AOT

Forum Shingeki No Kyojin à avatars réels.Contenus sanglant & violent déconseillé aux - 16 ans.

Liens utiles

Effectifs

Citoyens x 00 membre(s)
Souterrains x 00 membre(s)
Garnison x 00 membre(s)
Exploration x 08 membre(s)
B. Spéciales x 00 membres(s)
B. D'Entraînement x 01 membres(s)

En ce moment

De plus en plus de Titans stationnent aux abords du mur Rose. Les attaques de ces derniers se multiplient sur la fissure faites dans le mur quelques mois auparavant. C'est inquiétant ...
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

 :: Corbeille. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

+ village extérieur. (shifters.)

avatar
➸ MESSAGES : 60
➸ ICI DEPUIS LE : 17/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Mai - 16:26

Le Village
extérieur des murs
Il y a 100 ans environ le premier titan est apparu. La différence entre ces monstres et les humains était telle qu'aucune arme n'en vint à bout, les forçant à se réfugier derrière de hautes murailles érigées par un Roi et régnant sur les trois murs et leur districts. Un jour, le frère du roi eu une idée. Une idée folle. Aucune force ne pouvait se mesurer à la brutalité des titans. Les Hommes étaient trop petits, insignifiants comparés à ces colosses invincibles et immortels. Il eut en tête de rétablir une sorte d'équilibre, afin que les Hommes puissent se battre à armes égales face à ces bêtes. À l'aide d'un scientifique et en cachette, ils créèrent un sérum capable de donner l'apparence et la force des titans. Les choses tournèrent au vinaigre. Le sérum étant instable et nouveau, le liquide, à peine injecté dans le bras d'un volontaire, libéra une créature monstrueuse qui s'attaqua à la population.

Sérum et recherches furent détruits. Et le frère du Roi, ainsi que quelques scientifiques, chassés de la sécurité des hauts murs. Et alors qu'ils auraient dû mourir sous les crocs des titans, ils trouvèrent refuge dans les montagnes et bâtirent Le Village.


+ Le Village est installé au creux d'une vallée, véritable refuge, il s'est étendu par la force et la volonté des exilés. Les habitations sont sommaires et la population survit grâce à la chasse et à la culture. Mais ces familles ne vivent pas en paix. Haïssant les murs et ses habitants, ils ont enfin réussis, après plusieurs années, à créer le sérum, donnant naissances à des individus appelés Shifters. Leur but: Anéantir toute la population des murs. Par simple esprit de vengeance.

+ Le Village forme des équipes de trois enfants qui se connaissent généralement dès le plus jeune âge. Dans chacun des trios, il y a un chef. Ces chefs sont les responsables de la première attaque sur Maria entraînant sa chute.

+ Le Village possède plusieurs contacts à l'intérieur des murs après ces nombreuses années. Des partisans, qui les aident dans leurs manœuvres. Des partisans, conquis par leurs idées, et qui œuvrent dans l'ombre, fragilisant l'équilibre précaire régnant entre les murs. Ces contacts servent notamment à amener les enfants du Village dans les murs. Ils servent aussi à se débarrasser des indésirables, à récolter des informations et à insérer le sérum entre les murs. Ils viennent aussi enlever de temps en temps des enfants afin qu'ils servent de cobayes aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOT : REVENGE. :: Corbeille.-
Sauter vers: