AOT

Forum Shingeki No Kyojin à avatars réels.Contenus sanglant & violent déconseillé aux - 16 ans.

Liens utiles

Effectifs

Citoyens x 00 membre(s)
Souterrains x 00 membre(s)
Garnison x 00 membre(s)
Exploration x 08 membre(s)
B. Spéciales x 00 membres(s)
B. D'Entraînement x 01 membres(s)

En ce moment

De plus en plus de Titans stationnent aux abords du mur Rose. Les attaques de ces derniers se multiplient sur la fissure faites dans le mur quelques mois auparavant. C'est inquiétant ...
Code par MV/Shoki - Never Utopia

:: Corbeille. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ shifters.

➸ MESSAGES : 60
➸ ICI DEPUIS LE : 17/04/2016
Mer 20 Avr - 14:03
+ Annie, Bertolt, Reiner. = une équipe.
+ dirigeant des souterrains > shifter. (membre d'une équipe de trois.)
+ garder Erina ? de retour entre les murs, refuge dans les souterrains, échappée du village.
= trois équipes. + celle de Hope.
= quatre équipes de shifters.
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 113
➸ ICI DEPUIS LE : 21/04/2016
Jeu 5 Mai - 15:17
Andal a écrit:
Pour Eren : je voyais son père comme étant un renégat du Village ayant réussi à revenir dans les murs. Craignant pour sa sécurité et celle de sa famille il a emporté un échantillon du sérum et l'a injecté a son fils pour qu'il puisse se protéger ou du moins éviter d'être tué par le Village qui tenterait plutot de le recruter. Seulement il n'en a parlé à personne, pas même sa femme pour éviter d'attirer l'attention. Il a disparu ensuite genre retrouvé par des partisans du village mais n'auraient pas réussi a le faire avouer la localisation de sa famille. Puis ensuite on arrive a la chute de Maria

Alors. Je poste ici pour y travailler, sachant que j'aime bien l'idée et que c'est dans cette direction que je serais partie moi aussi pour Eren. On va donc dire que le père d'Eren n'était pour l'utilisation du sérum pour la destruction des murs. Il est médecin, on peut dire izi qu'il a bosser sur le sérum, ou son père avant lui. Néanmoins, à la naissance d'Eren il prend conscience que sa position n'est pas la bonne et il demande l'aide - possiblement - d'un ami entre les murs afin de l'aider. Il fuit le village, entre à l'intérieur de Shinganshina et s'y installe. Néanmoins quelques années passent, et on l'informe qu'il a été vendu, retrouvé, il fuit donc sa maison peu avant la chute de Maria pour brouiller les pistes ...

Ensuite, on peut en faire un peu ce qu'on veut. On peut garder l'idée de la clé, jusque là jamais exploitée. Laissée quelque part, je dirais qu'elle est perdue dans les décombres de la maison d'Eren, et l'histoire de la Cave où il aurait conserver la vérité. On peu dire que le père est toujours en vie, genre, prisonnier du Village ou simplement qu'il a été éliminé.

Quand à Eren, la question principale est de savoir si, déjà. Ses pouvoirs se sont manifestés. Vu qu'on le place sous la responsabilité d'Hodgen, je dirais que oui. Mais. Ça signifie qu'il faut BIEN situer la position des gens des murs par rapport aux histoires de Shifter.

▬ On sait par exemple pour Eren, mais on ignore totalement ses origines, ni même d'où peu venir cette faculté à se transformer.
▬ On a les informations sur le Titan - l'expérience raté qu'avait manger Ka - on pense donc qu'Eren n'est pas seul, mais il a été tué, son corps à disparu, aucune étude n'a pu être fait, juste des observations.
▬ On a été témoin de l'apparition de ce Shifter après Karanes. - C'était les gens qui viennent chercher Caelan, ils sont entrés à ce moment là donc faudra inclure ça dans leur PV - donc, on sait de source sur qu'il en existe d'autres mais ;
◘ Le Roi n'est pas d'avis que ça se sache. Les recherches là dessus ne sont pas prioritaires, il essai même de les faire arrêter en se servant des ses spéciales.
◘ On va partir de là pour notre première intrigue. Les première découvertes faites par l'exploration seront détruites, et les soldats dessus tués. Assassinés.
>> A partir de là, les soupçons s'orienterons soit d'un côté sur le système, dans les murs. Soit pour des traitres, donc les Shifters. On pourra par là fixer la complexité des relations entre les groupes autrement dit ::

♠ Le Groupe des Murs est partisans de l'Humanité. Il pense que les Titans sont une menace et doivent être éliminés. Qu'il est dangereux de chercher à utiliser la puissance des Titans humains, ils n'ont pas confiance et même si des gens comme Erwin je pense, pensent qu'il est bon de s'en servir de façon pratique, ils sont aussi du genre à penser que sur le long terme, ils sont trop puissants et donc trop dangereux pour être épargnés.

♠ Le Groupe souterrains, regroupera le Shifters qui ne cherchent pas à détruire les murs, mais aussi à vivre en paix malgré leur différence. Ils seront du genre à tenter de lutter contre le village, dans l'ombre pour se protéger du groupe précédent qui les met dans le même panier que les méchants. On comptera aussi dans ce groupes toutes les personnes qui pensent que ces Titans peuvent être utile au combat mené contre les Titans et que le bénéfice du doute doit leur être accordé. On aura là dedans l'organisation des souterrains qui essai d'empêcher les autres shifter de tout cassé mais qui devra mener ses missions de façon subtil - comme au milieu des missions d'explo - pour réussir sans se faire griller.

♠ Et enfin le dernier groupe. Celui du Village et ses partisans. Tous les Shifters qui veulent détruire les murs, et tout ceux qui pensent que les gens y vivant tout autant que la royauté doivent payer et souffrir de l'évolution que le Village à a offrir.
Hayden Malcal
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 114
Jeu 5 Mai - 16:52
Je suis parfaitement pour !

- Concernant la cave : on pourrait y trouver tout un tas de documents concernant le village, ses motivations, son lien avec le Roi etc?
- Je verrai plus son père mort personnellement.
- Ses pouvoirs se sont manifestés je pense que c'est mieux, par exemple durant les événements du mur Rose?

Astrid Eïvinnd
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 61
➸ ICI DEPUIS LE : 18/04/2016
Ven 6 Mai - 10:25
Alors je met là ce que j'avais mis dans d'autres sujets.

Eren. Lui toute son histoire est a retravailler vu qu'il est le personnage principal de l'histoire dans le manga, celui sans doute qui réussira à sortir tout le monde de ce merdier - ou pas. Je bute dessus pour le moment. En faire un shifter au même titre que les autres me parait illogique... A moins de totalement remanier le personnage. Grisha serait au final membre du village, aurait essayé de transformer son fils en Titan et aurait voulu en faire un pion au même titre que les autres... On pourrait dire qu'Eren serait tombé et aurait perdu la mémoire. Qu'il n'a pas encore découvert son aspect de Shifter... Je sais pas. J'y réfléchis encore
+ Voir ce qu'on fait de Grishka, puisque c'est lui qui lui injecte le Sérum. Son père a-t-il maintenant autant d'importance? Si on se base sur le fait que c'est lui qui lui injecte le Sérum, est-il partisan du Village? Est-il un ancien partisan du village qui a décidé de se retourner contre lui? Que fait-on de son histoire et de ce qu'il a fait aux Reiss? En fait-on un humain lambda au final? Est-il mort lors de la chute de Shinganshina? Ou s'il a injecté le sérum à Eren se fait-il juste bouffer par son propre fils?
+ Sa mère. Je ne pense pas qu'on ai de modifications à apporter là dessus. Elle est morte, c'est ce qui va le faire aller dans l'armée et le faire devenir aussi entêter.
+ Rapport à Mikasa. Je ne pense pas qu'il y ai de changement à apporter non plus. Selon où on se situera avec Eren, Mikasa suivra parfaitement derrière. Elle ne fait que le protéger et le suivre. Son histoire n'est pour moi pas à modifier. Qu'Eren soit encore humain lambda ou qu'il soit vu sous la forme de Shifter rien ne change. Si on travaille Eren en profondeur Mikasa ne posera pas de soucis.
+ Pour Armin c'est la même chose. Il suit Eren et Mikasa. Je n'ai pas en mémoire tout ce qu'il a fait mais je ne pense pas qu'il y ai quoi que ce soit à modifier.

Christa. Je ne dirais pas énormément de chose là dessus. Bien que je sais qu'elle a par la suite une importance capitale je n'ai pas encore lu le manga en entier pour dire ce qu'elle devient. D'autres personnes seront sans doute dans le même cas que moi. N'ayant pas tout lu ou ayant juste regarder l'animé. Je pense qu'il faudra sans doute voir et ajuster le pv au fur et à mesure bien qu'il faille repenser la base. Est-elle toujours la fille du roi? La véritable héritière? Comment l'amène t'on à fuir? Que voudrait le Village d'elle?

Ymir. Autre gros soucis. Simple Titan ayant avalé l'ami de Reiner et Bertholt elle en récupère la capacité à redevenir humaine. Qu'en fait-on? Reprend t'on exactement ce même principe? Et dans ce cas elle sera à revoir au travers de Reiner et Bertholt. Ou alors la change t'on? Dans quel camp la range t'on? Puisque si on se base au niveau de l'animé, elle ne fait pas partie du village. Elle sera sans doute aussi à ajuster au fur et à mesure des découvertes dans le manga. Surtout qu'en plus elle veille sur Christa. Donc si on remanie Christa, il faut voir aussi comment la relation évolue entre elle deux.

Reiner. A ajuster en même temps que Bertholt. Il faut redéfinir leur base, mais sans doute moins que les autres. A ranger dans le groupe du Village? Il aurait au final la même importance que les autres Shifters. Du coup, leur histoire suivrait de près celle de notre base non? Détruire le mur. Les hommes. Mais sans doute des changements à faire au niveau d'Eren. Vu qu'il le kidnappent. Vu qu'ils kidnappent aussi Ymir et Christa par la suite. Mais si pour le moment ils ne sont pas découvert en tant que Shifter dont-on s'occuper réellement des événements et des soucis qu'ils causent par la suite dans le manga? Si on leur donne une base et leur caractère, ne doit on pas tout simplement stipuler qu'ils devront agir différemment que dans le manga? Parce qu'à l'heure actuelle, ils n'ont fait qu'exploser Maria.

Bertholt. Cf Reiner.

Annie. Un peu la même configuration que Reiner et Bertholt. Elle vient sans doute aussi du Village? Mais tous les éléments du manga ne se sont pas déroulés. Pour le moment elle est dans l'ombre. Il n'y a pas d'apparition du Titan féminin pour chasser Eren hors des murs ( A moins que ce soit elle qui cause la destruction de Karanes, mais j'en doute.) Pas de bataille au milieu de Sina. Pas de cristallisation. Du coup même question que pour Reiner et Bertholt. Ne devrait-on pas voir uniquement la base puis l'ajuster au fur et à mesure qu'avance notre contexte? Elle aurait son caractère, son but. Mais agirait différemment de l'animé. Pour Annie, Reiner et Bertholt au final, on aurait juste leur caractère. Et leur entrée dans Shinganshina + Entraînement + Débuts dans l'armée. Rien d'autre.

+ Si il y a vraiment 10 ans d'attente entre les deux chutes des murs... Il faut trouver une sacrée bonne raison pour que les titans soient resté dans l'ombre. Selon l'âge des Shifters on peut déjà avoir 3 - ou 4 - ans de répit à cause de leur admission dans l'armée. + Selon les "plans" de chacun d'entres eux, on pourrait attendre que les pions soient tous en place. (Exemple mon Shifter devenant caporal, il pourrait se passer... idk, 8 ans avant qu'il n'obtient son grade) Ils attendraient calmement que tous les Shifters soient à leurs postes avant de commencer à semer la zizanie. Mais si jamais on fait comme ça, il faudrait que tous les Shifters soient entré en même temps... Ou alors qu'ils aient connaissance que d'autres arrivent par la suite..

+ Que fait-on du Titan Bestial?

-----------------------------------

Sur ta réflexion Ka.

+ L'idée de la cave. Je la trouve... Pas nécessaire. L'histoire de la clé menant à la cave d'Eren, je ne pense pas que cela aurait de l'importance puisque certains Shifters vont se tourner d'eux même contre le village. Et qui dit qu'ils se trouvent contre lui, dit qu'ils vont aider les humains des murs. Et donc pouvoir raconter ce qu'il se passe dans le village. Leur histoire, leur "plan" . Ou du moins vont-ils pouvoir en raconter une bonne partie, tout dépendra de ce que recherche chacun des Shifters ayant décidé de rejoindre les habitants des murs. Tout dépendra aussi de quelle partie du plan ils sont au courant. Puisqu'ils agissent par groupe de trois. Et qu'ils ne connaissent pas les autres groupes. Seuls les chefs se connaissent.
Ou si jamais vous voulez vraiment rester sur cette histoire de cave, son importance serait moindre. Grisha serait parti depuis pas mal d'année, ses informations dateraient un peu. Et même s'il trouve peut-être un ou deux alliés, il ne pourra jamais savoir ce qu'il se passe dans le village ou alors si peu de choses.

+ Le fait que Grisha fuit la maison est bien. Il ne veut pas mettre en danger sa famille etc... Donc ça me va. Par contre. S'il est enlevé par le village, celui-ci va lui demander ce qu'il a fait. Et s'il parle, les Shifters en auront après Eren, ce qui revient à le placer sur le même pied que dans l'animé c'est à dire LE personnage le plus important. Du coup s'il se fait enlever, le garder en vie me laisse perplexe.
ET. S'interroger sur Grisha fait qu'on doit se tourner aussi vers le soucis des Reiss que j'ai énoncer plus haut. Les Reiss sont-ils des Titans ou juste des humains? Grisha est-il aller se débarasser d'eux ou non?

+ Pour le moment on a découvert un humain dans la nuque d'un titan (maintenant que j'y pense, je ne m'en souvenais plus, je croyais que Hope avait débarqué justement pour éliminer cette preuve et que c'était pour ça qu'elle avait arrachée la nuque du titan chelou.)
Mais. Si jamais Eren a vraiment été vu sous sa forme Shifter. Il faut savoir quand. Il faut savoir pourquoi. Parce que là, on a pas de destruction de mur à part Shinganshina. Et Karanes a été maitrisé très rapidement. So. Fait-on une nouvelle trame? On fait une petite sortie, il finit par se faire bouffer. Pour défendre... Idk who. Parce que Armin n'est pas dans l'escouade de Hodgen. Ni Mikasa. Et là kaboom un shifter !
Ou alors. Son Shifter n'est pas encore apparu. Et on a aucune indication sur eux. On a juste vu le titan bizarre. Et le colossal, le cuirassé, celui de Hope. Et celui de Caelan.

+ J'ai mis ce qui pourrais servir de contexte dans un autre poste mais je le remet ici.
Spoiler:

+ Pour les groupes j'étais déjà d'accord.
Hayden Malcal
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 114
Ven 6 Mai - 19:20
Alours :

* Eren on a un début d'histoire qui parait pas mal comme dit plus haut donc je m'attarde pas sur ce pavé. Idem pour son père. Sa mère doit effectivement mourir durant la chute de Maria pour justifier sa haine des titans et qu'il sera dans le groupe des murs. Mikasa et Armin n'ont du coup aucun changements a effectuer vu la direction que prend Eren.
* Christa : pas trop d'idées pour le moment mais comme ça soit on lui retire son statut d'héritière soit on peut la faire fuir cet héritage. Ou alors elle pourrait manœuvrer en faveur du village et prendre le pouvoir.
* Ymir : pas trop d'idées sur le moment aussi mais elle pourrait s'être fait injecter le sérum à l'intérieur des murs et aurait pour mission de protéger Christa et/ou de la faire rejoindre le camp du village.
* Reiner/Berthold/Annie : Mis à part leurs origines, dire qu'ils sont nés dans le Village, endoctrinés et tout. Comme dans le manga ils entrent dans les murs à l'âge de 10 ans en faisant tomber Maria. S'ensuit 4 ans durant lesquels ils se familiarisent avec la vie dans les murs pour pas se faire choper, puis l'armée.
* Le temps d'attente est ainsi facilement justifié sur une très longue période. En ajoutant le temps que certains plus ancien shifter réussissent à monter en grade.

--------------------------

* Dit comme ça pour la cave effectivement elle a pas grand intérêt, à moins que même les shifters rebellent gardent de nombreux secrets. Surtout que de mon point de vue, le père d'Eren doit être mort.
* Bon je viens de le dire, pour moi il devrait être mort, c'est le plus simple et logique. Suicide ou torture mais il ne révèle pas d'informations sur sa famille ni d'avoir injecté le sérum à son fils.
* On peut utiliser Karanes, même si ça s'est passé très vite il suffit que Eren ait été happé dans les combats et on suit alors le même dénouement que dans l'animé, il se fait bouffer et reviens, il bute un max de titans aidant à maîtriser la situation avant de s'écrouler.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1