AOT

Forum Shingeki No Kyojin à avatars réels.Contenus sanglant & violent déconseillé aux - 16 ans.

Liens utiles

Effectifs

Citoyens x 00 membre(s)
Souterrains x 00 membre(s)
Garnison x 00 membre(s)
Exploration x 08 membre(s)
B. Spéciales x 00 membres(s)
B. D'Entraînement x 01 membres(s)

En ce moment

De plus en plus de Titans stationnent aux abords du mur Rose. Les attaques de ces derniers se multiplient sur la fissure faites dans le mur quelques mois auparavant. C'est inquiétant ...
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

 :: EVERYBODY LOVE HEROES :: avis de recherches. :: scénario vip. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) HUGH JACKMAN - Un second sur qui compter

avatar
Hayden Malcal
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 114
➸ ICI DEPUIS LE : 17/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Juil - 21:41

Elthan Varen
Don't Underestimate the strength of each
IDENTITÉ
Nom + Varen. Prénom + Elthan. Surnoms + Au choix. Age + 39 ans, née en 812. Lieu de naissance + Au choix. Métier / Occupation + Adjudant-chef du Bataillon d'exploration, escouade du Major Malcal. Promotion + 83ème Brigade d'entrainement (An 826). Rang + 2ème. Lieu de vie + QG du Bataillon plus un endroit au choix. Groupe + Les Murs. Orientation + Au choix. Situation + Au choix. Avatar + Hugh Jackman.
POINTS IMPORTANTS
+ Né d'une famille noble.

+ S'engage dans l'armée pour faire plaisir à sa famille et rejoindre les Brigades spéciales en 826, à 14 ans. Il termine second après les trois années réglementaires, lui restant un an avant de pouvoir rejoindre un corps d'armée, il utilise cette année comme affilié à l'exploration.

+ En côtoyant les soldats de l'exploration, en voyant leur prouesses, leurs raisons de se battre, Elthan commence à éprouver du mépris pour les soldats des spéciales. Il finit donc par rejoindre le Bataillon au grand dam de sa famille.

+ Même après de rudes combats, la pertes de camarades, Elthan reste persuadé qu'il faut affronter les titans et non pas se cacher derrière les murs. Sa férocité et son charisme le propulse Sergent, puis Lieutenant des éclaireurs droit.

+ Il reconnaît le potentiel de Hayden et l'aide à gravir quelques échelons et le soutient quand il en a besoin. Ce dernier, une fois nommé Major, fait de Elthan un membre de son escouade en lui attribuant le grade d'Adjudant-chef.

+ Bien que sa famille n'ait pas apprécié qu'il rejoigne l'exploration, ils restent en bon termes et s'inquiète pour lui.

+ Caractère : ce qui caractérise le plus Elthan, c'est son charisme, sa faculté de faire bondir le cœur des soldats et les envoyer se battre avec encore plus d'ardeur. Il est aussi quelqu'un de très tenace et perspicace. Néanmoins il ne possède pas assez de sens tactique et est trop prompt à s’entêter pour rien. Son caractère forme donc un parfait duo avec celui du Major, raison pour laquelle il fait parti de son escouade.
Hayden Malcal
Bien qu'au début Elthan se soit rapproché de Hayden dans un but professionnel, pour l'appuyer dans sa montée en grade, cela a évolué en forte amitié. Elthan connaît bien son Major et ses lacunes et s’efforce donc de les combler, autrement dit il est la voix de Hayden. Bien que le rôle puisse paraître ingrat, Hayden sait que sans Elthan son autorité déclinerai, et il ne dénigre donc jamais son camarade, chose appréciée par Elthan. De plus il lui donne de plus en plus de responsabilité, comme sa nomination au rang d'adjudant-chef. Pour tout ça, Elthan voue donc une amitié et loyauté sans faille envers son Major, et c'est réciproque.
Sélène Carter
Elthan est un peu un modèle, un professeur pour Sélène. Il  l'aide dans ses nouvelles responsabilités et à gagner en estime de soi. Au delà de ça ils ne se côtoient pas beaucoup, plus par manque de temps que d'envie. Ils rattrapent cependant ce problème en mission, où ils passent beaucoup de temps à discuter et embêter le Major lorsque le moment le permet.
Allan Wagner
Elthan voue un grand respect envers Allan, qui lui a sauvé la vie une fois, et qui est selon lui une des pierres angulaire de l'exploration. Il a donc tendance à s'adresser à Allan avec une grande touche de respect et n'hésite pas à remonter sévèrement les bretelles de quiconque dirait du mal de lui. De son côté Allan, bien qu'appréciant être reconnu ainsi, en est très gêné et essaie sans cesse de briser la glace, sans grand succès.
Négociations
Bonjour à toi !

L'avatar est négociable si vous avez une autre idée qui vous tiens à cœur. J'attends en revanche une tête aussi "forte" que celle de Jackman.

Le nom est changeable sans aucun soucis, le prénom l'est mais avec mon accord, il va être très souvent utilisé en rp. Je ne veux pas tout changer sauf si la proposition me plait.

Le lien avec Hayden est non négociable, les autres peuvent l'être avec le détenteur du personnage ou moi même si les scénarios n'ont toujours pas étés pris.

Pour l'histoire respectez simplement les points donnés, le reste est entièrement libre.

Son caractère doit respecter les points cités, mais bien entendu j'attends des ajouts. Je garderai un œil critique en revanche la dessus.

En espérant qu'il te plaise ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOT : REVENGE. :: EVERYBODY LOVE HEROES :: avis de recherches. :: scénario vip.-
Sauter vers: