AOT

Forum Shingeki No Kyojin à avatars réels.Contenus sanglant & violent déconseillé aux - 16 ans.

Liens utiles

Effectifs

Citoyens x 00 membre(s)
Souterrains x 00 membre(s)
Garnison x 00 membre(s)
Exploration x 08 membre(s)
B. Spéciales x 00 membres(s)
B. D'Entraînement x 01 membres(s)

En ce moment

De plus en plus de Titans stationnent aux abords du mur Rose. Les attaques de ces derniers se multiplient sur la fissure faites dans le mur quelques mois auparavant. C'est inquiétant ...
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

 :: EVERYBODY LOVE HEROES :: avis de recherches. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POSTES VACANTS : GARNISON. {3/3}

avatar
➸ MESSAGES : 60
➸ ICI DEPUIS LE : 17/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Mai - 7:33

Garnison
postes vacants

Jeremy Renner + Aaron Lelland.
Commandant.
LIBRE


Bradley Cooper + Priam Krauss.
Capitaine.
LIBRE


Jake Gyllenhaal + Ayden Ainsley.
Lieutenant.
LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
➸ MESSAGES : 60
➸ ICI DEPUIS LE : 17/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Mai - 7:33

Aaron Lelland
Don't Underestimate the strength of each
LIBRE
IDENTITÉ
Nom + Lelland. Prénom + Aaron. Surnoms + Au choix. Age + 46 ans. Lieu de naissance + Shinganshina. Métier / Occupation + Commandant de la Garnison. Lieu de vie + Trost. Groupe + Garnison. Orientation + Hétérosexuel. Situation + Veuf. Promotion + Engagé en 819. Avatar +  Jeremy Renner.
CARACTERE
Carré - Courageux - Aimant - Motivé - Force le respect - Charismatique - Cœur fort mais mort - S'enferme dans son travail et ses responsabilités pour éviter de penser - Dirige la Garnison d'une poigne de fer - Ne laisse passer aucune erreur - Sévère et pourtant, c'est un homme bon et compréhensif -N'est pas toujours d'accord avec l'Exploration - Ne supporte plus la vue du sang - Voue une haine sans nom aux Titans.

HISTOIRE
Tu es né au cœur même de la pauvreté, dans ce District qui mieux que quiconque connaissait la menace des Titans. Tu t'es endormi, chaque soir, bercé par les cris et les plaintes de ces géants qui s'acharnaient sans force aucune tout contre les murs de ce qui à l'époque était ta maison. Insouciant, tu te riais pourtant de la crainte que ces derniers venaient ancrer dans le cœur de certains de tes pairs. Fils d'un père malade et d'une mère lasse de la vie qu'elle menait, tu fuyais ta maison, cette presque ruine qu'était ton chez toi pour courir les rues, troubler les commerçants de tes jeux enfantins.

Tu as grandi dans un climat particulier, au sein d'un couple qui finalement n'avait pas grande considération pour l'enfant que tu étais. À leurs yeux, tu n'étais qu'un bon à rien, à leur image, qui ne ferait sans doute rien de sa vie, comme eux. Deux être censés s'aimer, qui passaient finalement tout leur temps à se disputer… Il avait bien fallu que tu trouves le moyen de les fuir une bonne fois pour toute. C'est en l'armée, que tu avais trouvé ton salut. À quatorze ans tout juste, tu avais solennellement annoncé que tu partais et que tu ne reviendrais pas avant d'être un soldat. On t'avait rit au nez, tu étais parti sans même te retourner et après quatre années à devenir quelqu'un, à te forger un caractère, une force, tu étais rentré, triomphant pour trouver la maison vide. Ils s'en étaient allés, tous les deux, de la manière la plus violente qui soit. L'un avait tué l'autre, avant de se donner la mort, aucun n'avait songer à toi, à ton retour. Ils avaient fui la vie, te laissant là, sans même un sentiment de tristesse ou même un regret face à ce drame.

Tu avais à partir de là prit la décision de ne vivre que pour toi. Les années avaient défilé, et tu avais trouvé en une femme des raisons de t'accrocher de continuer. Tu l'avais épousée, par amour, un amour plus fort que tout dont le fruit avait été le plus beau du monde à tes yeux. Une petite fille, blonde aux yeux clairs qui dés sa naissance t'avait donner des ailes. De Soldat entre-temps, tu étais passé Lieutenant, avant de prendre la place d'un Capitaine. Oh, tu étais bon dans ce que tu faisais, tu avais ce charisme, cette prestance, tu savais tout simplement te faire obéir, forcer le respect. Ta vie était belle, ta vie était un rêve teinté du cauchemar du monde...

Mais toute bonne chose à une fin. Et un beau jour, la paix s'en est allée. Ton district détruit, tu n'avais pas été assez rapide pour rejoindre ton foyer. De ton bonheur, il ne restait rien d'autre que des ruines et quelques traînées de sang aux pieds de ce Titan qui tranquillement se délectait de ton enfant … ton cœur fut brisé. Ta vie déchirée. Mais tu n'étais pas du genre à t'enfermer, à déprimer. Quand d'autres auraient pu sombrer dans l'alcool et l'abandon, toi, tu t'es enfermé dans ton travail. De Capitaine, on t'a nommé Commandant et tu as pris les devants pour que plus jamais une telle chose ne se reproduise. Tu as l'air de vivre, Aaron, mais au fond de ton cœur en lambeau ne subsiste de toi qu'une ombre, un fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
➸ MESSAGES : 60
➸ ICI DEPUIS LE : 17/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Mai - 15:18

Priam Krauss
Don't Underestimate the strength of each
LIBRE
IDENTITÉ
Nom + Krauss. Prénom + Priam. Surnoms + Au choix. Age + 42 ans. Lieu de naissance + Yarckel. Métier / Occupation + ici. Lieu de vie + ici. Groupe + Garnison. Orientation + Hétérosexuel, à 100%. Situation + Célibataire. Promotion + Engagé en 823. Avatar +  Bradley Cooper.
CARACTERE
il n'aime pas les mondanités. ni même afficher sa richesse. il préfère se mêler au petit peuple. vivre simplement. gentil. doux. aimant. attentionné. à l'écoute. juge qu'il est sa place là où il est. plait beaucoup aux femmes. stratège. courageux. est dans la garnison par choix. est fier de sa position. attache de l'importance aux autres. empathique. adore manger. un peu trop accro aux jeux d'argent. il est nul aux jeux d'ailleurs.

Histoire
Enfance dorée. Tu es né avec une jolie cuillère argentée dans la bouche. Fils unique, héritier mâle d'un couple de riches marchands, tu as grandi choyé, gâté et entouré. Tu as sans doute manqué d'amour, mais jamais tu n'as manqué d'attention. Tu as reçu les plus belles choses qui soient, a bénéficier sans même le demander de l'éducation la plus droite et la plus complète. On t'a appris bien des choses, on t'a enseigné la lecture et les mathématiques avec l'espoir de te voir un jour suivre la trace de tes riches parents, reprendre le flambeau d'un marché florissant.

Et pourtant, tu as déçu. Tu as grandi et tes vœux, tes envies et tes passions se sont formées, pour finalement s'affiner. Tu as fui la vie de luxe, fui les mondanités et la futilité de ce monde convoité de tous dont pourtant, tu avais déjà les clés en main. Toi, tu n'étais pas comme ça. Aventureux et plein d'entrain, tu te mourrais d'impatience de grandir et de devenir quelqu'un de bien. Tu te fichais des richesses, avais toujours été un jeune homme de cœur, vaillant, courageux, proche des autres, à l'écoute et attentif, tu voulais servir. T'offrir. À l'âge de quatorze ans, tu as fui. Envers et contre tous, tu as rejoint les entraînements et après quatre années d'efforts, tu sortais victorieux. Classé huitième de ta promotion, qui avait néanmoins fait le choix du pauvre ; celui de la Garnison. Protéger et servir. C'était ta vocation, ton but unique.

Et puis les années ont passé, se sont écoulées. Tu as progressé, ton sens de la stratégie, ton intelligence, et ta dévotion exemplaire t'ont poussé à faire plus, toujours plus. Tu es passé lieutenant, puis Capitaine (après Shinganshina et la nomination de Lelland au poste de Commandant.) et aujourd'hui, tu diriges l'une des deux compagnies allouées à la sécurité des murs. Ta vie est pour toi la plus belle, il est bien connu que tu ne l'échangerais pour rien au monde...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
➸ MESSAGES : 60
➸ ICI DEPUIS LE : 17/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Mai - 15:24

Ayden Ainsley
Don't Underestimate the strength of each
LIBRE
IDENTITÉ
Nom + Ainsley. Prénom + Ayden. Surnoms + Au choix. Age + 32 ans. Lieu de naissance + District de Trost. Métier / Occupation + Lieutenant, Garnison. 3ème Compagnie, Sécurité. Lieu de vie + District de Trost. Groupe + Garnison. Orientation + Hétérosexuel. Situation + Célibataire. Promotion + Engagé en 833. Avatar +  Jake Gyllenhaal.
CARACTERE
à toujours voulu avoir une grande famille - protecteur - courageux - fume un peu trop - passe trop de temps à la taverne - rieur - taquin - plaisantin - à l'aise avec les autres - admire l'exploration mais n'a jamais eu en lui le grain de folie nécessaire pour s'y engager - protecteur - possessif - doux -
Karel Ainsley
Sa cousine, des deux sœurs elle est la plus jeune et celle qu'il peut approcher le plus facilement tout simplement parce qu'il est son supérieur. Il aura toujours tendance à garder un œil protecteur sur la jeune femme et lui accorder quelques privilèges ce qui pourra parfois de temps à autre agacer Karel qui elle, souhaite être placée sur un pied d'égalité.
Karhlya Ainsley
La seconde des deux sœurs et sans nul doute la plus difficile à approcher. Karhlya à suivi les traces de son père et est entrée dans les Bataillons d'Explorations. De plus, elle possède un caractère bien trempé qui peut parfois rebuter. Néanmoins, elle n'a jamais eu aucun problème de sociabilité bien au contraire et leur penchant commun pour les liens familiaux pourraient les rapprocher plus vite qu'ils ne le pensent.
Histoire
Une vie simple, teintée de banalité. Tu n'es pas le fils de héros, tu n'es que l'enfant d'un soldat dont la vie fut banale et ennuyante. De la famille ? Tu en as quelque part. Néanmoins, des conflits familiaux qui de loin te dépassent t'ont empêcher de faire corps avec elle. L'histoire remonte à peu après ta naissance, tu n'es qu'un nourrisson lorsque ton père coupe les ponts avec son frère. Les deux hommes ne se supportent plus. L'un, empli de courage est un soldat des Bataillons qui marmonne en silence, peste contre son frère de l'avoir abandonné pour une Garnison plus calme. Rien ne va plus, et ton paternel, gonflé de fierté ne supporte pas de se faire marcher sur les pieds. Le contact, le lien se brise.

Tu grandis pourtant dans un environnement sain. Aimé, tu seras fils unique d'un couple aimant. La vie n'est pas rose, ta famille est plus que modeste mais n'en est pas pour autant si pauvre … Tu suivras le modèle de ton père. A quatorze ans, tu t’engages et si tu es bon, c'est tout de même vers la Garnison que tu t'orientes. Tu perds ton père avant de terminer tes classes et lorsque tu deviens un soldat, tu te jures de faire sa fierté. Néanmoins, en son absence, tu souhaites aussi faire ta propre vie, tes propre choix et le premier consiste à reprendre contact avec la famille qu'il te reste, toi qui avais toujours envier ceux qui en avaient une.

Tu passes Lieutenant il y a quatre années, et on place sous ta responsabilité l'une de tes cousines, l'occasion pour toi de renouer et d'apprendre à les connaître, elle et sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOT : REVENGE. :: EVERYBODY LOVE HEROES :: avis de recherches.-
Sauter vers: