AOT

Forum Shingeki No Kyojin à avatars réels.Contenus sanglant & violent déconseillé aux - 16 ans.

Liens utiles

Effectifs

Citoyens x 00 membre(s)
Souterrains x 00 membre(s)
Garnison x 00 membre(s)
Exploration x 08 membre(s)
B. Spéciales x 00 membres(s)
B. D'Entraînement x 01 membres(s)

En ce moment

De plus en plus de Titans stationnent aux abords du mur Rose. Les attaques de ces derniers se multiplient sur la fissure faites dans le mur quelques mois auparavant. C'est inquiétant ...
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

 :: PROLOGUE :: beginning of the end. :: annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

+ ville souterraine.

avatar
➸ MESSAGES : 60
➸ ICI DEPUIS LE : 17/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Mai - 16:29

Ville Souterraine
underground city
La ville souterraine est immense. Malgré le fait qu'aucun rayon de soleil ne filtre dans cet espace, cela n'en fait pas un lieu sombre. Au contraire, Les nombreux bâtiments sont éclairés et l'endroit baigne dans une douce lueur. C'est une ville extrêmement pauvre et mal famée. Les habitants sont sans le sou et très souvent malade à cause du manque de lumière et d'air frais. Dans cette ville règne le banditisme, la prostitution et la loi du plus fort. Sale, vieille et mal entretenue, on y survit plus qu'on y vit. La pauvreté extrême fait qu'il est pratiquement impossible de se payer un médecin et de se faire soigner, et que dire du prix du passeport de citoyenneté qui permet d'accéder à la surface. Sans ce passeport, impossible de rejoindre l'air frais de la surface, et beaucoup meurent avant de pouvoir s'en sortir. La Brigade des Spéciales vieille et surveille les citoyens de cette ville, s'assurant que les pauvres y restent.

+ De nombreux gangs en tout genre prolifèrent à travers la ville. Entre règlement de comptes, trafic d'humains, de plantes médicinales et meurtres, la ville n'est pas sécuritaire. Pourtant, les habitants s'y sentent plus en sûreté qu'à la surface, après tout, comment un titan pourrait-il arriver jusqu'à eux, le seul accès à la surface étant le 11ème escalier? Cependant, les choses changent. Les souterrains, qui étaient auparavant un secteur discret et dont personne ne s'occupait, sont en phase de devenir un lieu majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOT : REVENGE. :: PROLOGUE :: beginning of the end. :: annexes-
Sauter vers: