage du titan et utilisa ses câbles pour se balancer entre ses jambes gigantesques et atteindre son dos. C'était maintenant ou jamais ! La pointe de son câble se planta entre les omoplates du géant et il s'élança vers le haut à une vitesse qui lui donna les larmes aux yeux. La nuque était encore hors d'atteinte ! Il fit un nouveau salto en arrière pour se donner de la marge pour viser et cette fois planta ses câbles à l'arrière de la tête du titan. Bingo ! Allez, il y était presque. Allez, allez ! Alors qu'il s'approchait dangereusement de la nuque, le sort décida que les choses ne se passeraient pas aussi facilement et c'est à ce moment là que le titan aveugle décida de se retourner avec une vivacité déconcertante. Ne sachant pas où le soldat se situait exactement, le titan balança son bras en un geste large et peu précis qui eut pourtant le mérite de heurter de plein fouet un Silver pris au dépourvu. Le soldat déboussolé, au soufflé coupé et ayant été envoyé valser à une vitesse ahurissante par la violence du choc détacha ses câbles et les replanta en urgence dans arbre adjacent pour se donner le temps de reprendre contenance. Merde ! Ezéchiel allait-il réussir à lui voler sa gloire pendant ces instants précieux ? Ça lui gâcherait vraiment sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOT : REVENGE. :: MONDE EXTÉRIEUR :: Les plaines.-
Sauter vers: