AOT

Forum Shingeki No Kyojin à avatars réels.Contenus sanglant & violent déconseillé aux - 16 ans.

Liens utiles

Effectifs

Citoyens x 00 membre(s)
Souterrains x 00 membre(s)
Garnison x 00 membre(s)
Exploration x 08 membre(s)
B. Spéciales x 00 membres(s)
B. D'Entraînement x 01 membres(s)

En ce moment

De plus en plus de Titans stationnent aux abords du mur Rose. Les attaques de ces derniers se multiplient sur la fissure faites dans le mur quelques mois auparavant. C'est inquiétant ...
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

 :: Corbeille. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Predef a retravailler

avatar
Hayden Malcal
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 114
➸ ICI DEPUIS LE : 17/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Avr - 20:54

Corso Klaymore
Don't Underestimate the strength of each
IDENTITÉ
Nom + Klaymore. Prénom + Corso. Surnoms + Au choix. Age + 33 ans. Lieu de naissance + Il ne s'en rappelle plus vraiment, sûrement dans les souterrains. Métier / Occupation + Capitaine de la 5ème Compagnie des Brigades Spéciales. Lieu de vie +QG des Brigades Spéciales. Groupe + Brigades Spéciales. Orientation + Hétérosexuel. Situation + Célibataire. Promotion + Engagé en 832 (89ème Brigade), termine 1er. Avatar + Jason Momoa.
CARACTERE
Corso est une personne extrêmement têtue, qui ne démords jamais de son point de vue. Attention à ne pas trop le contredire ou il vous prendra en grippe, et il a la rancune facile qui plus est. A côté de ça il fait montre d’une forte curiosité, tout en étant très peu expansif sur sa personne. Corso adore jouer de ses charmes auprès des filles sans pour autant aller plus loin que ça, car il ne désire pas vraiment s’attacher, pas avec ces gens-là du moins. Côté militaire il est très strict envers ses hommes, son charisme faisant qu’il n’a aucune difficulté à se faire obéir. C’est aussi un adepte des stratégies casse-cou et dangereuses.
Histoire
Corso ne se souviens plus où il est réellement né, sa famille étant surement originaire des souterrains mais en est ressortie à peine un an après sa naissance. Son père refusa cependant de rester sur ses lauriers et entraina son fils dès son plus jeune âge à devenir un grand soldat. Tout ceci dans le but de l’introduire dans les brigades spéciales et donc vers un avenir aisé. Il s'engagea donc dès qu'il en eu l'âge avec un seul objectif en tête, être le meilleur. Soucieux de donner le meilleur de lui-même pour satisfaire sa famille, Corso terminera même 1er de sa promotion.

Il intègre alors la 5ème Compagnie où il s’efforcera d’être le parfait soldat afin de gravir plus rapidement les échelons. Avec le temps, il commence à regretter son choix, et envie petit à petit l'Exploration. Il finit par être promu Capitaine de sa Compagnie, il y a de ça tout juste un an, lui donnant plus de liberté, qu'il utilise pour s'investir dans la défense de la faille du mur Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOT : REVENGE. :: Corbeille.-
Sauter vers: