AOT

Forum Shingeki No Kyojin à avatars réels.Contenus sanglant & violent déconseillé aux - 16 ans.

Liens utiles

Effectifs

Citoyens x 00 membre(s)
Souterrains x 00 membre(s)
Garnison x 00 membre(s)
Exploration x 08 membre(s)
B. Spéciales x 00 membres(s)
B. D'Entraînement x 01 membres(s)

En ce moment

De plus en plus de Titans stationnent aux abords du mur Rose. Les attaques de ces derniers se multiplient sur la fissure faites dans le mur quelques mois auparavant. C'est inquiétant ...
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

 :: PROLOGUE :: beginning of the end. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

+ groupes.

avatar
➸ MESSAGES : 60
➸ ICI DEPUIS LE : 17/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Avr - 19:49

Exploration
wings of freedom
Pour certains, ils sont l'élite. Pour d'autres, ils ne sont rien de plus qu'une bande de fous qui occupent leurs journées à dépenser l'argent du peuple tout en versant le sang de leurs enfants. Ces soldats sont les seuls qui ont le courage, et la volonté de franchir les murs et de s'aventurer au delà. Leur but est simple. Avancer un peu plus loin dans les terres, explorer ce qui se trouve dehors, et en apprendre plus sur les Titans pour un jour parvenir à les éliminer définitivement. Ce ne sont pas les soldats les mieux vus, mais le Bataillon est fier et puissant. Ils gardent la tête haute.




Garnison
stationary guard
C'est la troisième et dernière section de l'armée. Les soldats appartenant à ce groupe sont chargés de patrouiller le long de chaque mur de l'enceinte. Dans le cas où un Titan viendrait à percer les défenses du mur, ils sont souvent envoyés en éclaireurs ou en première ligne. Ils ne sont pas obligés de se battre contre un Titan, mais si celui-ci vient à croiser leur route, ils n'auront pas le choix. À noter que, la Brigade Spéciale se chargeant du roi et de la noblesse, très peu se trouvent donc à l'intérieur du mur Sina.




Brigades Spéciales
military police
Cette unité n'est accessible qu'aux dix premiers de leur promotion. Elle regroupe donc l'élite des membres de l'armée, les plus forts, les plus habiles et les plus stratèges. Beaucoup d'entre eux préfère choisir cette section pour pouvoir vivre tranquillement en ville, en sécurité. Ces soldats sont en effet envoyés au sein du Mur Sina pour protéger la noblesse et surtout le roi, ils n'ont donc normalement jamais l'occasion d'engager le combat contre des Titans. Le port de l'équipement tridimensionnel étant interdit en ville, ils possèdent bien souvent un pistolet ou une carabine sur eux. Brigade placées sous la juridiction du Roi lui même.




Brigades d'Entrainement
trainees squad
Ils sont l'avenir de l'humanité. Ces soldats intègrent une énième section de recrutement afin de servir l'humanité. Si le niveau est en dessous de la moyenne, vous serez tout simplement renvoyé chez vous. Si vous restez, il vous faudra tenir avec un mental d'acier et surtout ne pas baisser les bras. Pour entrer dans une brigade d'entraînement, il faut être âgé d'au moins 14 ans, mais l'armée accepte bien entendu des futurs soldats plus vieux. L'entraînement à une durée obligatoire de 3 années, néanmoins, l'armée n'acceptant dans son service actif que des adultes de 18 ans, il peut durer une année de plus pour certaines. À la fin de cet entraînement, les apprentis qui seront allés jusqu'au bout pourront choisir entre les trois sections de l'armée. Généralement, chacun a une idée de la garnison qu'il souhaite rejoindre, mais il n'est pas rare d'en voir changer d'avis en cours de route.




Souterrains
underground
Dans cette ville, les gens font ce qu'ils peuvent pour survivre et, il est possible pour eux de ne jamais voir la lumière du soleil de leur vie. Sale et pauvre, on y vit misérablement. Prostituées, gangs de voleurs, pourritures en tout genre, il faut se battre pour survivre, il n’existe aucune entraide. Si vous désirez rejoindre la surface, attendez vous à devoir dépenser une très forte somme d’argent.




Citoyens
citizens
Ici se place le reste de la population. Artiste organisant des spectacles de rue, instituteurs, sans-emploi, commerçants, agriculteurs, nobles, tous types de métiers sont possibles ! La vie à l'intérieur des murs se déroule plutôt normalement si on fait abstraction des Titans se baladant en dehors. Il y a toujours les faibles et les forts, les pauvres et les riches. Attention, néanmoins. La majorité des nobles se trouvent dans l'enceinte du mur Sina et ne connaissent pas la peur des Titans, n'en ayant jamais vu et étant au cœur des fortifications bien à l'abri. Il est cependant arrivé que certains jeunes nobles ne supportent pas cette vie trop calme et intègrent l'une des brigades. Enfin il y a aussi parmi les civils des personnes portant une grande croyance envers les murs. Leur vie est consacrée à la protection et l’admiration des trois déesses Sina, Rose et Maria. Ils vouent un culte aux trois murs et passent leur temps à le clamer dans les rues.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOT : REVENGE. :: PROLOGUE :: beginning of the end.-
Sauter vers: