AOT

Forum Shingeki No Kyojin à avatars réels.Contenus sanglant & violent déconseillé aux - 16 ans.

Liens utiles

Effectifs

Citoyens x 00 membre(s)
Souterrains x 00 membre(s)
Garnison x 00 membre(s)
Exploration x 08 membre(s)
B. Spéciales x 00 membres(s)
B. D'Entraînement x 01 membres(s)

En ce moment

De plus en plus de Titans stationnent aux abords du mur Rose. Les attaques de ces derniers se multiplient sur la fissure faites dans le mur quelques mois auparavant. C'est inquiétant ...
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

 :: EVERYBODY LOVE HEROES :: registres. :: fiches validées. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Major Malcal - On est pas dans la merde

avatar
Hayden Malcal
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 114
➸ ICI DEPUIS LE : 17/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Avr - 20:20

Hayden Malcal
Don't Underestimate the strength of each
IDENTITÉ
Nom + Malcal. Prénom + Hayden. Surnoms + Aucun, il n'aime pas trop ça. Age + Né en juin 815, lui donnant 37 ans. Lieu de naissance + Utopia derrière le mur Sina. Métier / Occupation + Major du Bataillon d'exploration. Lieu de vie + Une maison à Utopia, mais réside beaucoup au QG de l'exploration. Groupe + Les Murs. Orientation + Hétérosexuel. Situation + Fiancé à son amour de toujours, Sélène. Ce a quoi tu tiens le plus +ici. Ton rêve le plus cher ? + ici. Promotion + Engagé en 831 (88ème Brigade), a terminé 4ème. Avatar + Charlie Hunnam.
CARACTÈRE
Pro + Quand il est en mission ou en service, Hayden est très sérieux. Il ne tolère pas certains manquements ou fanfarons. Certains disent qu'il est coincé, mais c'est faux, il veut juste éviter de mauvaises habitudes qui pourraient coûter la vie de soldats. Sociable + Hayden n'a aucun mal à se diriger vers les autres, à leur parler et les aider. Il est toujours à l'écoute de tout le monde, c'est sûrement la caractéristique le concernant qui fait qu'il est si apprécié. Il ne prend personne de haut et écoute les remarques de toute le monde. Calme + Il est capable de garder son calme dans des situations qui feraient perdre leur moyens à beaucoup de vétérans. C'est un des traits de caractère qui lui ont valu ses nombreuses promotions. Un haut gradé se doit de garder la tête froide quand tout va de travers, et ne pas paniquer. Protecteur + Hayden tient à ses hommes, il n'aime pas les perdre et fait en sorte que ça n'arrive pas, ou le moins possible. En conséquence il se montre parfois très chiant sur des choses banales mais qui selon lui peuvent nuire. Mais ce côté protecteur est bien plus accentué envers sa petite sœur Saly, pour qui il donnerait tout, sa vie y compris. Optimiste + Il déteste voir le mauvais côté des choses, il verra toujours un verre à moitié plein. Cette faculté de toujours voir le bon côté des choses est à double tranchant, il remonte le moral de certains comme il en énerve d'autres. Stratège + Le grand point fort du Major reste son sens tactique, il sait comment placer ses hommes, améliorer une formation. Élaborer une stratégie en quelques secondes est aussi de son ressort lorsque son plan initial tombe à l'eau. Mais là où il se démarque surtout, c'est la stratégie sur le long terme, qu'il a commencé à appliquer à l'exploration. Tenace + Quand il a un objectif en tête, Hayden fera tout pour le réaliser, même a sacrifier quelque uns de ses hommes si ça en vaut vraiment la peine. Mais s'il voit que l'objectif ne vaut pas autant de morts, il ordonnera la retraite. Tenace donc mais pas idiot, il faut que l'objectif le mérite. Fêtard + En dehors des heures de service Hayden aime faire la fête et se rendre au bar. C'est devenu une sorte de rituel et plusieurs fois par semaine il se mêle à ses hommes pour s'amuser et rire. Nombre de soldats de l'exploration.l'ont ainsi connus en dehors du service, et l'apprécient d'autant plus. Humour + Toujours prêt à balancer une blague, c'est ce qui caractérise bien Hayden. Il adore faire des jeux de mots, faire le pitre ou lancer une blague nulle à tout va. Il a ainsi le don de maintenir une bonne humeur auprès de ses hommes.. Charismatique + Le principal problème de Hayden, c'est son manque de charisme, non pas qu'il n'en possède pas, mais ce n'est pas son point fort. Cela peut lui poser des problèmes lorsqu'il doit se faire obéir dans des situations stressantes et dangereuses.
Son cheval se nomme Ablette, et s'il doit en changer, le nouveau se nommera aussi Ablette. + Il est très mauvais en cuisine + Il sait dormir à cheval + Il raffole de mousse au chocolat.
Hier est derrière, demain est un mystère
De 814 à 830 – L'enfance

Lorsqu'il à ouvert les yeux pour la première fois, Hayden est tombé nez à nez avec ses parents, qui l'ont immédiatement couvert d'amour. Son enfance s'est avérée être celle d'un enfant banal, d'autres gamins avec qui jouer, des cours, des moments inoubliables avec ses parents ... . Au final ce qui a bouleversé sa vie, c'est l'arrivée, 10 ans après sa naissance, d'une petite sœur. Au début il ne savait pas trop en quoi ça allait influencer son existence, mis à part lui taper sur les nerfs d'après ses amis. Seulement voilà, la petite Saly n'était pas désirée par ses parents, d'autant plus que leur mère failli mourir en accouchant. et les voyant se désintéresser d'elle, il prit sur lui de s'en occuper. Hayden se rendit vite compte qu'il adorait sa sœur et dès lors ne la lâcha plus, toujours aux petits soins, à la surveiller. Bref il faisait ce que ses parents avaient fait pour lui. Un autre point important de son enfance, ce sont les soldats, Hayden adorait les regarder parader et patrouiller dans la ville. Mais plus que tout ce sont les lancement des expéditions du bataillon d'exploration qui le remplissait d'émerveillement. Pas même leur retour avec deux fois moins d'effectif ne le décourageai de son idée de s'engager dès qu'il le pourrait. Seulement s'occuper de Saly lui prenait du temps et elle était encore trop jeune pour qu'il la laisse seule. Alors il attendit patiemment, continuant de prendre soin d'elle, jusqu'au jour où la voyant commencer à s'épanouir un peu il prit sa décision.

De 830 à 833 – Les Brigades d’entraînement

Hayden avait alors 17 ans lorsqu'il s'engagea dans l'armée. Il intégra un groupe de recrues dont la plupart étaient plus jeune que lui, en conséquence il se retrouva son statut de grand frère en quelque sorte. L’entraînement dura trois an, durant lesquels il ne vit que très peu sa sœur, qui lui manquait alors beaucoup plus qu'il ne l'aurait cru. Il se démena et montra de bonnes capacités et fut vite repéré comme un des meilleurs de sa promotion. Hayden noua de solides amitiés avec certains de ses camarades, se sortant du pétrin les uns les autres et évitant même à certains d'être recalés. Il se fit vite une très bonne réputation au sein des recrues, d'autant plus qu'il était un peu le rigolo de la bande, toujours prêt à lancer une boutade ou faire l'idiot quand le moment s'y proposait. C'est aussi durant cette période qu'il à rencontré Sélène, qui allait devenir la femme de sa vie, ainsi que Allan, son meilleur ami. A la fin de sa période d’entraînement il réussi à finir quatrième de sa promotion. Se voyant alors proposer une place parmi les forces spéciales, il refusa sans grande surprise au profit du bataillon d'exploration. Le soir même s'ensuivit un longue dispute avec son père, lequel refusait catégoriquement qu'il aille se faire tuer avec ceux qu'il qualifiait de chair à pâté pour titans. Ne se démontant pas, Hayden resta sur sa position, dégradant peut être à jamais ses relations avec son père. Mais il savait qu'il pouvait toujours compter sur Saly, car au fond c'était aussi pour elle qu'il avait choisi cette voie. Désireux de la protéger à tout pris Hayden voulait rendre le monde meilleur pour elle. Malheureusement il fut séparé de Sélène, réparti dans des zones différentes de la formation. Ne se voyant presque plus, leur relation pris de la distance.

De 833 à 849 – De multiples promotions.

Ses débuts dans son nouveau bataillon furent des plus détendus, aucune expédition vraiment dangereuse n'ayant été organisée. Hayden commença à faire connaissance avec ses camarades et tout repris son court comme aux brigades d’entraînement. Enfin jusqu'à ce qu'il sorte enfin au delà du mur. Là il fut confronté aux véritables horreur qu'il n'avait jamais souhaité voir dans son enfance. La mort brutale de compagnons, déchiquetés, éventrés, avalés par les titans. De quoi vous décourager, mais pas Hayden, qui survécu aux premiers affrontements en évitant les erreurs commises par les morts. Néanmoins on ne rentre pas inchangé de telles expériences, et il ne fait pas exception si ce n'est que lorsqu'il rend visite à sa famille il reprend le masque du jeune homme jovial qu'ils ont toujours connus et qu'il aimerait redevenir. Adoptant alors une attitude plus professionnelle dans son bataillon il finit par obtenir le grade de sergent et commande depuis sa propre escouade. Alors qu'il allait annoncer la nouvelle à sa famille, il apprit que Saly s'était elle aussi engagée. A la fois ravi et inquiet pour elle, il suivit son entraînement du mieux qu'il le pouvait. Hayden s'empressa alors de la convaincre de rejoindre les forces spéciales lorsqu'il la vit terminer dans les 10 premiers. Il ne voulait pas qu'elle aille mettre sa vie en danger au dehors. Avec le recul il trouve cette décision assez ironique, il a adopté la même attitude que son père envers lui, la différence étant que lui avait réussi à convaincre. Hayden continua de grimper les échelons, devenant, Lieutenant suite au décès de son prédécesseur. Il eu alors l'occasion de retrouver Sélène, qu'il s'empressa de recruter dans son escouade. Leur liaison mit du temps à renaître mais ils finirent par y arriver. Allan était aussi là, bien que médecin, il avait toujours été rattaché au groupe de Hayden. Vint ensuite une autre promotion, il y a six ans de cela. Il fut nommé 1er Capitaine à la surprise générale, la sienne en particulier. Les prouesses de Hayden avaient étés remarquées, sa proximité de ses hommes, son désir de les protéger, son professionnalisme en mission et sa ténacité à accomplir une mission.

De 849 à 851 – Arrivée au sommet.

Les années qui suivirent furent éprouvantes, avec semble t-il de nouveaux ennemis. Plusieurs fiasco mirent les nerfs à mal du Major qui finit par démissionner. Et c'est Hayden que l'on nomma à sa place, appuyé et demandé par de nombreux soldats de l'exploration. Dès lors, il a réorganisé le Bataillon et multiplié les petites missions visant un plus grand objectif. En presque deux ans, Hayden n'a que très peu mobilisé ses troupes en grandes quantités ou dans de grandes opérations mais prépare le terrain : bases avancées, caches d’équipement et vivres ou reconnaissance de terrain. En parallèle il a lancé une vaste campagne de recrutement, remontant les effectifs de l'exploration presque à son potentiel maximal. Le Major sent que quelque chose se trame dans l'ombre, reste à savoir s'il sera prêt à le recevoir.
Le petit geek derrière son écran !
Pseudo + Andal. Ton âge + Plus de 20 ans. Comment as-tu découvert le forum ? + Secret défense. Présence + 8/7 jours. Un message ? + Mangouste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astrid Eïvinnd
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 61
➸ ICI DEPUIS LE : 18/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Avr - 22:23

T'es validé(e) !
prêt(e) à te faire bouffey ?
Touah ♥ T'as aussi fait de la chirurgie esthétique entre deux...
GG ! Ta fiche est maintenant validée, et tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure. Avant ça, il ne te reste que quelques formalités importantes, voici donc une liste de lien par lesquelles tu peux passer :
Bottin. + recenser son avatar.
Fiches de liens. + pour se faire des amis.
Les registres. + des listes pour s'y retrouver. (à ce propos, pour les militaires, pensez à contacter Hayden par MP pour vous faire inscrire ici.)
Recherche de RP. + pour trouver un partenaire !
Absences. + pour une éventuelle absence.

N'oubliez pas que le Staff reste à votre entière disposition pour le moindre soucis que vous pourriez rencontrer, ou par la moindre question que vous auriez. Amusez vous bien.  :coeur:

_________________
u.c
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOT : REVENGE. :: EVERYBODY LOVE HEROES :: registres. :: fiches validées.-
Sauter vers: