AOT

Forum Shingeki No Kyojin à avatars réels.Contenus sanglant & violent déconseillé aux - 16 ans.

Liens utiles

Effectifs

Citoyens x 00 membre(s)
Souterrains x 00 membre(s)
Garnison x 00 membre(s)
Exploration x 08 membre(s)
B. Spéciales x 00 membres(s)
B. D'Entraînement x 01 membres(s)

En ce moment

De plus en plus de Titans stationnent aux abords du mur Rose. Les attaques de ces derniers se multiplient sur la fissure faites dans le mur quelques mois auparavant. C'est inquiétant ...
Code par MV/Shoki - Never Utopia

:: EVERYBODY LOVE HEROES :: bibliothèques. :: fiches de liens. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EDEN ∞ We're going to explore the outside world someday, right?

➸ MESSAGES : 9
➸ ICI DEPUIS LE : 26/04/2017
Mer 26 Avr - 21:20
Eden Garroway
Nom + Garroway. & si vous voulez tout savoir, c'est un dérivé du mot garou, dans l'étymologie du mot "loup-garou". Mais en fait on s'en fou. Prénom + Eden. C'est doux, c'est joli, c'est enjôleur. Prénom de jeune fille délicate, aux airs de poupée ... ça ne te ressemble absolument pas. Surnoms + Tu as bien des surnoms, parfois peu flatteur du fait de ton comportement. Mais aucun n'est véritablement le tien. Eden suffit. C'est court, c'est simple, c'est bien. Age + 25 février 820. Tu as trente ans, toutes tes dents ... bon, ok. Il t'en manque une. Au fond ... ça se voit pas.  Lieu de naissance + Le beau district de Karanes. Tu y es née, tu y as vécu, tu y est attachée.  Métier / Occupation + Chef de la Division de recherche, Bataillon d'Exploration. Lieu de vie + Bin Karanes, tiens. Té. Groupe + Bataillon d'Exploration. Orientation + Titanophile. Tché. Mais plus sérieusement, tu ne te sens attirée que par la gente masculine et si tu ne t'engages pas forcément, tu sais profiter de ce qu'on a t'offrir.Situation + Toujours à la recherche du Titan qui comblera tes nuits...en clair, tu finiras seule, vieille, ridée et laide. Ce a quoi tu tiens le plus + Tes recherches, tes découvertes. La science. Ta science ! Ton rêve le plus cher ? + Découvrir l'origine des Titans, contribuer à sauver l'Humanité. Avatar + Karen Gillan.

MeMyself & I

adjectifbagarreusebrouillonpassionnéebruyanteoptimisteégocentriqueenvahissante

Liensrecherchés

▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
30 yo - Chef, Division de Recherche
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Avr - 21:22
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation

willpower
› © alaska.  

NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation

willpower
› © alaska.  

NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation

willpower
› © alaska.  

:hehe:

willpower
› © alaska.  

Ezéchiel Hartmann
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 12
➸ ICI DEPUIS LE : 19/04/2016
Jeu 27 Avr - 9:31
Parait qu'il faut qu'on soit ami, tu veux être mon amie ?

Jeu 27 Avr - 10:40
Je veux être ton amie. :haa:
D'enfance ? De promotion ? C'est comme tu le sens.

willpower
› © alaska.  

Hayden Malcal
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 114
➸ ICI DEPUIS LE : 17/04/2016
Jeu 27 Avr - 17:19
Bon moi aussi je viens quémander xD

Il doit y avoir au moins une relation pro entre eux deux étant donné que Eden ne peut rien faire (officiellement xD) sans l'aval de Hayden.

Je pense qu'ils doivent au moins être en bon termes comme Hayden est tout à fait pour l'étude des titans (Bawé si ça peut permettre de diminuer les pertes :/). Il autorise donc pas mal de missions pour la division de recherche, et s’intéresse à leurs progrès de près aussi. A voir aussi depuis quand Eden est la chef de la division? Si ça fait moins de deux ans, alors c'est certainement Hayden qui l'aura promue à ce poste, ce qui peut tout à fait nous entrainer sur une relation plus ancienne (qui peut tout à fait être de l'amitié, respect ou que sais-je encore, dis moi si t'as une piste la dessus !)

Voilà dans les grandes lignes, j'attends ton retour pour savoir vers quoi on s'oriente et pour les détails donc ;)
Lun 15 Mai - 15:47
Bon, je te réponds enfin. °°
C'est pas que je t'avais oublié, mais un peu quand même. :mdr:

Alors ... oui, et non. En fait, Eden, je ne la vois PAS DU TOUT rendre des comptes, ou même discutailler avec Hayden directement étant donné qu'elle passe toujours par Alwan. (même si elle est chef de division, la division est placée sous la responsabilité d'Alwan.) Donc, en fait. Je pense que c'est plus avec Alwan que tu pourrais avoir ce genre de relation... xD

Maintenant, je pense que oui, ils peuvent être en bons termes, et avoir eu l'occasion d'échanger parfois quelques mots. Si Hayden est ok, et qu'il soutien Eden dans ses projets d'étude, elle sera obligatoirement sympa avec lui, et il sera dans ses p'tits papiers. Pour le temps, je dirais qu'elle est chef depuis plus de deux ans. Au moins cinq ans, quoi. Elle a quand même pas mal d'années de service maintenant la Eden.

Voilà, voilà. Je pense qu'on peut partir sur du respect, voir une certaine amitié, si on creuse un peu. Faut pas oublier que les parents Garroway sont les proprio de la taverne de Karanes. Donc ... x)

willpower
› © alaska.  

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1