AOT

Forum Shingeki No Kyojin à avatars réels.Contenus sanglant & violent déconseillé aux - 16 ans.

Liens utiles

Effectifs

Citoyens x 00 membre(s)
Souterrains x 00 membre(s)
Garnison x 00 membre(s)
Exploration x 08 membre(s)
B. Spéciales x 00 membres(s)
B. D'Entraînement x 01 membres(s)

En ce moment

De plus en plus de Titans stationnent aux abords du mur Rose. Les attaques de ces derniers se multiplient sur la fissure faites dans le mur quelques mois auparavant. C'est inquiétant ...
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

 :: EVERYBODY LOVE HEROES :: registres. :: fiches validées. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SILVER ♛ président du comité pour l'éradication de la laideur

avatar
Silver Strauss
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 16
➸ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 12:35

Silver Strauss
yas god mama werk the haus down, boots!
IDENTITÉ
Nom + Strauss. Prénom + Silver. Surnoms + On l'appelle souvent "P'tit con", étrangement. Age + 24 balais, né le 10 juillet 827. Lieu de naissance + Utopia. Métier / Occupation + Soldat des bataillons d'exploration, garde du corps du major Hayden Malcal. Lieu de vie + Le QG des Bataillons d'Exploration. Groupe + Exploration. Orientation + Silversexuel. Situation + Célibataire. Ce a quoi tu tiens le plus + Ma taille de guêpe. Ton rêve le plus cher ? + Mourir en emportant une centaine de titans avec moi. Avatar + RJ King.
CARACTÈRE
Si vous demandiez aux camarades de Silver de le décrire, la plupart le diraient abruti, arrogant ou moqueur ; lui-même se décrirait simplement comme hilarant. Les plus perceptifs, cependant, utiliseraient le mot sournois, et ce avec raison. Sous ses airs idiots et imbus de lui-même, derrière cette façade de sourires charmants ou narquois, se cache un être froid et étonnamment calculateur. Assez inconsciemment, il utilise son air ingénu et peu menaçant pour masquer une nature plus sinistre, probablement pour se faciliter la vie ; en apparence, Silver est un jeune homme avenant et sociable, malgré la cruauté des piques qu'il envoie régulièrement à l'encontre de tous ses camarades. Accordant la plus haute importance à son indépendance et surtout à ne faire confiance qu'à lui-même, il n'est proche de personne mais s'entend bien avec la plupart des gens, de part son comportement loufoque et ses remarques d'une superficialité qui contrastent drastiquement avec l'austérité dont fait preuve le reste de l'humanité depuis le début de la guerre contre les titans. Si son ton est en permanence léger et mutin, ses paroles ne le sont néanmoins pas toujours, et il lui arrive parfois de briser ce masque de stupidité qu'il s'est créé grâce à une remarque particulièrement pertinente ou incroyablement cynique qui semblerait sortie de nulle part. Ces phénomènes sont cependant assez rares, Silver préférant cultiver cette aura bonne enfant qui plane autour de lui simplement pour son propre amusement.

En somme, lorsqu'il s'agit de Silver, il est important de toujours garder en tête cette idée de dualité entre la forme et le fond, être l'être et le paraitre et surtout entre ce que Silver dit et ce que Silver pense.
Hier est derrière, demain est un mystère
Dans une maison charmante d'un charmant quartier d'Utopia, un couple charmant y élevait leur enfant, loin des maux qui pouvaient affliger le reste de l'humanité. Protégés des horreurs titanesques par le mur Sina, la famille Strauss n'a jamais vraiment eu matière à se plaindre : leur statut financier stable et leur situation géographique leur ayant toujours permis de vivre une vie confortable et à l'abri du danger. C'est donc dans ce cadre privilégié que grandit Silver, un garçon brillant mais paresseux et faisant preuve d'un détachement qui étonna toujours ses parents. Plus qu'un simple syndrome de l'enfant unique, l'indépendance et l'égocentrisme du jeune Silver semblait être un trait quasi pathologique qui inquiétait fortement M. et Mme Strauss dans la jeunesse de leur enfant, eux qui avaient pourtant toujours tenté de lui inculquer des valeurs plus humanistes – probablement de par la culpabilité hypocrite que pouvaient ressentir les plus fortunés à l'égard des moins chanceux. Mais ce genre de pensées, les pensées pour autrui, n'avaient jamais vraiment fait partie du quotidien du jeune garçon dont l'esprit était trop occupé à trouver des moyens détournés pour s'en sortir dans la vie en fournissant le moins d'efforts possibles pour se soucier des gens qui l'entouraient. Loin d'être asocial et haï, Silver n'a jamais eu de soucis à se faire des camarades, mais lui demander de véritablement s'attacher à qui que ce soit serait une tâche bien ardue pour lui.

La décision d'un garçon aussi égoïste d'adhérer à la brigade d’entraînement militaire à l'aube de son adolescence vint comme un choc sans précédent pour ses parents. Après tout, pourquoi Silver se mettrait-il intentionnellement en danger alors qu'il pourrait passer sa vie entière derrière le mur Sina  sans jamais voir le moindre titan ? Certes, son père avait fait partie du corps de l'armée dans sa jeunesse, mais jamais Mr. Strauss n'avait-il tenté d'imposer à son fils qu'il suive le même parcours que lui, bien au contraire. Si l'adolescent n'expliqua jamais ses raisons à ses géniteurs, supposer qu'elles étaient inexistantes aurait été une erreur. Appelez cela du réalisme ou un extrême manque de foi en l'humanité, en vérité Silver était persuadé que les hommes allaient être purement et simplement annihilés par leurs ennemis, ce n'était qu'une question de temps, et par fierté il refusait de se cacher derrière un mur comme un lapin dans son terrier. Silver voulait faire quelque chose d'utile, mais il le voulait pour son orgueil personnel, et non pour le bien de l'humanité – qui était, de toute façon, vouée à l'extinction.

En 841, il rejoint donc la 98ème brigade d’entraînement et suivit une formation intensive à l'art de la guerre contre les titans pendant trois années. Pendant cette période, Silver démontra des facultés de combat impressionnantes et un esprit tactique d'une grande vivacité, mais aussi un manque de rigueur qui lui porta souvent préjudice, préférant toujours choisir des moyens détournés pour arriver à ses fins plutôt que de suivre la démarche prescrite.  En l'an 844, il fut gradé 2ème de sa promotion, classement qui aurait pu lui offrir une place de choix au sein de la police militaire, décision que la plupart de ses camarades s'attendaient à le voir prendre, mais ce sont les bataillons d'exploration qu'il choisit de rejoindre sans hésitation après avoir atteint les 18 ans, avec pour seule explication un mutin : « On est tous condamnés, de toute façon, alors je préfère emmener quelques titans avec moi plutôt que de me cacher derrière un mur comme le reste de ces trous du cul inutiles. » accompagné d'un sourire calme et posé.

Quelques jours plus tard vint sa première sortie au-delà des murs, en territoire ennemi, et sa première rencontre avec un titan. Dire que cette journée fut rude serait un euphémisme colossal… Un nombre effarant de soldats moururent ce jour-là, et cette réalisation couplée avec son premier face-à-face avec l'ennemi de l'humanité le confina dans sa pensée que l'éradication de la race humaine était imminente. Néanmoins, Silver survécut à cette journée, et célébra ce fait en urinant du haut d'un arbre à la figure d'un titan qui tentait de l'attraper en vain, tout en se faisant la promesse de survivre aussi longtemps que possible, simplement pour faire chier le plus possible ces immondices géantes et difformes.

Au fil des ans, Silver prit de l'expérience et devint un membre important de son escouade de par le nombre impressionnant de titans tombés sous sa lame, et ce malgré son caractère jugé trop inconscient et douteux par ses pairs. Depuis l'an 849, à l'âge de 22 ans, il assume le rôle de garde du corps du nouvellement promu major Hayden Malcal, ravi d'avoir plus d'occasions d'être une épine dans le pied des titans en attendant l'extinction de son espèce.
Le petit geek derrière son écran !
Pseudo + Rémy/puzzles. Ton âge + 21 ans. Comment as-tu découvert le forum ? + Honnêtement je sais même plus '-'. Présence + 7/7 jours. Un message ? + Avouez que vous en avez marre de relire cette fiche. AVOUEZ ! :fab:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Karhlya Ainsley
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 113
➸ ICI DEPUIS LE : 21/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 12:40

T'es validé(e) !
prêt(e) à te faire bouffey ?
Oui. Alors. On ne va pas perdre de temps. On va tout faire en même temps ;

SILVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER. Re-Bienvenue chez toi. On en a jamais marre de relire cette fiche ! :stp: JAMAIS.
Du coup, tu le sais hin que t'es validé ? Oui, tu le sais. T'es validé.

Contente de te revoir. **

GG ! Ta fiche est maintenant validée, et tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure. Avant ça, il ne te reste que quelques formalités importantes, voici donc une liste de lien par lesquelles tu peux passer :
Bottin. + recenser son avatar.
Fiches de liens. + pour se faire des amis.
Les registres. + des listes pour s'y retrouver. (à ce propos, pour les militaires, pensez à contacter Hayden par MP pour vous faire inscrire ici.)
Recherche de RP. + pour trouver un partenaire !
Absences. + pour une éventuelle absence.

N'oubliez pas que le Staff reste à votre entière disposition pour le moindre soucis que vous pourriez rencontrer, ou par la moindre question que vous auriez. Amusez vous bien. :coeur:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOT : REVENGE. :: EVERYBODY LOVE HEROES :: registres. :: fiches validées.-
Sauter vers: