AOT

Forum Shingeki No Kyojin à avatars réels.Contenus sanglant & violent déconseillé aux - 16 ans.

Liens utiles

Effectifs

Citoyens x 00 membre(s)
Souterrains x 00 membre(s)
Garnison x 00 membre(s)
Exploration x 08 membre(s)
B. Spéciales x 00 membres(s)
B. D'Entraînement x 01 membres(s)

En ce moment

De plus en plus de Titans stationnent aux abords du mur Rose. Les attaques de ces derniers se multiplient sur la fissure faites dans le mur quelques mois auparavant. C'est inquiétant ...
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

 :: EVERYBODY LOVE HEROES :: registres. :: fiches validées. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Claire) unfolding time

avatar
Claire Morgenstern
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 18
➸ ICI DEPUIS LE : 05/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Avr - 23:29

Claire Morgenstern
Don't Underestimate the strength of each
IDENTITÉ
Nom + Morgenstern, patronyme à la grande réputation au sein de la Garnison, tristement reconnu depuis que son frère aîné a trouvé la mort dans une expédition du bataillon d'exploration. Prénom + Claire, on lui a toujours dit que ce prénom lui allait bien. Surnoms + Morgy' était le petit surnom que lui donnaient les camarades du bataillon d'entrainement. Age + Dix neuf ans. A peine sortie de l'enfance et déjà dans les rangs du bataillon le plus dangereux que l'humanité peut avoir. Lieu de naissance + Trost.Métier / Occupation + Nouvelle recrue du bataillon d'exploration, encore effrayée à l'idée de sa première sortie, hantée par le décès de son aîné il y a quelques mois. Lieu de vie + Trost, elle n'a connu que ça en dehors de la vie avec les recrues en entrainement. Groupe + Exploration. Orientation + Hétérosexuelle elle n'a toujours eut d'yeux que pour la gente masculine. Situation + Célibataire, elle a bien flirté quelques fois avec d'autres recrues à l'entrainement, mais cela n'a jamais été plus loin.  Ce a quoi tu tiens le plus + L'honneur de sa famille. Tous portant fièrement l'uniforme de l'armée, elle s'est sentie un devoir de reprendre la veste ornée des ailes de la liberté pour honorer la mémoire de son frère. Flancher maintenant n'est pas permis. Ton rêve le plus cher ? + Faire la fierté de ses parents, ne plus être vue comme la petite chose fragile, constamment protégée, que personne n'imagine capable de se débrouiller seule. Elle aimerait devenir quelqu'un capable d'inspirer les foules, d'être une femme forte et autonome. Avatar +  Katherine McNamara.
CARACTÈRE
Effacée (+) par rapport à ce frère si parfait qui te précède. Tu n'es pas une combattante, tu n'es pas née avec la compétition dans le sang et tu l'admirais beaucoup trop pour montrer que tu pouvais être meilleure. Douce (+) malgré ton choix d'orientation, tu reste une personne aimant les autres et prenant soin d'eux. Tu es une personnalité calme dans un monde où tout n'est que bataille et violence. Craintive (+) sans doute parce que tu es jeune et que tu as toujours été couvée par ce frère si protecteur. Ta première sortie te terrifie car tu as le souvenir de ces hautes silhouettes mortelles et des quelques restes que l'on a rapporté de ton frère. Courageuse (+) plus que tu ne le laisse paraitre. Si tu redoute ta première sortie, tu ne compte pas te défiler pour autant. Tu n'as peut être pas choisie de partir dans l'armée par envie, mais tu ne fuiras pas face à tes responsabilités. Déterminée (+) quand tu as une idée en tête, difficile de t'en faire démordre. Un trait de famille de toute évidence. Attachante (+) tu as le contact facile et les gens n'hésite pas à se confier à toi. Tu as été même un peu protéger par tes camarade de l'entrainement ... A ta manière tu es un peu la petite soeur de tout le monde.
Hier est derrière, demain est un mystère
Face à la porte du district, Claire se sent déglutir avec difficulté. Elle n'a jamais mis les pieds de l'autre côté de cette porte mais elle sait déjà ce qui s'y trouve: peur, souffrance, mort. Elle n'a jamais été très à l'aise avec l'idée de sortir, même si l'envie ne lui manque pas, elle n'avait jusque là, aucune raison de quitter la sécurité de l'enceinte du Mur. Ses bras se resserrent autour de son corps frêle et la jeune femme frissonne à l'idée de, bientôt, partir. Elle qui n'a jamais connu que le district de Trost s'interroge sur le reste du monde, ce qu'elle va y découvrir et combien de temps le destin lui réserve-t-il. Car c'est cela qui l'obnubile. L'emblème de sa veste, les ailes de la liberté, elle ne les porte que depuis quelques heures à peine. Ces mêmes ailes portées par son frère, juste avant elle, décédé une poignée de semaines auparavant. Claire s'était imaginé rester dans l'enceinte des murs, intégrer la garnison, comme ses parents avant elle et mener une vie somme toute normale, dans un danger relatif. Et la voilà désormais, suivant les traces de son aîné adoré, ignorant même si elle reviendrait de sa première expédition. Le bataillon d'exploration. Pas vraiment un rêve, plutôt un hommage rendu à la mémoire du seul et unique homme de sa vie. Le vent soulève ses mèches rousses, la faisant de nouveau frissonner. Face au gigantisme de ces portes, elle se sent minuscule, fragile, vulnérable face aux titans dont elles la protègent. Pourtant, les quelques mois passé à l'entrainement lui ont prouvé qu'elle n'était pas la fragile princesse que ses parents l'avait habitué à croire qu'elle était. Elle s'était découverte une force inconnue et insoupçonnée, elle s'était découverte elle même. Ses bras se déserrerent, ses mains trouvèrent refuge dans les poches de sa veste. Demain était un autre jour. Elle avait des preuves à faire, un frère à venger, un monde à découvrir. Claire Morgenstern. Elle avait un nom à porter, à honorer, une famille qui s'était dévoué corps et âme dans la défense du mur, de ses habitants. Son frère avait donné sa vie pour la survie de l'humanité. Et elle se sentait encore si impuissante.

Le souvenir de son premier jour à l'entrainement lui revint. Entre ceux qui avaient déjà vu des titans et ceux qui s'engageaient pour des raisons qui ne regardaient qu'eux. Elle ne s'attendait pas à être prise pour cible, encore pourvu de cette petite étincelle d'innocence qu'elle devait faire disparaitre pour devenir le petit soldat parfait, digne de sa famille. Elle pleura beaucoup, la première semaine, et puis elle prit les bonnes habitudes. Sans être la meilleure, elle se débrouillait pas mal, suivant l'exemple de certains acharnés, écoutant des combats qui n'étaient pas les siens. Elle se souvenait de la fois où elle avait réussit à mettre sa partenaire de combat au tapis, elle avait sautillé partout en poussant des cris de joie sous le regard amusé de quelques amis non loin d'elle. L'entrainement ... Cela ne remontait qu'à quelques jours et déjà, Claire avait l'impression d'avoir vécu tout cela bien des années auparavant.

Un soupir. Que faisait-elle ? Pourquoi avoir choisit le Bataillon d'Exploration ? Elle connaissait déjà la réaction de ses parents et y penser ne faisait qu'accentuer les battements de son coeur. Une nouvelle réminiscence la secoua, datant d'une paire de semaines plus tôt lorsque la dernière expédition était rentrée. Son frère avait un ami proche, un camarade qu'il s'était fait à l'entraînement et qui l'avait suivit dans sa folie d'intégrer le bataillon d'exploration. Il s'était fait un devoir de venir à elle, de lui annoncer comment son frère avait donné sa vie pour elle, pour l'humanité, comment il l'avait vengé en s'occupant du monstre qui avait volé sa vie. Elle n'avait pas été capable de pleurer cette fois, elle n'était même pas sure d'avoir intégrer la nouvelle totalement.

Une voix l'appelant la fit se retourner, la silhouette lointaine d'une camarade, également recrue du bataillon aux ailes lui faisait de grands gestes. Un sourire naquit sur son visage. Tout n'était pas perdu. Avec un regard en arrière, Claire quitta son poste d'observation, rejoignant sa nouvelle famille pour aller vers l'inconnu.
 
Pseudo + Insomnia. Ton âge + 24 ans. Comment as-tu découvert le forum ? + Via les publicités de (ré)ouverture. Présence + un petit passage tous les jours :hin: . Un message ? + :mehe: <= ceci est tellement mon smiley xD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Karhlya Ainsley
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 113
➸ ICI DEPUIS LE : 21/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Avr - 23:39
Claire **
Bienvenue a toi ! Ravie de voir un de nos PVs arriver aussi vite :stp:
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter ma boîte MP est à ta disposition !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Claire Morgenstern
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 18
➸ ICI DEPUIS LE : 05/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Avr - 23:40
Oh merci :bke:
J'ai vraiment hésité avec ton scena en plus (mai j'aimais trop le bataillon d'exploration)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Karhlya Ainsley
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 113
➸ ICI DEPUIS LE : 21/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Avr - 23:55
Haha. Comme je te comprends ! Enfin. Selon l'escouade que tu choisiras, je viendrais t'embêter pour un lien de toute façon :stp:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ezéchiel Hartmann
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 12
➸ ICI DEPUIS LE : 19/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 0:21
Bienvenue à toi miss B]
En espérant que tu te plairas dans nos rangs !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astrid Eïvinnd
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 61
➸ ICI DEPUIS LE : 18/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 7:47
Bienvenue à toi ! ❤️
*Offre un pot remplie de titans en chocolat*
J'espère que tu te plairais parmi nous et que tu t'amuseras bien ! Bon courage pour ta fiche ❤️

_________________
u.c
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hayden Malcal
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 114
➸ ICI DEPUIS LE : 17/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 8:06
Rhaaaaa me voilà bon dernier des @ u_u

Bienvenue parmi nous !

T'en fait pas je prend soin des nouvelles recrues ;)

Bon courage pour ta fiche, a plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ezra Acker
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 24
➸ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 23:31
Bienvenue sur le forum jeune recrue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
➸ MESSAGES : 60
➸ ICI DEPUIS LE : 17/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Avr - 17:21

T'es validé(e) !
prêt(e) à te faire bouffey ?
Mwow, ce qu'elle est choupinouchou. :stp:
GG ! Ta fiche est maintenant validée, et tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure. Avant ça, il ne te reste que quelques formalités importantes, voici donc une liste de lien par lesquelles tu peux passer :
Bottin. + recenser son avatar.
Fiches de liens. + pour se faire des amis.
Les registres. + des listes pour s'y retrouver. (à ce propos, pour les militaires, pensez à contacter Hayden par MP pour vous faire inscrire ici.)
Recherche de RP. + pour trouver un partenaire !
Absences. + pour une éventuelle absence.

N'oubliez pas que le Staff reste à votre entière disposition pour le moindre soucis que vous pourriez rencontrer, ou par la moindre question que vous auriez. Amusez vous bien. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOT : REVENGE. :: EVERYBODY LOVE HEROES :: registres. :: fiches validées.-
Sauter vers: