AOT

Forum Shingeki No Kyojin à avatars réels.Contenus sanglant & violent déconseillé aux - 16 ans.

Liens utiles

Effectifs

Citoyens x 00 membre(s)
Souterrains x 00 membre(s)
Garnison x 00 membre(s)
Exploration x 08 membre(s)
B. Spéciales x 00 membres(s)
B. D'Entraînement x 01 membres(s)

En ce moment

De plus en plus de Titans stationnent aux abords du mur Rose. Les attaques de ces derniers se multiplient sur la fissure faites dans le mur quelques mois auparavant. C'est inquiétant ...
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

 :: Corbeille. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

+ postes vacants.

avatar
Karhlya Ainsley
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 113
➸ ICI DEPUIS LE : 21/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Mai - 6:51
EXPLORATION > 100%


GARNISON > 100%.

SPÉCIALES > 33%
>>2 / 3 supplémentaires.

+ PV des Chefs Shifter.
> Titan Colossal + Caelan + un en plus.
Rhys Meyers ou Luke Mitchell ou
> Titan Cuirassé + 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Karhlya Ainsley
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 113
➸ ICI DEPUIS LE : 21/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Mai - 1:40

Skylar Alexander
Don't Underestimate the strength of each
IDENTITÉ
Nom + Alexander. Prénom + Skylar. Surnoms + Au choix. Age + 26 ans. Lieu de naissance + Karanes. Métier / Occupation + Soldat dans les Bataillons d'Exploration depuis ses 18 ans. Récemment, escouade Leonhard. Lieu de vie + Karanes. Groupe + Loyalty, possibilité de changement pour Revenge selon évolution. Orientation + Homosexuelle, Skylar ne supporte pas les hommes. Situation + Célibataire. Promotion + Engagée en 840. Avatar +  Eliza Taylor-Cotter.
CARACTERE
Caractérielle - Sérieuse - Prudente - Combative - Ne supporte pas les hommes - Méfiante - Distante - Forte - Indépendante - Naïve - Possède un côté un peu enfantin parfois - Farouche - N'aime pas parler de son passé - N'a aucune pitié en mission - Adore monter à cheval - Ne supporte pas de voir quelqu'un mourir en mission - Réagit très mal face à la perte.
Eben Leonhard
Ton supérieur, et pourtant tu n'as aucune confiance en lui. Sans doute parce que c'est un homme pour commencer, une brute pour toi, mais aussi parce qu'au final "Leo" est un cliché. Alcoolique, cet homme n'a pour toi aucune délicatesse, c'est un fou qui fonce tête baissée et n'accorde visiblement aucune importance à personne. Les relations entre toi et lui sont tendues, et à vrai dire tu ne cherches pas à améliorer les choses.
Histoire
Née au sein d'une famille pauvre, tu n'as jamais connu l'amour, tout juste la misère. On a pas voulu de toi, tu as été un accident de la nature auquel on a du faire face. On ne t'a pas abandonnée, pourtant, sans doute parce qu'on a vu en toi de la main d’œuvre, plus qu'une bouche de plus à nourrir. Ton histoire, c'est pratiquement celle d'une Cendrillon. Ton père a été ton seul soutien, tu ne sais pas s'il t'a aimée, tu n'as jamais pu le lire à travers ses efforts pour faire survivre les siens … mais il a été le premier à partir. Il t'as laissée seule en ce monde, seule avec cette mère qui ne te voyais que comme un objet. Dés que tu en as eu l'âge, elle t'a mise au travail. Elle a fait de toi son esclave pour ainsi dire et pour survivre, elle s'est tout simplement vendue. La prostitution, tu as eu le nez dedans très tôt, dégoûtée par ce monde, tu as si souvent fuit la maison pour la laisser se détruire, seule. Pourtant, les choses ont fini par te rattraper et un jour en rentrant, alors qu'elle était ivre, tu as été la victime … ou plutôt la proie de l'un de ces prédateurs qu'elle ramenait à la maison. Tu n'avais que douze ans, il n'a eu le temps que d'arracher tes vêtements, puis d'effleurer ton corps, tes cris on alertés des soldats.

Tu n'as jamais pu pardonner ça à ta mère. Ta colère, et ta peur se sont muées en haine envers le genre masculin, effaçant le modèle de ton père, son image. Ta génitrice, tu l'as fuis. Tu l'as abandonnée. On t'a rapporter qu'elle avait été retrouvée morte sur un trottoir un soir d'hiver, battue. Toi, tu as rejoins l'armée à quatorze ans, quatre ans plus tard tu sortais parmi les meilleurs pour rejoindre les Bataillons d'Exploration. Un bon moyen d'extérioriser ta haine. Tu as intégrer une escouade, une escouade que tu avais appris à aimer. Des années de combat, ensemble … jusqu'à les perdre tous, d'un seul coup. Tu t'étais alors retrouvée seule et fatalement, on t'avait transférer ailleurs. Là où on avait de la place, en première ligne dans l'escouade d'un fou, un homme que tu avais détester, dés la première sortie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hayden Malcal
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 114
➸ ICI DEPUIS LE : 17/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Juil - 19:10

Evelyne "Evie" Blackwood
Don't Underestimate the strength of each
IDENTITÉ
Nom + Blackwood. Prénom + Evelyne. Surnoms + Evie. Age + 38 ans. Lieu de naissance + Palais. Métier / Occupation + Major de la 6ème Compagnie des Brigades Spéciales. Lieu de vie + Palais ou QG des Brigades Spéciales. Groupe + Loyalty. Orientation + Hétérosexuelle. Situation + Célibataire. Promotion + Engagée en 830 (87ème Brigade). Avatar +  Eva Green.
CARACTERE
Evie est une femme forte, solide comme un roc. Ses origines et son éducation ont fait d’elle quelqu’un de très hautain, qui vous prend systématiquement de haut. Sa fierté n’a d’égal que son esprit retors, elle calcule chaque parole, et n’hésite aucunement à manipuler les autres pour atteindre ses objectifs. C’est aussi une femme très persévérante, et combative, ne vous avisez pas de vous frotter à elle sous peine d’y perdre des plumes, aussi bien physiquement que psychologiquement. Evie est menée par son ambition à se prouver qu’elle est « quelqu’un », et pour ça elle peut se montrer très intrusive envers les autres corps d’armée et la vie des gens. Pour finir c’est une femme dont la fidélité ne va qu’au Roi, elle ne jure que par lui et est le seul a avoir une autorité sur elle, elle exècre les Titans et le culte du Mur et fera tout pour les
Hayden Malcal
Evie pense dur comme fer que l’Exploration est faible. Et bien qu’elle approuve –sans le dire à voix haute- certains changements effectués par le nouveau major, elle reste campée sur ses positions et le fait qu’elle pourrait mieux faire. Evie passe donc son temps à tenter de saper l’autorité de Hayden afin de lui prendre ses responsabilités. Inutile donc de préciser que les deux Major ne s’entendent guère et se font une sorte de guerre.
Histoire
Evelyne est la fille cadette d’une des plus grandes familles de la noblesse, proche du Roi. Dès son plus jeune âge elle a donc évolué dans la cour et ses us et coutumes particuliers. Bénéficiant des meilleurs tuteurs et du luxe, son enfance n’a été entachée que par une chose : être la petite dernière. Evie était sans arrêt comparée à ses deux frères et son autre sœur, ne pouvant que marcher dans leurs pas. Elle prit alors la décision de suivre un autre chemin pour prouver qu’elle pouvait être meilleure qu’eux, et s’engagea dans l’armée à seize ans avec pour objectif d’intégrer les Brigades Spéciales. Chose qu’elle réussit en terminant troisième de sa promotion.

Dès lors elle se donne à fond, réussissant à gravir les échelons très tôt, aidée par ses relations qu’elle n’hésite pas à mettre à profit. Parallèlement, elle voit d’un œil de plus en plus critique l’efficacité du Bataillon d’Exploration, les tenant même pour responsables de plusieurs désastres. Souhaitant éradiquer les Titans, toujours pour prouver qu’elle est importante, elle commence donc à s’intéresser de près à l’Exploration. Elle est repérée par la 6 ème Compagnie et l’intègre alors qu’elle est encore Lieutenant.

Lorsque l’ancien Major renonça à ses fonctions il y a de ça trois ans, elle fut nommée à sa place et entreprit alors les choses sérieuses. Premièrement elle reprit le programme de la 6 ème compagnie et tous les secrets qui vont avec, reboostant l’importance de cette Compagnie. Elle met tous les moyens possibles afin de posséder une force de frappe importante. Pour ça elle n’hésite pas à s’immiscer dans les affaires de l’Exploration, leur imposant des escouades durant leurs sorties, où critiquant les choix de leur nouveau Major qu’elle pensait pouvoir mieux manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Karhlya Ainsley
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 113
➸ ICI DEPUIS LE : 21/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Juil - 15:13

Mason Merrick
Don't Underestimate the strength of each
IDENTITÉ
Nom + Merrick. Prénom + Mason. Surnoms + Au choix. Age + 39 ans. Lieu de naissance + Mitras. Métier / Occupation + Autrefois, membre de l'Exploration. Scientifique de la section de recherche. Lieu de vie + Le Village. Groupe + Revenge. Orientation + Hétérosexuelle. Situation + Célibataire. Promotion + Aucune. Avatar +  Michael Fassbender.
CARACTERE
sérieux + passionné + déterminé + prudent + méfiant + combatif + travailleur + loyal + ne supporte pas la trahison + caractériel + se contrôle assez mal lorsqu'il est en colère + et colérique justement pour ne rien arranger + lunatique + dors très peu + a une très bonne mémoire + il a peur des vaches.
Erina Zeïtseva
Il lui a sauver la vie en lui injectant le sérum qui a fait d'elle un Titan Humain. Il a prit son d'elle avec attention, et au fond, il est sans nul doute tomber amoureux d'elle. Seulement, elle n'a jamais sembler heureuse, et elle a fini par le fuir pour retrouver ton ancienne vie. Il ne sait pas encore s'il veut se venger, ou tout simplement la voir revenir. Le fait est qu'il la cherche.
Histoire
▬ Il est né dans une famille noble de Mitras. Il a été un soldat prometteur que tous voyaient déjà intégrer les spéciales. Contre toute attente, c'est vers l'Exploration qu'il s'est tourné, et plus précisément vers la recherche.
▬ Il est l'un des jeunes talents qui parvient à mettre au point le premier sérum. Une fierté pour lui qui voit en l'accomplissement de son travail un moyen de vaincre les Titans.
▬ Il a un peu moins de vingt ans, lorsqu'il est chassé du village avec les autres par le Roi. Il verra beaucoup de ses amis mourir sous ses yeux avant de trouver un refuge dans les montagnes avec le reste de ses compagnons. Il est donc l'un des pionniers du Village.
▬ Il s'injectera le sérum expérimental, et deviendra un Shifter.
▬ Il y a 9 ans, c'est lui qui récupère Erina, pratiquement morte et lui injecte le sérum contre l'avis de ses supérieurs. Il garde la jeune femme à ses côté un petit moment.
▬ Erina fuit le village. Elle s'intègre à un Bataillon et regagne les murs. Aujourd'hui, il se sent trahi et cherche la jeune femme. Pour la tuer, ou pour la récupérer. Il n'a pas encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hayden Malcal
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 114
➸ ICI DEPUIS LE : 17/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Juil - 17:29

Arès Lancaster
Don't Underestimate the strength of each
IDENTITÉ
Nom + Lancaster. Prénom + Arès. Surnoms + Au choix. Age + 36 ans. Lieu de naissance + Un village dans le Mur Rose. Métier / Occupation + Lieutenant de la 6ème Compagnie des Brigades Spéciales / Escouade Cynophile. Lieu de vie + QG des Brigades Spéciales. Groupe + Loyalty. Orientation + Hétérosexuelle. Situation + Célibataire. Promotion + 87ème Brigade, termine 10ème. Avatar +  Manu Bennett.
CARACTERE
Arès est une personne très distante envers les autres humains, à contrario il est proche de ses chiens qu’il élève avec amour. Il se montre aussi très ferme dans sa façon de faire et de parler, sachant se montrer très autoritaire. Il est particulièrement attentif à ce qu’il se passe autour de lui, et tout ce qu’il entreprend, il le fait de manière méticuleuse, agaçant souvent les personnes l’entourant. Arès est néanmoins quelqu’un de très calme, mais qui peut se montrer d’une extrême violence lorsqu’on le pousse à bout ou si l’on s’en prend à ses chiens. Pour finir, à l’image de ses compagnons canidés, il est d’une grande loyauté envers ses supérieurs et envers le Roi.
Histoire
Né dans un village du Mur Rose, Arès a eu une enfance assez banale, peut-être un peu triste même. Il était très solitaire, s’ennuyant et déprimant à longueur de journée, car il avait du mal à s’attacher avec les rares enfants du village. C’est durant cette période, alors qu’il n’avait que sept ans, que ses parents lui offrirent un chiot. Arès trouva alors la compagnie qu’il lui fallait et se sentit revivre tout en éduquant son jeune chiot. Les années passèrent et sa passion pour les canidés était telle qu’il en possédait déjà trois. A quatorze ans il s’engagea dans ‘l’armée avec comme objectif d’intégrer les escouades cynophiles des Brigades Spéciales.

Seulement ce n’était pas aussi simple qu’il le pensait, et il failli ne pas se retrouver dans le top 10 de sa promotion. EN réalité il doit cette place à Evelyne Blackwood, qui avait pris en grippe un autre jeune au point de le pousser à l’abandon, permettant à Arès de passer 10ème. Il rejoint alors les Brigades Spéciales mais il lui faudra attendre trois ans au sein de la 3ème Compagnie pour se voir offrir l’opportunité de rejoindre l’escouade Cynophile de la 6ème Compagnie. Il est même autorisé à intégrer ses propres chiens à l’escouade. Les années passèrent, faisant de lui le meilleur éleveur de chiens de l’armée et lui offrant ainsi le poste de Lieutenant de l’escouade cynophile, qu’il dirige maintenant depuis cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hayden Malcal
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 114
➸ ICI DEPUIS LE : 17/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Juil - 17:39

Corso Klaymore
Don't Underestimate the strength of each
IDENTITÉ
Nom + Klaymore. Prénom + Corso. Surnoms + Au choix. Age + 33 ans. Lieu de naissance + Il ne s'en rappelle plus vraiment, pour lui il est né au Village. Métier / Occupation + Capitaine de la 5ème Compagnie des Brigades Spéciales. Lieu de vie +QG des Brigades Spéciales. Groupe + Revenge. Orientation + Hétérosexuel. Situation + Célibataire. Promotion + 90ème Brigade, termine 1er. Avatar + Jason Momoa.
CARACTERE
Corso est une personne extrêmement têtue, qui ne démords jamais de son point de vue. Attention à ne pas trop le contredire ou il vous prendra en grippe, et il a la rancune facile qui plus est. A côté de ça il fait montre d’une forte curiosité, tout en étant très peu expansif sur sa personne. Corso adore jouer de ses charmes auprès des filles sans pour autant aller plus loin que ça, car il ne désire pas vraiment s’attacher, pas avec ces gens-là du moins. Côté militaire il est très strict envers ses hommes, son charisme faisant qu’il n’a aucune difficulté à se faire obéir. C’est aussi un adepte des stratégies casse-cou et dangereuses.
Histoire
Corso ne se souviens plus où il est réellement né, la période antérieure à l'exil de sa famille avec le frère du Roi est une sorte de Black out pour lui. Il a cependant subi l'endoctrinement, la haine et le ressentiment des Villageois envers les Murs et le Roi. Il a alors subi une éducation et un entrainement afin d’en faire un futur soldat, parmi les meilleurs. Tout ceci dans le but de l’introduire dans les murs un peu avant ses quatorze ans, et le faire s’engager dans l’armée. L’objectif étant qu’il intègre les Brigades Spéciales. Soucieux de donner le meilleur de lui-même pour satisfaire le Village, Corso terminera 1er de sa promotion.

Il intègre alors la 5ème Compagnie où il s’efforcera d’être le parfait soldat afin de gravir plus rapidement les échelons. Le Village fait aussi appel à lui régulièrement, pour des informations, pour aider certains de leurs membres à s’introduire dans certains endroits etc. C’est même lui qui a aidé plusieurs shifters à se loger, se cacher en attendant de pouvoir se débrouiller par eux même. Il finit par être promu Capitaine de sa Compagnie, il y a de ça tout juste un an, faisant de lui un des membres du Village les mieux placé. Bien qu’il continue d’aider le Village, il le fait de manière moins directe, car il est plus surveillé qu’avant, mais il reste un atout de taille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hayden Malcal
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 114
➸ ICI DEPUIS LE : 17/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Juil - 17:45

Cahir Becker
Don't Underestimate the strength of each
IDENTITÉ
Nom + Decker. Prénom + Cahir. Surnoms + Au choix. Age + 40 ans. Lieu de naissance + Utopia. Métier / Occupation + Garde du corps, ancien soldat des Brigades Spéciales. Lieu de vie + Au choix. Groupe + Revenge. Orientation + Hétérosexuel. Situation + Célibataire. Promotion + 83ème, termine 6ème. Avatar +  Vin Diesel.
CARACTERE
Cahir est un soldat, un combattant, et tout dans son caractère le prouve, il aime se battre, il aime les défis et mettra toute son énergie pour la victoire. En revanche il n’aime pas perdre, ce qui le pousse à revenir à la charge avec encore plus de violence. C’est une personne assez irréfléchie, brutale qui n’hésitera pas à vous briser les os, Cahir est véritablement sans pitié pour ses ennemis. Il passe son temps à se perfectionner, jugeant qu’il peut toujours mieux faire. Attention à ne pas trop lui chercher des noises, car il a le sang chaud, il en faut peu pour que son poing finisse dans votre tronche. Tout ceci mis à part, c’est une personne assez simple, d’une grande loyauté envers la cause qu’il défend, et se montre particulièrement bavard, même en combat.
Histoire
Cahir est né dans le district d’Utopia, dans une famille de riches marchands. Bien qu’il bénéficiait d’une éducation de qualité, son talent principal résidait dans sa force. Plus fort que nombre de ses camarades sa voix devint toute tracée dans l’armée, dans laquelle il s’engagea dès qu’il eut l’âge. Ses capacités physiques lui permirent de finir dans les dix premiers, mais son manque de jugeote lui coûta les meilleures places. Il rejoint ensuite les Brigades Spéciales sous la pression de ses parents, qui ne veulent pas le voir se risquer devant les titans, qu’il a pourtant bien envie de combattre.

Sa vie prend un tournant important lorsque le frère du roi est bannit à cause de ses recherches visant à s’approprier le pouvoir des titans pour mieux les combattre. Hors Cahir ne se cachait en rien de soutenir le projet, ses parents eux même ayant participés au financement. Ils furent donc bannit eux aussi, alors qu’il venait à peine de rejoindre son corps d’armée à ses 18 ans. Furieux, il rongea son frein tout en se jurant de se venger, et fut parmi les hommes ayant protégé les survivants jusqu’à fonder le Village.

Le projet arrivant alors à son terme, il se porta volontaire pour s’injecter le sérum, devenant ainsi le titan cuirassé. Après des années à s’entrainer, il est envoyé en éclaireur dans les murs. Il officie actuellement comme garde du corps d’un marchand lui-même à la solde du Village, attendant un nouveau moment propice pour agir et entraîner la chute des traîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOT : REVENGE. :: Corbeille.-
Sauter vers: