AOT

Forum Shingeki No Kyojin à avatars réels.Contenus sanglant & violent déconseillé aux - 16 ans.

Liens utiles

Effectifs

Citoyens x 00 membre(s)
Souterrains x 00 membre(s)
Garnison x 00 membre(s)
Exploration x 08 membre(s)
B. Spéciales x 00 membres(s)
B. D'Entraînement x 01 membres(s)

En ce moment

De plus en plus de Titans stationnent aux abords du mur Rose. Les attaques de ces derniers se multiplient sur la fissure faites dans le mur quelques mois auparavant. C'est inquiétant ...
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

 :: Corbeille. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ annexes.

avatar
➸ MESSAGES : 60
➸ ICI DEPUIS LE : 17/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Avr - 13:02
u.c.
à bosser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astrid Eïvinnd
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 61
➸ ICI DEPUIS LE : 18/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Avr - 14:31
(Je remet ça là parce que ça ne bouge pas)

Dernière Cité des Hommes
territoire humain.

La cité fortifiée où vivent désormais les humains a été construite afin de produire un schéma très précis. Les murs atteignent environ 50 mètres de hauteur et font quatre ou cinq fois, la hauteur d'un être humain en dessous du sol. Les sommets des murs sont recouverts de canons qui peuvent tirer à l'approche de Titans. Les murs étant trop longs pour être gardés dans leur intégralité, chaque mur est entouré par quatre villes sur sa périphérie. Comme les Titans sont attirés vers les grandes concentrations de personnes, l'humanité peut concentrer ses moyens de défense en se focalisant sur ces villes, appelés District.

Le mur Maria est le mur le plus à l'extérieur, et donc le plus exposé au danger. Son rayon est de 480 km. La distance entre le mur Rose et le mur Maria Rose est d'environ 100 km. L'un des Districts connu est celui de Shiganshina. Les gens sont habillés comme au moyen-âge. Il y a plusieurs marchés, magasins et restaurants dans cette ville. On y vend toutes sortes de choses. Il est à noter qu'il y a aussi un port pour transférer les habitants d'un District vers un autre. Il y a quelques semaines, ce mur à été percé, le district de Shinganshina totalement détruits et aujourd'hui l'espace entre Maria et Rose est infesté de Titans.

Le mur Rose est la deuxième paroi extérieure après le mur Maria et possède un rayon de 380 km. La distance entre ce mur et le mur de Sina est de 130 km. Les quatre District sont ceux de Klorva, Karanese, Trost.

Sina est le mur le plus intérieur protégeant le royaume où le roi et d'autres civils résident, surtout des nobles. Il est construit sur un rayon de 250 km. La ville à l'intérieur du mur Sina est protégée par les Brigades spéciales servant sous le Roi. Les quatre Districts sont ceux de Hermiha, Stohess, Yalkell et Mitras, ainsi qu'Utopia qui constitue le centre et la Capitale. Le mur Sina renferme les membres de la Brigades spéciales, la police militaire, le Roi est sa famille, et bien évidemment les Nobles ou des marchands extrêmement riches.

ARCHITECTURE & ETHNIES + Il est important de noter, que malgré le fait que l'Univers soit tiré d'un manga (Japonais donc!) l'architecture des districts n'est en aucun cas de style asiatique. En réalité, c'est plus un style que nous dirons « classique », pour faire au plus simple. De même, la population est en majeure partie constituée de personnes de type « caucasien » ou « occidental ». Les Asiatiques, de même que les gens de couleurs sont en réalité plutôt rares entre les murs et il est connu dans le milieu des trafics d'êtres humains que les femmes typées se vendent en général à prix d'or à cause de leur rareté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astrid Eïvinnd
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 61
➸ ICI DEPUIS LE : 18/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Avr - 14:31
+ annexe Village

+ Il y a 100 ans environ le premier titan est apparu. La différence entre ces monstres et les humains était telle qu'aucune arme n'en vint à bout, les forçant à se réfugier derrière de hautes murailles érigées par un Roi et régnant sur les trois murs et leur districts. Un jour, le frère du roi eu une idée. Une idée folle. Aucune force ne pouvait se mesurer à la brutalité des titans. Les Hommes étaient trop petits, insignifiants comparés à ces colosses invincibles et immortels. Il eut en tête de rétablir une sorte d'équilibre, afin que les Hommes puissent se battre à armes égales face à ces bêtes. À l'aide d'un scientifique et en cachette, ils créèrent un sérum capable de donner l'apparence et la force des titans. Les choses tournèrent au vinaigre. Le sérum étant instable et nouveau, le liquide, à peine injecté dans le bras d'un volontaire, libéra une créature monstrueuse qui s'attaqua à la population.

Sérum et recherches furent détruits. Et le frère du Roi, ainsi que quelques scientifiques, chassés de la sécurité des hauts murs. Et alors qu'ils auraient dû mourir sous les crocs des titans, ils trouvèrent refuge dans les montagnes et bâtirent Le Village.

+ Le Village est installé au creux d'une vallée, véritable refuge, il s'est étendu par la force et la volonté des exilés. Les habitations sont sommaires et la population survit grâce à la chasse et à la culture. Mais ces familles ne vivent pas en paix. Haïssant les murs et ses habitants, ils ont enfin réussis, après plusieurs années, à créer le sérum, donnant naissances à des individus appelés Shifters. Leur but: Anéantir toute la population des murs.

+ Le Village forme des équipes de trois enfants qui se connaissent généralement dès le plus jeune âge. Dans chacun des trios, il y a un chef. Ces chefs sont les responsables de la première attaque sur Maria entraînant sa chute.

+ Le Village possède plusieurs contacts à l'intérieur des murs après ces nombreuses années. Des partisans, qui les aident dans leurs manoeuvres. Des partisans, conquis par leurs idées, et qui oeuvrent dans l'ombre, fragilisant l'équilibre précaire qu'il y a entre ses murs. Ces contacts servent notamment à amener les enfants du Village dans les murs. Ils servent aussi à se débarrasser des indésirables, à récolter des informations et à insérer le sérum entre les murs. Ils viennent aussi enlever de temps en temps des enfants afin qu'ils servent de cobayes aux humains.

+ Groupes de Shifters.

▬ Groupe 1
Annie ; Bertholt ; Reiner.

▬ Groupe 2
Hope Eïrild ; Ekaitz Eïrild ; Jahan Eïrild.

▬ Groupe 3
Caelan Eriksen ;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astrid Eïvinnd
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 61
➸ ICI DEPUIS LE : 18/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Avr - 14:31
+ Annexe Cité souterraine

La ville souterraine est immense. Malgré le fait qu'aucun rayon de soleil ne filtre dans cet espace, cela n'en fait pas un lieu sombre. Au contraire, Les nombreux bâtiments sont éclairés et l'endroit baigne dans une douce lueur. C'est une ville extrêmement pauvre et mal famée. Les habitants sont sans le sou et très souvent malade à cause du manque de lumière et d'air frais. Dans cette ville règne le banditisme, la prostitution et la loi du plus fort. Sale, vieille et mal entretenue, on y survit plus qu'on y vit. La pauvreté extrême fait qu'il est pratiquement impossible de se payer un médecin et de se faire soigner, et que dire du prix du passeport de citoyenneté qui permet d'accéder à la surface. Sans ce passeport, impossible de rejoindre l'air frais de la surface, et beaucoup meurent avant de pouvoir s'en sortir. La Brigade des Spéciales vieille et surveille les citoyens de cette ville, s'assurant que les pauvres y restent.

+ De nombreux gangs en tout genre prolifèrent à travers la ville. Entre règlement de comptes, trafic d'humains, de plantes médicinales et meurtres, la ville n'est pas sécuritaire. Pourtant, les habitants s'y sentent plus en sureté qu'à la surface, après tout, comment un titan pourrait-il arriver jusqu'à eux, le seul accès à la surface étant le 11ème escalier? Cependant, les choses changent. Les souterrains, qui étaient auparavant un secteur discret et dont personne ne s'occupait, sont en phase de devenir un lieu majeur.

+ Suite à de nombreux événements, les souterrains sont devenus un camp soutenant les Shifters traître au Village.



+ Membres du clan de ?
▬ Caelan Eriksen ( Chef et Shifter )
▬ Edwige Thorolf ( Sous-chef ) ?
▬ Ezra Acker
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astrid Eïvinnd
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 61
➸ ICI DEPUIS LE : 18/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Avr - 13:49
+ Les groupes.

▬ Le Village.

Vouant une haine sans limite au Roi et à la population vivant tranquillement entre les murs, le Village a juré de se venger. Après avoir commis maintes expériences sur des cobayes, le Sérum est maintenant prêt à servir leur cause. Simple villageois vivant à l'extérieur des murs, Shifter né et entraîné pour devenir un tueur et anéantir l'Humanité se trouvant entre les murs ou encore agent infiltré au sein des districts, ils se fondent dans la masse pour éviter de se faire repérer. Ils agissent dans le plus grand secret, repérant les failles et s'en servant pour amener la guerre dans les districts. Les traîtres sont nombreux et vivent de tous type de métiers. Allant du simple aubergiste au caporal dans les bataillons d'explorations, en passant par les soldats dans les brigades spéciales et la garnison. Ils sont à l'origine de la destruction de Shinganshina et du mur Maria et feront tout pour faire tomber les derniers remparts qui protège la population des titans.

▬ Les Souterrains.

Au départ cité invisible à bon nombre de villageois, les Souterrains prennent peu à peu de l'importance. Refuge pour les Shifters ayant décidé de trahir Le Village, ils ont décidé de se râlier à la population vivant entre les murs. Les membres de ce groupe s'organisent, à la fois pour se battre contre les membres du village, mais aussi contre celle du mur, car certains villageois voient d'un très mauvais oeil ces personnes mi humaines, mi titans. Les craignant. Après tout, pourquoi ne pourraient-ils pas se retourner contre eux?

▬ Les Murs.

Ici se place le reste de la population. Artiste organisant des spectacles de rue, instituteurs, sans-emploi, commerçants, agriculteurs, nobles, tous types de métiers sont possibles ! Dans ce groupe se trouvent aussi bien les simples citoyens que les soldats de l'exploration, de la brigade spéciale, de la garnison. Se trouvent aussi les membres de la brigade d'entraînement ainsi que les nobles et la famille du roi. Ils se battent contre les titans, contre le Village, mais aussi contre quelques membres des Souterrains qui posent problèmes. Pourtant, il y a tout de même une mince alliance entre Les Murs et Les Souterrains, bien qu'ils ne partagent pas tous les mêmes idées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astrid Eïvinnd
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 61
➸ ICI DEPUIS LE : 18/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Avr - 21:10
+ Les Titans !

INFORMATIONS GÉNÉRALES + D'apparences et de tailles très variées ( la plupart ont des tailles oscillant entre 3 et 20m ), ils sont la phobie des habitants des murs. Apparus il y a plus d'une centaine d'années, ils ont envahi le monde des hommes et ont tout saccagé et détruit. Le monde tel que nous le connaissons n'existe plus, mis à part dans les livres. Bon nombre de mystères tournent autour d'eux. Comment sont-ils apparus ? Pourquoi mangent-ils les humains ? Cette question revient souvent, vu qu'une fois leur estomac rempli, les Titans ne possédant pas d’appareil digestif, les corps engloutis par ces monstres sont vomis à la façon des boules de poils des félins. Sont-ils là pour éradiquer l'espèce humaine ? Autre mystère, comment se reproduisent-ils ? (A noter qu'il n'existait à la connaissance de l'homme, pas de Titan femelle jusqu'à l'apparition des Shifters.)
À savoir, plus un Titan est grand, plus il est lent dans ses déplacements (exception faite des déviants). On pourrait se dire que c'est à cause de sa masse, un Titan de 14m devrait faire plusieurs centaines de tonnes, mais certains soldats ont déjà remarqué qu'ils pouvaient soulever le bras arraché d'un Titan, ce qui est normalement impossible. On ne sait donc pas non plus de quoi exactement sont composés ces géants. Attention cependant, car lent...ne veut pas dire qu'on peu semer un Titan si aisément. Étant grand, ils font donc de très grands pas, proportionnels à leur taille. Ainsi, un Titan de 15m fait environ des pas de 3m, il est donc impossible de leur échapper sauf si l'on est équipé d'un cheval ou d'un équipement tridimensionnel.
À noter que le bataillon d'exploration se charge aussi d'étudier les Titans et cherchent à en capturer pour découvrir leurs secrets.

TITANS DÉVIANTS + Ces titans sont particulièrement imprévisibles. Ils sortent de nuls parts et attaquent les zones qui seraient susceptibles de subir le maximum de pertes humaines. Ils ignorent les humains qui tentent de les tuer, préférant s'en prendre plutôt à un regroupement de personnes plus important, ce qui fait d'eux des Titans plus dangereux à abattre en priorité quand ils apparaissent. Ces titans sont majoritairement de grande taille et se déplacent différemment en comparaison aux autres Titans, par exemple à quatre pattes, en courant, parfois de façon un peu chaotique. Leur comportement parait plus fou et diffère totalement de celui d'un Titan normal. Certains peuvent sauter. Ils sont plutôt facilement repérables.

TITANS PARTICULIERS ? + Certains Titans possèdent des "capacités." On notera parmi eux le Titan Colossal, mesurant 60m de haut, ainsi que le Titan Cuirassé, qui semble avoir une sorte de carapace sur lui le protégeant des balles et des canons. Pour le moment, l'Humanité ne possède pas plus d'informations sur ces deux Titans qui sont ne sont qu'apparu qu'une fois. Ils sont à eux deux responsables de la perte de Shinganshina et du mur Maria, et semblent s'être totalement volatilisés après leurs attaques éclairs.

TUER UN TITAN ! Les tirs de canons ou de carabine peuvent les blesser et les ralentir les Titans, cependant, ces derniers ont la capacité de se régénérer. On peut leur couper la tête ou un bras, leur trancher le ventre, leur corps retrouvera sa force originelle en très peu de temps. En réalité, les Titans n'ont qu'un point faible et se dernier se situe dans leur nuque (d'où l'utilité de l'équipement 3DM), il suffit donc de parvenir à l'atteindre pour la trancher afin d’abattre ces colosses. Notez qu'a sa mort, le corps d'in Titan se désintègre puis disparaît, et que le sang de ces créatures est bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astrid Eïvinnd
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 61
➸ ICI DEPUIS LE : 18/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Avr - 21:12
+ Les Shifters

HISTOIRE !
Il y a bien longtemps, peu après la construction des murs, l'Homme désespérait de parvenir à trouver le moyen d'éliminer la menace Titan. Son ennemi bien plus fort, bien plus grand, lui semblait être l'outil qui le mènerait à sa perte. Les armes étaient inefficaces ou presque, les soldats mourraient, la race Humaine peu à peu s'éteignait. Au cœur de Sina, on ne cessait de se question. Quand la mort frapperait-elle ? Quand les Titans, finiraient-il par atteindre les plus riches, les plus puissants ? C'est alors qu'un scientifique de talent se mit en quête d'un solution, sous les ordres et le financement du frère du Roi de l'époque, il commença ses expériences afin de trouver une arme susceptible d'aider ce qui restait de l'Humanité à lutter à armes égales avec les Titans. Ses recherches durèrent des années, infructueuses il s’avéra pourtant qu'un jour le scientifique put hurler "Eurêka". Ce jour là, il annonça la nouvelle à son maître : il venait de trouver le moyen de donner à l'homme la taille, l'apparence, la puissance et les capacité d'un Titan. Ainsi, les soldats auraient la possibilité de se battre à égalité contre leurs bourreaux. Le Roi en fut averti de suite, et il ordonna immédiatement une démonstration. Bien entendu, à l'époque le sérum mis au point était loin d'être stable et alors qu'il était injecté dans les veines d'un volontaire, celui-ci se transforma en un être difforme qui aussitôt, attaqua ses créateurs. On ne sait ce qu'il est advenu cette chose. Quoi qu'il en soit, après cette expérience des plus décevante et effrayante, le Roi, effrayé, ordonna immédiatement à ce que ce sérum, ainsi que toutes les recherches qui s'y rapportaient soient détruits. On ne devait plus y songer. Transformer un homme en monstre, n'était que folie.

Le scientifique abdiqua, mais le frère du Roi, convaincue que cela pouvait être un salut pour sa race s'opposa à cette décision. Il jura au Roi qu'il continuerait, qu'il mettrait au point un sérum stable et qu'il obtiendrait des résultats. Malheureusement, on le décréta fou et lorsque le Roi s'aperçue des recherches qui continuaient d'être menée dans son dos, il ordonna à ce que les scientifiques, ainsi que son propre frère soient chassés des murs. Exilés. Condamnés à mort.

On entendit plus jamais parler du frère du Roi. A la cour, on effaça toute trace de son existence et parler de lui fut considérer comme un blasphème, une offense. On le pensait mort, il en fut tout autrement.

Si une bonne partie de l'équipe du Prince fut décimé par les Titans, ce dernier et quelques uns de ses compagnons trouvèrent refuge dans les montagnes, à des kilomètres des murs. Affamés, épuisés, accablés, ces hommes jurèrent de se venger un jour. Il s'organisèrent. S'installèrent, se développèrent, pour fonder au final un lieu sécuritaire au cœur des montagnes. Là, les recherches continuèrent et à l'occasion. Certains s'infiltrèrent dans les murs par le biais de l'Exploration afin d'y enlever des cobayes ou de convaincre certains de rejoindre leurs rangs. Des dizaines d'années s'écoulèrent, le frère du Roi mourus étant remplacé à la tête du village par sa dépendance. Le village prospéra, les recherches avancèrent et bientôt - après bien expériences ratées - , le sérum fut complet.

A partir de là, la véritable vengeance commença. Des enfants du village furent choisis pour devenir les armes, les instruments de la vengeance. On leur injecta le sérum, on leur apprit à se battre et à haïr les murs ainsi que leur dirigeants et partisans. On alla même jusqu'à injecter le produit à l'intérieur même des murs, afin d'avoir des armes déjà infiltrés. Les pions étaient en place, il n'y avait plus qu'a les déplacer.

QUI SONT-ILS ? QUE SONT-ILS ?
Pour les moins informés, venons au fait. Ce que nous appelons "Shifters" ou plus précisément "Titans Shifters" sont en réalité des êtres humains capables de prendre la forme de Titans.

▬ Caelan Eriksen
▬ Hope Eïrild
▬ Ekaitz Eïrild
▬ Jahan Eïrild
▬ Annie
▬ Reiner
▬ Bertholt
▬ Eren
▬ Ymir

D'OÙ VIENNENT-ILS ?
Et bien pour le savoir il suffit de lire l'histoire, ils sont en réalité le fruit d'expériences humaines visant dans un premier temps à donner à l'être humain la capacité de se battre à armes égales avec les Titans. Le sérum mis au point à été détourné à la suite d'un événement ... je vous invite à relire l'histoire.

COMMENT MARCHE LA TRANSFORMATION ?
Selon nos informations, la transformation serait le résultat d'une volonté ou/et d'un besoin et nécessiterait une douleur telle qu'une morsure, coupure pour s'enclencher. Un Shifter se transformant produit un épais nuage de fumée, il en est de même lorsqu'il reprend sa forme humaine.

COMMENT LES RECONNAÎTRE ?
D'après nos observations, il est relativement simple de différencier les Shifters des Titans lambda. Ces derniers sont en effet plus puissants, et possèdent des facultés qui leurs sont propres. Il a aussi été constaté que les Shifters, contrairement aux Titans "normaux" conservaient l'intelligence et les souvenirs de l'être humain transformé. Ce dernier détail en fait des ennemis dangereux et particulièrement redoutables.

SONT-ILS JOUABLES ?
Oui, sous couvert qu'ils doivent s'adapter au contexte et rester cohérents avec l'histoire et les événements du forum. Vos fiches seront passer au crible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astrid Eïvinnd
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 61
➸ ICI DEPUIS LE : 18/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Avr - 21:13
+ Armement, équipements & 3DM

TRIDENSIONNALITÉ ? + Un mot barbare, pour une technique qui l'est plus ou moins. Nous l'avons vu dans l'annexe sur les Titans, le point faible de ces choses est difficile et il a nécessité de la recherche, pour mettre au point une technique permettant à un être humain de l'atteindre. L'apprentissage de la manœuvre tridimensionnelle est un processus très ardu puisqu'il demande à l'Homme de se mouvoir en trois dimensions, chose nouvelle pour lui puisqu'il évoluait jusqu'alors avec des mouvements en deux dimensions. Le harnais de manoeuvre tridimensionnelle permet des déplacements horizontaux et verticaux tout en se mouvant dans les airs. Un apprentissage sur le terrain est donc nécessaire pour parvenir à le maitriser. Le plus important est de posséder de bonnes aptitudes physiques, en particulier des jambes robustes pouvant êtres mises à rudes épreuves. Une aptitude à résister aux effets de la pesanteur ( les filles sont plus douées que les garçons dans ce domaine ), ainsi qu'une capacité à bien jauger les distances dans l'espace sont également un plus. Il faut également avoir une force psychologique hors du commun pour réagir sans paniquer au quart de tour de façon optimale dans les airs. Les aspirants militaires doivent s'entraîner au saut à l'élastique et à la gymnastique sur barre, l'instructeur peut même couper la corde de rappel à laquelle ils sont reliés pour observer leurs réflexes. Ils sont aussi entraîner à l'escalade, au cas où le harnais serait inutilisable pour une raison ou une autre. L'entraînement n'est pas sans danger, mais ceux qui ne sont pas assez fort pour l'endurer, sont de toute façon jugés incapables de survivre face à un Titan. Pour utiliser la manœuvre tridimensionnelle, les soldats ont une masse musculaire particulièrement développée. En effet, ils doivent amortir le choc à l'atterrissage, pousser des accélérations soudaines, trancher la nuque des Titans en l'espace d'un instant et enchaîner les bonds et les pirouettes rapidement.

Le dispositif de Manœuvre Tridimensionnelle repose sur un savant assemblage de courroies qui enserrent le buste et les jambes. L'équipement en lui-même prend la forme d'un harnais de sécurité qui englobe une grande partie du corps en dessous du cou, son utilisation permet une grande mobilité. Le mouvement le plus simple possible avec ces équipements de Manœuvre Tridimensionnelle est simplement de viser et tirer les crochets du grappin sur un objet. Puis en activant le mécanisme d'évacuation du gaz, qui auparavant comprimé dans des cartouches, l'utilisateur est éjecté en direction du-dit objet. Il peut alors retirer le crochet et continuer son avancée. Cependant, les soldats doivent être capables de se déplacer afin de naviguer et d'effectuer des changements de trajectoires rapides. Par conséquent, ils ont tendance à utiliser leur élan pour se balancer autour des objectifs.

LES LAMES + Après son harnais, les lames sont sans doute les meilleures alliées d'un soldat. Ces armes sont en réalité des sabres en acier trempé renforcés. Elles sont utilisés pour couper les nuques des Titans. Ces armes, sont les seules à parvenir à percer la peau des Titans et à y résister, ces sabres sont donc très solides mais il est tout de même possible de les briser après une utilisation trop intense. Pour cette raison, les soldats portent normalement toujours plusieurs lames sur eux, rangées dans les poches. Ces sabres sont composés d'un manche, munie d'une gâchette qui permet de fixer ou retirer les lames qui sont donc interchangeable à volonté.

CANONS + Les canons sont placés en haut des murs. Au départ, ils semblaient être une arme redoutable contre les Titans, notamment grâce à leur puissance de tir. Mais les beaux espoirs furent réduits en fumée. En effet, ces canons ne tirent pas en continue, en plus de ça, il est pratiquement impossible de déterminer la trajectoire d'un tir et de viser avec précision sa cible. De plus, lorsqu'il avance, un Titan bouge son buste tout comme un humain, il est alors encore plus difficile à viser. Les canons sont souvent utilisés pour catapulter les Titans s'amassant contre les murs ou alors ceux à l'arrêt. Il existe plusieurs types de munitions. La première est en plomb et de calibre très important, capable de déchirer la nuque d'un Titan. La seconde, de type grenaille pour les tirs en grappe est constitué de balles à petits calibres. Ce type de tir permet de ralentir les Titans, mais ne cause pas de gros dommages. La troisième est appelée "Chain shot", comme son nom l'indique, le tir libère des chaînes permettant d'immobiliser la cible, mais manque de précision. Les deux dernières munitions sont des balles éclairantes et des balles libérant un écran de fumée. Elles sont utilisées afin d'aider les soldats à s'éclipser.

SIGNAUX + Outil couramment utilisé par la Garnison et le Bataillon d'exploration, la fusée de signal a plusieurs utilités. Le signal lumineux sert surtout pour la communication sur de longues distances. La garnison l'utilise comme un moyen d'informer les officiers de rang supérieur du déroulement de leur mission. Les munitions utilisées dépendent de la mission à accomplir. Les couleurs utilisées pour la garnison sont les suivantes :

Vert - Mission commencée.
Rouge - Mission échouée.
Jaune - Mission réussie.

Le Bataillon d'exploration l'utilise comme un moyen de communiquer de la présence de Titans avec le reste de l'escouade à l'extérieur durant les formations de voyage. Les munitions du Bataillon d'exploration utilisées pour les expéditions au delà des murs sont les suivantes :

Rouge - Titan repéré.
Noir - Titan déviant repéré.
Mauve - Urgence.
Bleu - Un ordre de retrait.
Vert - Changer le sens de la formation : tirée par le commandant dans une direction pour indiquer un changement de direction, puis répétée par les soldats de relais.
Jaune - Opération finie.

MONTURES + Les soldats utilisent des chevaux lors de leurs explorations, ils sont le seul moyen d'échapper à un Titan. Un cavalier ayant perdu sa monture est voué à une mort certaine en dehors des murs. Ces chevaux ne rechignent pas à galoper durant de longues heures. Leur vitesse maximum est d'environ 80 km/h et ils peuvent maintenir une allure de croisière de 40km/h. Ils ont un tempérament posé et docile, et paniquent rarement face aux Titans, qui ne s'intéressent pas à eux. Chaque soldat possède son propre cheval et doit s'en occuper comme s'il était son frère d'armes. Ils sont dressés afin de répondre aux sifflements de leur maître. À noter qu'il faut un entraînement spécial afin de réussir à s'éjecter de sa monture en pleine course.

AUTRES + Les carabines et pistolets ne sont pas adaptés pour abattre les Titans, mais elles sont encore régulièrement utilisées par la police militaire. Les membres de la Brigade Spéciales ne pouvant porter leur équipement tridimensionnel, ils sont généralement équipés d'un pistolet. Les armes à feu sont inefficaces pour tuer les Titans, simplement parce qu'elles n'ont pas assez de force pour leur percer la nuque. Cependant, elles peuvent être utilisées pour tirer dans les yeux d'un Titan et l'aveugler jusqu'à ce qu'il les régénère, permettant ainsi à l'attaquant d'agir dans ce court laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astrid Eïvinnd
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 61
➸ ICI DEPUIS LE : 18/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Avr - 21:14
+ L'armée

INFORMATIONS GÉNÉRALES + En tout temps, l'Homme a jugé bon de faire la guerre. Les Armées ont donc toujours exister, et aujourd'hui avoir une force armée est plus qu'indispensable pour protéger la population, mais aussi pour lutter contre la menace Titan. Au sein des murs, les forces armées de l'Humanité se divisent en trois ; les brigades spéciales, les batailles d'exploration & la garnison. Chacune de ces section à un rôle bien définie et pour assurer la relève, l'armée forme chaque année plusieurs dizaines de jeunes soldats.

TENUE VESTIMENTAIRE + La tenue de l'ensemble des groupes reste sensiblement la même à quelques détails près. Les soldats du Bataillons d'exploration, de la Garnison et des Brigades Spéciales portent tous un pantalon gris clair avec par-dessus une petite "jupette" marron. De longues bottes de cuir marron leur montent jusqu'aux genoux. Ils peuvent porter une chemise de couleur blanche ou une tunique dans les tons beiges. Un ensemble complexe de sangles prend place sur leurs jambes et le haut de leur corps. Par-dessus leur chemise, ils portent une veste courte de couleur camelle et où prennent place les insignes de la brigade à laquelle ils appartient. Ces insignes se situent sur les épaules, dans le dos et sur une petite poche sur le devant de la veste. L'insigne des Brigades Spéciales représente un cheval vert avec une corne ressemblant à une lame d'épée. Celui de la Garnison possède sur son blason, deux roses rouges. Enfin sur l'insigne du Bataillon d'Exploration prend place les ailes de la Liberté. Le bataillon d'exploration possède aussi une longue cape verte à capuchon, qui est imperméable.

( A compléter )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astrid Eïvinnd
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 61
➸ ICI DEPUIS LE : 18/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Avr - 21:17
+ Timeline

... ▬ Apparition des Titans.

... ▬ Construction de Sina, Rosa et Maria, la dernière cité des Hommes.

... ▬ Premiers essais scientifiques afin de créer un Homme capable de résister face à un Shifter.

... ▬ Dégénérescence de la situation. Apparition d'un monstre balayant une partie de la ville. Arrêt des recherches.

... ▬ Reprise des recherches par le frère du Roi.

830 ▬ Découverte des projets du Prince. S'en suit une expulsion hors des murs du jeune homme ainsi que des scientifiques ayant travaillé sur le projet.

... ▬ Découverte d'un lieu sûr. Création du village dans le creux d'une vallée. Les survivants préparent une vengeance et relance leurs recherches sur le sérum.

... ▬ Mise au point du Sérum.

... ▬ Envoie des Shifters dans l'enceinte du mur.

MI-JUIN 841 ▬ Chute du Mur Maria. Le district de Shinganshina tombe.

JUILLET 850 ▬ Fête de l'été, un explosion survient dans le district Rose creusant un trou conséquent dans le mur au bout milieu des festivités. Des Titans parviennent à entrer mais grâce aux efforts des soldats présents cette invasion est vite repoussée, les Titans sont éliminés et le mur rebouché. Néanmoins, un étrange Titan fait son apparition aux dernières minutes de l’événement, ôtant la vie de plusieurs soldats avant de subitement disparaître.

AOÛT 850 ▬ Le Bataillon d'Exploration subit de lourdes pertes en mission en rencontrant un étrange Titan qui leur semble plus intelligent que la normal. Une expédition, basée sur le volontariat est organisée regroupant des soldats de toutes les factions afin de chasser ce Titan. Le Titan sera éliminé, le cadavre décharné d'un vieil homme sera retrouvé dans sa nuque, son corps se fondant littéralement dans celui du Titan... Les Brigades Spéciales tentent d'étouffer cette affaire sur ordre du Roi, mais les Bataillons persistent.

OCTOBRE 850 ▬  3 mois depuis l'incident de Rose. Deux mois depuis la mission volontaire. Aucune nouvelle expédition n'a été organisée depuis. Pour le moment, tout est calme et la vie s'écoule. Le froid arrive, l'hiver approche. Les questions quand aux étranges Titans aperçus récemment se multiplient.

JUIN 851 ▬ Date actuelle. Le triste anniversaire de la Chute de Maria, et de la perte de Shinganshina est arrivé. Une décennie. L'heure de frapper à nouveau.

( A compléter selon éventuel bond dans le temps / Ajouter les dates d'exclusion du frère du roi, Mise au point du sérum ... ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOT : REVENGE. :: Corbeille.-
Sauter vers: