AOT

Forum Shingeki No Kyojin à avatars réels.Contenus sanglant & violent déconseillé aux - 16 ans.

Liens utiles

Effectifs

Citoyens x 00 membre(s)
Souterrains x 00 membre(s)
Garnison x 00 membre(s)
Exploration x 08 membre(s)
B. Spéciales x 00 membres(s)
B. D'Entraînement x 01 membres(s)

En ce moment

De plus en plus de Titans stationnent aux abords du mur Rose. Les attaques de ces derniers se multiplient sur la fissure faites dans le mur quelques mois auparavant. C'est inquiétant ...
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

 :: Corbeille. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scénarios Hayden

avatar
Hayden Malcal
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 114
➸ ICI DEPUIS LE : 17/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Mai - 17:09

Sélène Carter
Don't Underestimate the strength of each
IDENTITÉ
Nom + Carter. Prénom + Sélène. Surnoms + Au choix. Age + 34 ans, née en 817. Lieu de naissance + Au choix. Métier / Occupation + Adjudant-chef de l'exploration, escouade du Major Malcal. Promotion + 88ème Brigade d'entrainement (An 831). Tang + 8ème  Lieu de vie + Utopia. Groupe + Les Murs. Orientation + Hétérosexuelle. Situation + Fiancée à Hayden Malcal. Avatar +  Charlize Theron.
POINTS IMPORTANTS
+ Son enfance est totalement libre

+ Elle s'est engagée dans la brigade d'entrainement en 831 (à 14 ans donc) en même temps que Hayden où elle a fait sa connaissance (plus de détails dans leur lien ci-dessous) où elle termine 8ème.

+ Bien qu'elle souhaitait initialement rejoindre les forces spéciale elle a finit par changer d'avis à cause/grâce de ses camarades de promotion (Hayden & Allan)

+ Lors de sa première expédition extra muros, son escouade à été presque anéantie tandis qu'elle est restée comme paralysée ainsi que son sergent. Elle a ainsi refusé durant de longues années tout forme de promotion de peur de reproduire cet événement.

+ Elle a rejoint l'escouade de Hayden lorsqu'il a été promu lieutenant, puis elle l'a suivi alors qu'il grimpait les échelons jusqu'à son grade de Major actuel. C'est là qu'elle a enfin accepté une promotion, devenant adjudant-chef. Mais elle n'est pas à l'aise avec, et même si elle fait bonne figure lorsqu'elle doit commander, intérieurement elle doute.
Hayden Malcal
Camarades de promotion, ils sont rapidement tombés sous le charme de l'autre. Malheureusement les événements les ont fait se séparer et se retrouver de nombreuses fois, comme à la fin de l’entraînement ou à la première promotion de Hayden. Finalement, lorsque ce dernier deviens Lieutenant, il saute sur l’occasion pour intégrer Sélène dans son escouade, qu'elle n'a pas quitté depuis. Dès lors leur relation repars de zéro, et après de longues années à se tourner autour,  ils finissent par franchir le pas de nouveau. Aujourd'hui fiancés, ils sont un important soutien l'un envers l'autre. Hayden s'appuie énormément sur Sélène lorsqu'il doute, elle est son phare dans la nuit, celle qui l'empêche de trébucher. Malgré leurs fiançailles il faut néanmoins souligner qu'ils restent très timides l'un envers l'autre dès que l'on parle amour.
Allan Wagner
Val a connu Allan durant les brigades d'entrainement. Ils formaient avec Hayden un trio d'amis. C'est toujours le cas aujourd'hui. Allan est le meilleur ami de Sélène, et son confident. Lorsqu'elle a des soucis, lorsqu'elle ne vas pas bien, c'est vers lui qu'elle se tourne si elle ne peut se confier à Hayden. C'est lui qui l'a aider à surmonter son traumatisme après la perte de toute son escouade peu après avoir rejoins l'exploration. Allan est donc une sorte de grand frère sur lequel elle sait qu'elle peut compter.
Elthan Varen
Elthan est un peu un modèle, un professeur pour Sélène. Il  l'aide dans ses nouvelles responsabilités et à gagner en estime de soi. Au delà de ça ils ne se côtoient pas beaucoup, plus par manque de temps que d'envie. Ils rattrapent cependant ce problème en mission, où ils passent beaucoup de temps à discuter et embêter le Major lorsque le moment le permet.
Négociations
Bonjour à toi !

Ce personnage est important pour Hayden car elle représente beaucoup de choses pour lui. Et de plus elle est un élément crucial de l'exploration !

L'avatar est difficilement négociable, mais je laisse possibilité de choisir Kate Beckinsale ou Diane Kruger si Charlize ne vous conviens pas.

Le nom est changeable sans aucun soucis, le prénom ne l'est pas en revanche, il va être très souvent utilisé en rp. Je ne veux pas tout changer.

Le lien avec Hayden est non négociable, les autres peuvent l'être avec le détenteur du personnage ou moi même si les scénarios n'ont toujours pas étés pris.

Pour l'histoire respectez simplement les points donnés, le reste est entièrement libre.

Son caractère est assez libre, essayez juste de le faire correspondre avec son histoire. Je me réserve le droit de demander des changements si ça ne me conviens pas !

En espérant qu'elle te plaise ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hayden Malcal
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 114
➸ ICI DEPUIS LE : 17/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Mai - 17:14

Allan Wagner
Don't Underestimate the strength of each
IDENTITÉ
Nom + Wagner. Prénom + Allan. Surnoms + Au choix. Age + 34 ans, née en 817. Lieu de naissance + Au choix. Métier / Occupation + Médecin des escouades spéciales, rattaché au commandement. Promotion + 88ème Brigade d'entrainement (An 831). Rang + Hors Classement. Lieu de vie + Au choix. Groupe + Les Murs. Orientation + Au choix. Situation + Au choix. Avatar + Josh Hartnett.
POINTS IMPORTANTS
+ Ses parents étaient membres de l'exploration.

+ Il s'engage dans l'armée dès qu'il en a l'âge, soit à 14 ans en 831 (88ème Brigade) afin de suivre la lignée de ses parents. Il rencontre ainsi Hayden et Sélène, qui deviendront ses plus proches amis.

+ Après les trois années réglementaires, il lui fallait attendre encore un an avant de pouvoir s'engager. Il a donc utilisé cette année pour se former en tant que médecin militaire.

+ Il rejoint ainsi le Bataillon d'exploration un an après Hayden et en même temps que Sélène. Il est alors affecté au groupe de Hayden et le suivra et évoluera à sa suite, restant tout le temps à ses côtés sans perdre trop de vue Sélène qui se retrouve isolée.

+ Au fil des ans il est devenu l'un des meilleurs médecins militaire de l'armée humaine. Ses compétences sont reconnues partout dans l'enceinte des murs. De nombreux soldats lui doivent la vie.

+ Concernant son caractère c'est quelqu'un de dévoué, d'acharné et entièrement à l'écoute des autres. Il possède ainsi un côté très sentimental le mettant à rude épreuve lors de graves situations avec son bataillon. Il est aussi très loyal envers Hayden et Sélène.
Hayden Malcal
Ils sont de la même promotion et sont de très bons amis. Ils ont fait les 400 coups ensemble et sont inséparables. Depuis leur intégration dans l'exploration, ils se sont d'ailleurs toujours débrouillés pour être affecté sur la même section. Allan a toujours vu en Hayden un leader, quelqu'un qui pouvait prétendre à commander le Bataillon un jour. Dans cette optique c'est lui qui a poussé son ami à prendre des responsabilités. Hayden doit donc son statut de Major à Allan d'une certaine manière.
Sélène Carter
Sélène a connu Allan durant les brigades d’entraînement. Ils formaient avec Hayden un trio d'amis. C'est toujours le cas aujourd'hui. Allan est le meilleur ami de Sélène, et son confident. Lorsqu'elle a des soucis, lorsqu'elle ne vas pas bien, c'est vers lui qu'elle se tourne si elle ne peut se confier à Hayden. C'est lui qui l'a aidé à surmonter son traumatisme après la perte de toute son escouade peu après avoir rejoins l'exploration. Allan voit en elle une petite sœur qu'il protégera à tout prix.
Elthan Varen
Elthan voue un grand respect envers Allan, qui lui a sauvé la vie une fois, et qui est selon lui une des pierres angulaire de l'exploration. Il a donc tendance à s'adresser à Allan avec une grande touche de respect et n'hésite pas à remonter sévèrement les bretelles de quiconque dirait du mal de lui. De son côté Allan, bien qu'appréciant être reconnu ainsi, en est très gêné et essaie sans cesse de briser la glace, sans grand succès.
Négociations
Bonjour à toi !

L'avatar est négociable si vous avez une autre idée qui vous tiens à coeur. J'aime cependant beaucoup Josh donc on en discutera, je ne suis juste pas fermé.

Le nom est changeable sans aucun soucis, le prénom ne l'est pas en revanche, il va être très souvent utilisé en rp. Je ne veux pas tout changer.

Le lien avec Hayden est non négociable, les autres peuvent l'être avec le détenteur du personnage ou moi même si les scénarios n'ont toujours pas étés pris.

Pour l'histoire respectez simplement les points donnés, le reste est entièrement libre.

Son caractère doit respecter les points cités, mais bien entendu j'attends des ajouts. Je garderai un œil critique en revanche la dessus.

En espérant qu'il te plaise ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hayden Malcal
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 114
➸ ICI DEPUIS LE : 17/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 9 Mai - 18:35

Elthan Varen
Don't Underestimate the strength of each
IDENTITÉ
Nom + Varen. Prénom + Elthan. Surnoms + Au choix. Age + 39 ans, née en 812. Lieu de naissance + Au choix. Métier / Occupation + Adjudant-chef du Bataillon d'exploration, escouade du Major Malcal. Promotion + 83ème Brigade d'entrainement (An 826). Rang + 2ème. Lieu de vie + QG du Bataillon plus un endroit au choix. Groupe + Les Murs. Orientation + Au choix. Situation + Au choix. Avatar + Hugh Jackman.
POINTS IMPORTANTS
+ Né d'une famille noble.

+ S'engage dans l'armée pour faire plaisir à sa famille et rejoindre les Brigades spéciales en 826, à 14 ans. Il termine second après les trois années réglementaires, lui restant un an avant de pouvoir rejoindre un corps d'armée, il utilise cette année comme affilié à l'exploration.

+ En côtoyant les soldats de l'exploration, en voyant leur prouesses, leurs raisons de se battre, Elthan commence à éprouver du mépris pour les soldats des spéciales. Il finit donc par rejoindre le Bataillon au grand dam de sa famille.

+ Même après de rudes combats, la pertes de camarades, Elthan reste persuadé qu'il faut affronter les titans et non pas se cacher derrière les murs. Sa férocité et son charisme le propulse Sergent, puis Lieutenant des éclaireurs droit.

+ Il reconnaît le potentiel de Hayden et l'aide à gravir quelques échelons et le soutient quand il en a besoin. Ce dernier, une fois nommé Major, fait de Elthan un membre de son escouade en lui attribuant le grade d'Adjudant-chef.

+ Bien que sa famille n'ait pas apprécié qu'il rejoigne l'exploration, ils restent en bon termes et s'inquiète pour lui.

+ Caractère : ce qui caractérise le plus Elthan, c'est son charisme, sa faculté de faire bondir le cœur des soldats et les envoyer se battre avec encore plus d'ardeur. Il est aussi quelqu'un de très tenace et perspicace. Néanmoins il ne possède pas assez de sens tactique et est trop prompt à s’entêter pour rien. Son caractère forme donc un parfait duo avec celui du Major, raison pour laquelle il fait parti de son escouade.
Hayden Malcal
Bien qu'au début Elthan se soit rapproché de Hayden dans un but professionnel, pour l'appuyer dans sa montée en grade, cela a évolué en forte amitié. Elthan connaît bien son Major et ses lacunes et s’efforce donc de les combler, autrement dit il est la voix de Hayden. Bien que le rôle puisse paraître ingrat, Hayden sait que sans Elthan son autorité déclinerai, et il ne dénigre donc jamais son camarade, chose appréciée par Elthan. De plus il lui donne de plus en plus de responsabilité, comme sa nomination au rang d'adjudant-chef. Pour tout ça, Elthan voue donc une amitié et loyauté sans faille envers son Major, et c'est réciproque.
Sélène Carter
Elthan est un peu un modèle, un professeur pour Sélène. Il  l'aide dans ses nouvelles responsabilités et à gagner en estime de soi. Au delà de ça ils ne se côtoient pas beaucoup, plus par manque de temps que d'envie. Ils rattrapent cependant ce problème en mission, où ils passent beaucoup de temps à discuter et embêter le Major lorsque le moment le permet.
Allan Wagner
Elthan voue un grand respect envers Allan, qui lui a sauvé la vie une fois, et qui est selon lui une des pierres angulaire de l'exploration. Il a donc tendance à s'adresser à Allan avec une grande touche de respect et n'hésite pas à remonter sévèrement les bretelles de quiconque dirait du mal de lui. De son côté Allan, bien qu'appréciant être reconnu ainsi, en est très gêné et essaie sans cesse de briser la glace, sans grand succès.
Négociations
Bonjour à toi !

L'avatar est négociable si vous avez une autre idée qui vous tiens à cœur. J'attends en revanche une tête aussi "forte" que celle de Jackman.

Le nom est changeable sans aucun soucis, le prénom l'est mais avec mon accord, il va être très souvent utilisé en rp. Je ne veux pas tout changer sauf si la proposition me plait.

Le lien avec Hayden est non négociable, les autres peuvent l'être avec le détenteur du personnage ou moi même si les scénarios n'ont toujours pas étés pris.

Pour l'histoire respectez simplement les points donnés, le reste est entièrement libre.

Son caractère doit respecter les points cités, mais bien entendu j'attends des ajouts. Je garderai un œil critique en revanche la dessus.

En espérant qu'il te plaise ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOT : REVENGE. :: Corbeille.-
Sauter vers: