AOT

Forum Shingeki No Kyojin à avatars réels.Contenus sanglant & violent déconseillé aux - 16 ans.

Liens utiles

Effectifs

Citoyens x 00 membre(s)
Souterrains x 00 membre(s)
Garnison x 00 membre(s)
Exploration x 08 membre(s)
B. Spéciales x 00 membres(s)
B. D'Entraînement x 01 membres(s)

En ce moment

De plus en plus de Titans stationnent aux abords du mur Rose. Les attaques de ces derniers se multiplient sur la fissure faites dans le mur quelques mois auparavant. C'est inquiétant ...
Code par MV/Shoki - Never Utopia

:: EVERYBODY LOVE HEROES :: avis de recherches. :: scénario vip. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) WILLA HOLLAND - Saly Malcal, petite soeur

Hayden Malcal
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 114
➸ ICI DEPUIS LE : 17/04/2016
Jeu 27 Avr - 17:25

Saly Malcal
Don't Underestimate the strength of each
IDENTITÉ
Nom + Malcal. Prénom + Saly. Surnoms + Au choix. Age + 27 ans (née en 825). Lieu de naissance + Utopia derrière le mur Sina. Métier / Occupation + Soldat des Brigades Spéciales, 3ème Compagnie. Lieu de vie + Au choix, en plus du QG des Spéciales. Groupe + B.Spéciales. Orientation + Au choix même si plutôt hétéro. Situation + Célibataire. Avatar +  Willa Holland.
POINTS IMPORTANTS
- Leur mère faillit mourir en la mettant au monde, et elle n'était pas désirée non plus. Du coup c'est Hayden qui s'est occupé d'elle.

- Jusqu'à ses dix ans elle reste toujours derrière son grand frère, mais il s'engage dans l'armée peu après son anniversaire. Elle commence alors à se prendre en main et finit même par s'engager dès ses 14 ans pour aller dans le sillage de son grand frère.

- Elle souhaite le rejoindre dans le Bataillon d'Exploration mais Hayden (Ayant pu assister aux horreurs et à la mort en dehors des murs) la fait changer d'avis. Comme elle termine 3ème de sa promotion elle rejoint alors les Brigades Spéciales.

- Saly aimerait vraiment rejoindre Hayden dans l'Exploration mais sait qu'il ne le permettra pas, d'autant plus que maintenant qu'il est Major il peut l'en empêcher.

- Elle se sent peu à l'aise dans les Spéciales, et se sent en danger dans sa Compagnie et la corruption qui y règne. Elle n'ose cependant rien dire, et encore moins à son frère qui s'en voudrait alors beaucoup l'ayant entrainée la bas.

- Quelques points de caractères : débrouillarde - familiale - sociable

Pour un peu plus de détail, vous pouvez lire ma fiche !
Hayden Malcal
Hayden est son grand frère, celui qui l'a élevé. Ils sont très proche l'un de l'autre et partagent une grande complicité. Hayden est aussi très protecteur envers elle, ce qu'elle aimerait pouvoir lui rendre, sans qu'il la laisse faire aussi facilement. Elle regrette juste de lui avoir cédé et avoir rejoint les Brigades Spéciales plutôt que l'exploration et aimerai faire en sorte que Hayden accepte qu'elle le rejoigne. Ils ne se voient plus autant qu'ils le voudraient depuis la promotion de Hayden et elle aime parfois venir le taquiner directement à son bureau.
Négociations
Bonjour à toi !

Avant toute chose, merci de t’intéresser à ma petite Saly **

Le prénom, le nom, l'âge et l'affectation sont non négociables, le lien non plus même si ça parait évident ^^

L'avatar en revanche est négociable même si j'adore Willa **

D'une manière générale les points donnés sont à respecter, tout le reste est laissé libre Smile

Côté liens il faut savoir qu'il y a plusieurs personnages qui auront un lien a définir avec Saly : Allan Wagner (Meilleur ami de Hayden), Sélène Carter (Fiancée de Hayden), Silver et Elthan surement comme ils sont dans l'escouade de Hayden, mais aussi Selik qui est un ancien soldat des Spéciales reconverti ! Donc y aura de quoi faire en arrivant Smile

Voilà, j'espère que ma pitite sœur plaira et que je la verrai bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1