AOT

Forum Shingeki No Kyojin à avatars réels.Contenus sanglant & violent déconseillé aux - 16 ans.

Liens utiles

Effectifs

Citoyens x 00 membre(s)
Souterrains x 00 membre(s)
Garnison x 00 membre(s)
Exploration x 08 membre(s)
B. Spéciales x 00 membres(s)
B. D'Entraînement x 01 membres(s)

En ce moment

De plus en plus de Titans stationnent aux abords du mur Rose. Les attaques de ces derniers se multiplient sur la fissure faites dans le mur quelques mois auparavant. C'est inquiétant ...
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

 :: EVERYBODY LOVE HEROES :: registres. :: fiches validées. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ezra Acker -Rien de mieux que le chaos pour se sentir vivant (UC)

avatar
Ezra Acker
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 24
➸ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Juil - 23:07

Ezra Acker
Don't Underestimate the strength of each
IDENTITÉ
Nom + Acker. Prénom + Ezra. Surnoms + Ez, mais c'est assez rare qu'on le surnomme ainsi. Age + 26 ans. Lieu de naissance + Karanes. Métier / Occupation + Soldat, Bataillons d'Exploration. Lieu de vie + ici. Groupe + Exploration. Orientation + Hétéro. Situation + Célibataire. Ce a quoi tu tiens le plus + Ma liberté. Ton rêve le plus cher ? + Je ne pense pas à ça, je n'ai pas de rêve. Avatar + Shiloh Fernandez.
CARACTÈRE
Personne n'est parfait ! Chacun à ses petits défauts, ses manies et ses tics... Ezra n'y échappe pas. C'est un garçon assez dur, pas le genre hyper ouvert et sociable. Oh, il faut le pardonner, il faut dire qu'il n'a pas vraiment eu une enfance facile, alors il a dû s'adapter pour survivre afin de ne pas se faire marcher dessus. Enfant maltraité par son père, il a apprit à recevoir les coups et encaisser, quant à sa mère, elle est hélas morte bien trop tôt, ne pouvant pas le sauver de son maudit père. Assez souvent, il se surprenait à regarder les autres enfants, ceux qui étaient heureux et riaient avec leur parents. Secrètement, il les détestait tous, il les haïssait d'avoir une telle chance et surtout il les enviait. Lui aussi il aurait voulu d'un père qui le porte sur ses épaules pour qu'il puisse voir plus loin, au lieu d'un père qui le frappe sans raison, ou d'une mère lui offrant de bons gâteaux fait maison et surtout c'est cette tendresse qu'il aurait voulu ressentir. En grandissant, il s'est endurci, il s'est fermé à tout ça pour ne pas souffrir. C'est d'ailleurs pour ça qu'on peut lui reprocher d'avoir un cœur de pierre. N'ayant pas envie d'être déçu par les autres, il se met de lui-même à l'écart. C'est peut-être idiot, mais c'est un système de défense qui s'est créé tout seul. Ezra reste malgré tout ça, un garçon intelligent qui n'a peur de rien et qui n'a pas vraiment froid aux yeux. Le danger ne lui fait pas peur, les titans non plus. Ça semble presque logique pour lui de faire parti du bataillon d'exploration : il a les compétences et surtout il n'est pas du genre à se tétaniser devant l'ennemi. Avec ses collègues, il lui arrive de se montrer froid du moins avec ceux qu'il ne connait pas bien. Avoir sa confiance est difficile, il ne l'accorde pas à n'importe qui, mais une fois que vous l'avez, vous pouvez compter sur lui. Bien qu'il n'ait pas beaucoup d'amis, il reste fidèle au peu qu'il a, car ils sont comme une famille pour lui-même, bien que vous ne l'endenterez pas le dire de cette manière-là.
Hier est derrière, demain est un mystère
Le calme de la nuit fut transpercé par le pleure d'un nouveau-né. Un cri si innocent et pur qui pourtant n'allait pas tarder à être empli de douleur et de tristesse. Emmailloté dans une couverture, le bébé se retrouva déposé sur la place du marché qui était alors vide à cette heure-là. Cette nuit été glaciale, mais ceci importait peu à la personne qui venaient de l'abandonner à un autre homme, fuyant dans l'obscurité sans même se retourner. La réalité, qu’il ne connaitra jamais, c’est que son père l’a délibérément abandonné, donné à cet homme à qui il devait beaucoup trop d’argent. C’était le seul et uniquement de s’en sortir, le prix à payer pour retrouver une vie normale. Son père a osé le faire, il a pris l’enfant à sa femme sans rien lui dire pour l’échanger en échange de l’effacement total de sa dette. Son nouveau père, le ramena à sa femme, elle ne pouvait pas avoir d’enfant, c’était la raison de ce drôle d’échange.
La chance ne devait pas être du côté de Ezra, il se trouvait que son père n’était pas un bon, mais quelqu’un de violent, capable de s’en prendre à son enfant. Tant que sa mère adoptive était de ce monde, elle pouvait calmer son mari et tant qu’elle était là, il n’a jamais touché au petit. Ce n’est qu’à la mort de sa femme que les choses ont changé. Le petit n’avait que quelques années quand sa mère est morte, environ trois ans tout au plus. C’est donc à partir de ce moment-là que l’Enfer a commencé pour lui. Sans raison, son maudit de père le frappait, que ce soit avec ses mains, ses pieds ou même des objets. Personne n’en savait rien et même s’il le faisait en public pour le corriger, jamais personne n’est intervenu pour l’arrêter. Son petit corps étaient constellés de bleus et de blessures. Par endroit, il a même des cicatrices qui resteront jusqu’à la fin de sa vie. Assez jeune, il fuit sa maison, afin de fuir les coups et ce père diabolique. A l’époque, il devait avoir huit ou neuf ans.
Le jeune Ezra se retrouva totalement dans la rue, ce n'était pas le seul enfant dans ce cas. Il trainait avec eux, squattait les mêmes bâtiments abandonnés et fuyait les autorités voulant les ramasser. A quatorze ans, il fait la connaissance de Caelan. Elle devient ce qui se rapproche le plus d'une famille pour lui. Tout de suite, il s'entend à merveille avec elle, peut-être, car ils se ressemblent. Elle commence à prendre les choses en main, à être leur leader, il la suit et la suivra certainement toujours. Pourtant, il n'a rien d'un simple bras droit, s'il veut désobéir il le fait. Ez garde le contrôle de ce qu'il veut faire. Peut-être qu'on pourrait dire qu'il veut aussi sa part, qu'il veut être important et ne pas être qu'un vulgaire disciple. Finalement, il choisit sa voie, il choisit d'entrer dans l'armée même si d'après ses amis c'est une idée "merdique". Oui, là, il devra suivre des ordres, il ne pourra plus faire ce qu'il veut. Mais est-ce qu'il a envie de continuer sa petite vie de délinquant, pauvre et abandonné ? Non, il veut évoluer. Changer. Et pour ça, le changement s'impose et l'armée semble être toute désigné. Peut-être qu'il est également poussé par l'envie de sortir de ses murs, de découvrir le monde extérieur même si le danger et les titans sont là.

Les années d'entrainement n'ont rien de facile et de plaisant. Mais contrairement à la plupart, il a l'avantage de savoir vivre à la dur. Il s'adapte bien aux conditions de vies, à la difficulté des exercices. La seule difficulté qui va lui poser des problèmes c'est d'écouter les ordres. Avec le temps, il commencera à s'y faire et à rentrer dans le rang, car c'est l'unique moyen de changer sa vie. Le jeune homme fait partie des meilleurs de sa promo et c'est une chose dont il est fier. Pour une fois dans sa vie, il est parvenu à avoir la reconnaissance des autres et ça lui plait. Puis vint l'instant de choisir son affectation. Un choix évidant pour beaucoup, cherchant à fuir le combat pour se cacher derrière les murs. Ce n'est pas le cas du jeune Acker. C'est le bataillon d'exploration qu'il choisit. Pour le danger. Pour l'aventure. Pour la liberté. Pour la reconnaissance. Pour faire changer les choses. Pour la survie de tous.

Les années passent, les expéditions défilent. Le fait qu'il y ait toujours autant de mort à chaque retour ne l'effraie pas, c'est la vie, c'est ainsi. Peut-être qu'un jour, ce sera son tour... Dès qu'il le peut, il rend visite à son amie, il le fait dans la plus grande discrétion, car il sait qu'elle ne fait rien d'honnête, que son ancienne vie n'a pas changé contrairement à la sienne. Cela pourrait lui porter préjudice de le voir lui, un soldat être amie avec une voleuse. Il lui offre à manger, lui donne même de l'argent parfois espérant que ça puisse peut-être un jour la faire changer et prendre conscience qu'elle peut être bien plus qu'une voleuse.

Au cours d'une récente expédition, il se retrouve à aider une collègue ayant fait une mauvaise chute. C'est son pied qui semble être touché. S'improvisant médecin, on peut dire qu'avec les années, il sait à présent soigner les petits bobos, il va ausculter sa cheville de plus près. C'est là que sur sa peau, il remarque cette petite marque, une tâche de naissance, tout ce qu'il y a de plus banal... Mais non, pas là ! Cette marque à une drôle de forme, une étoile et se trouve presque au même endroit que la sienne qui est exactement pareille. Est-ce juste un hasard ? Non, il ne parvient pas à y croire. Dans le doute, il lui pose des questions, il a besoin d'en apprendre plus même si au fond de lui, il sait qu'il n'aimera peut-être pas les réponses. En effet, il ne les aime pas. La jeune femme lui apprend que sa mère à la même marque. C'est bien trop pour être un simple hasard. Son regard se fige, perdu dans un océan de doute et de douleur. Se pourrait-il qu'elle et lui soit de la même famille ? Perturbé, il s'en va rapidement, ordonnant à quelqu'un d'autre de s'occuper d'elle. Depuis ce jour, il se montre toujours très froid Karhlya. Il pourra se montrer cruel et sans cœur avec elle. Oh, il ne devrait pas, mais c'est plus fort que lui. Pourquoi ont-ils un lien ? Pourquoi est-elle sa sœur ? Car oui, elle a le même âge que lui et il semblerait qu’elle soit née le même jour. Une jumelle ? C’est possible ça ? Alors, pourquoi il n’a pas grandi avec elle ? Pourquoi sa vraie mère n’est pas celle qu’il a perdu quand il était enfant ? Cette petite garce a reçu l'amour de leur mère biologique, elle a été chouchouté, choyé... alors que lui a eu le droit à un père, certainement adoptif, violent !
Le petit geek derrière son écran !
Pseudo + Nono. Ton âge + 26 ans. Comment as-tu découvert le forum ? + J'étais sur l'ancien. Présence + 5/7 jours. Un message ? + ici.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ezra Acker
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 24
➸ ICI DEPUIS LE : 13/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 22:01
Voilà ! J'ai édité l'histoire !

Je te laisserais voir que j'ai rien zappé vis à vis de la refonte de Ez !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Karhlya Ainsley
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 113
➸ ICI DEPUIS LE : 21/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 22:07

T'es validé(e) !
prêt(e) à te faire bouffey ?
Aaah, je suis contente de te voir encore de retour, contente que tu suives malgré nos ... échecs. *tousse*
En tout cas, tu as bien réadapter Ezra. ** Ce que je l'adore même si c'est la guerre !
BREF. Je te valide avec plaisir, re bienvenue chez toi. :coeur:

GG ! Ta fiche est maintenant validée, et tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure. Avant ça, il ne te reste que quelques formalités importantes, voici donc une liste de lien par lesquelles tu peux passer :
Bottin. + recenser son avatar.
Fiches de liens. + pour se faire des amis.
Les registres. + des listes pour s'y retrouver. (à ce propos, pour les militaires, pensez à contacter Hayden par MP pour vous faire inscrire ici.)
Recherche de RP. + pour trouver un partenaire !
Absences. + pour une éventuelle absence.

N'oubliez pas que le Staff reste à votre entière disposition pour le moindre soucis que vous pourriez rencontrer, ou par la moindre question que vous auriez. Amusez vous bien. :coeur:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOT : REVENGE. :: EVERYBODY LOVE HEROES :: registres. :: fiches validées.-
Sauter vers: