AOT

Forum Shingeki No Kyojin à avatars réels.Contenus sanglant & violent déconseillé aux - 16 ans.

Liens utiles

Effectifs

Citoyens x 00 membre(s)
Souterrains x 00 membre(s)
Garnison x 00 membre(s)
Exploration x 08 membre(s)
B. Spéciales x 00 membres(s)
B. D'Entraînement x 01 membres(s)

En ce moment

De plus en plus de Titans stationnent aux abords du mur Rose. Les attaques de ces derniers se multiplient sur la fissure faites dans le mur quelques mois auparavant. C'est inquiétant ...
Code par MV/Shoki - Never Utopia

:: Corbeille. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Personnages Originaux.

➸ MESSAGES : 60
➸ ICI DEPUIS LE : 17/04/2016
Dim 17 Avr - 12:36
EREN ▬ Logan Lerman.
MIKASA ▬ Kiko Mizuhara.
LEVI ▬ Godfrey Gao.
ERWIN ▬ Chris Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Eïvinnd
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 61
➸ ICI DEPUIS LE : 18/04/2016
Lun 18 Avr - 12:50
Christa ▬ Chloe Moretz

Reiner ▬ Kellan Lutz

Jean ▬ Harvey Newton Haydon

Armin ▬ Jamie Campbell Bower

Bertholt ▬ Matthew Lewis

(Marco ▬ Eddy Redmayne) ?

Annie ▬ Natalie Dormer

Connie ▬ Daniel Radcliffe

Sacha ▬ Emmy Rossum

Ymir ▬ Phoebe Tonkin

Erd ▬ Bradley Cooper

Petra ▬ Natalie Portman

Auruo ▬ Richard Dean Anderson ; Lambert Wilson ; George Clooney ; Mark Harmon
; ; ;

Gunther ▬ Vin Diesel

Hansi ▬ Anne Hattaway ; Karen Gillan
;

Rivaille ▬ Will Yun Lee ; Lee Byung Hun ; Keanu Reeves
; ;
Hayden Malcal
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 114
Mar 19 Avr - 8:23
Dita Ness ▬
Luke Siss ▬
Mike Zacharius ▬
➸ MESSAGES : 60
Lun 25 Avr - 13:19
Bon. On va éviter de trop s'éparpiller au niveau des personnages à mettre en PV. Sinon, on va non seulement se donner du boulot pour pas grand chose, mais on va aussi réserver la masse d'avatar pour rien, et c'est gênant. Déjà. Est-ce bien utile de les mettre en PV ? Je veux dire. Sur Obstacles, ils n'y sont pas, ils s'adaptent et on voit ça dans les fiches. Je pense, qu'on peut tous les mettre dans une fiche, quelque part. Avec les propositions d'avatars, fixes ou pas selon les personnages, avec en plus à la limite quelques informations supplémentaires si on veut, quelques liens si on a envie avec nos personnages. Parce que là .. Dieu, on a déjà masse de boulot.

En revanche je vais moi, bosser sur des PVs originaux, qui vont nécessiter d'avoir une fiche complète, ce sera les Shifters. Je vais mettre Caelan en PV - mais je ferais pas de fiche -. Mais je vais la réserver pour moi. Je vais ajouter Erina. Puis les leaders de chaque équipe de shifters. & en dessous chaque leader la composition globale de leur équipe. Quelques précisions, mais c'est tout, histoire de laisser de la liberté. Bon. Voilà pour ces histoires de PV déjà.
Hayden Malcal
⇝ wings of freedom.
Lun 25 Avr - 13:39
Je pense que pour beaucoup d'entre eux on peut se contenter de faire une liste disant qu'ils sont disponibles. Dans meme forcément proposer d'avatars pour effectivement pas surcharger les réservations.
Faire une fiche juste pour ceux qui doivent être adapter (Reiner/Berthold/Ymir/Eren/Erwin/Mikasa/Christa/Armin/Annie) serait suffisant. Les autres gardent leur histoire fournie dans le manga ou sera libre. On garde juste un oeil lors x la fiche sur le caractère et tout. Bien entendu on les gardes dans les listes recap même si on fait pas de fiche.
A ajouter je pense aussi : pixis et dok en chefs de la garnison et des spéciales.
Astrid Eïvinnd
⇝ wings of freedom.
Mar 26 Avr - 17:44
Mh. C'est ce que j'avais proposé dans la conversation sur skype, ça a dû se perdre au milieu x)
Ça ne me paraissait pas nécessaire de faire un bon gros pv avec des informations. Généralement, ceux qui chercheront à jouer les perso du manga sont ceux qui connaissent - à mon sens - bien le manga, et qui connaissent aussi les personnages. Leur mâcher le travail serait trop facile x)
Juste une liste des personnages jouables peut être fait. Et si jamais un joueur veut prendre un autre personnage du manga cela restera à voir.

Par contre pour moi il faut développer Reiner. Bertholt. Ymir. Annie et Eren. Les Shifter quoi. Si on ne suis pas la trame du manga on ne peut pas suivre non plus leur histoire. ( Et du coup peut-être faudrait-il faire une liste de personnages qui seraient interdit? Du style Grishka - même s'il meurt. ) A voir ce qu'on fait d'eux.
Hayden Malcal
⇝ wings of freedom.
Mar 26 Avr - 18:33
Une simple liste oui c'est parfait pas besoin de plus. A la limite on propose quelques idées d'avatar sans les réserver en bonus. Pour la plupart l'histoire n'influence en rien le contexte donc pas besoin de s'embêter avec, le caractère pas besoin de le mettre suffit qu'ils se basent sur l'animé et/ou le wikia (Qui s'avère être bien complet en anglais).

Comme tu le dis, les shifters sont a travailler effectivement pour les intégrer au contexte mais pas que. Christa doit être retravaillée, où au moins savoir ce qu'on en fait vu qu'elle est tout de même hyper importante dans la suite du manga, faut pas que les gens l'intègrent n'importe comment. Armin et Mikasa peuvent voir leur histoire changer selon les modifications apportées à Eren. Erwin aussi doit subir quelques modifs mais je m'en suis occupé et c'était pas énorme, mais ça pouvait foutre une jolie pagaille. Je me demande aussi si avec la modification apportée à Erwin ne va pas influencer un bout d'histoire de Levi aussi.
Astrid Eïvinnd
⇝ wings of freedom.
Mer 27 Avr - 10:36
Oui c'est ce que j'avais dit so.

A modifier à mon sens:

▬ Eren. Lui toute son histoire est a retravailler vu qu'il est le personnage principal de l'histoire, celui sans doute qui réussira à sortir tout le monde de ce merdier - ou pas.
+ Voir ce qu'on fait de Grishka, puisque c'est lui qui lui injecte le Sérum. Son père a-t-il maintenant autant d'importance? Si on se base sur le fait que c'est lui qui lui injecte le Sérum, est-il partisan du Village? Est-il un ancien partisan du village qui a décidé de se retourner contre lui? Que fait-on de son histoire et de ce qu'il a fait aux Reiss? En fait-on un humain lambda au final? Est-il mort lors de la chute de Shinganshina? Ou s'il a injecté le sérum à Eren se fait-il juste bouffer par son propre fils?
+ Sa mère. Je ne pense pas qu'on ai de modifications à apporter là dessus. Elle est morte, c'est ce qui va le faire aller dans l'armée et le faire devenir aussi entêter.
+ Rapport à Mikasa. Je ne pense pas qu'il y ai de changement à apporter non plus. Selon où on se situera avec Eren, Mikasa suivra parfaitement derrière. Elle ne fait que le protéger et le suivre. Son histoire n'est pour moi pas à modifier. Qu'Eren soit encore humain lambda ou qu'il soit vu sous la forme de Shifter rien ne change. Si on travaille Eren en profondeur Mikasa ne posera pas de soucis.
+ Pour Armin c'est la même chose. Il suit Eren et Mikasa. Je n'ai pas en mémoire tout ce qu'il a fait mais je ne pense pas qu'il y ai quoi que ce soit à modifier.

▬ Christa. Je ne dirais pas énormément de chose là dessus. Bien que je sais qu'elle a par la suite une importance capitale je n'ai pas encore lu le manga en entier pour dire ce qu'elle devient. D'autres personnes seront sans doute dans le même cas que moi. N'ayant pas tout lu ou ayant juste regarder l'animé. Je pense qu'il faudra sans doute voir et ajuster le pv au fur et à mesure bien qu'il faille repenser la base. Est-elle toujours la fille du roi? La véritable héritière? Comment l'amène t'on à fuir? Que voudrait le Village d'elle?

▬ Ymir. Autre gros soucis. Simple Titan ayant avalé l'ami de Reiner et Bertholt elle en récupère la capacité à redevenir humaine. Qu'en fait-on? Reprend t'on exactement ce même principe? Et dans ce cas elle sera à revoir au travers de Reiner et Bertholt. Ou alors la change t'on? Dans quel camp la range t'on? Elle sera sans doute aussi à ajuster au fur et à mesure des découvertes dans le manga. Surtout qu'en plus elle veille sur Christa. Donc si on remanie Christa, il faut voir aussi comment la relation évolue entre elle deux.

▬ Reiner. A ajuster en même temps que Bertholt. Il faut redéfinir leur base, mais sans doute moins que les autres. A ranger dans le groupe du Village? Il aurait au final la même importance que les autres Shifters. Du coup, leur histoire suivrait de près celle de notre base non? Détruire le mur. Les hommes. Mais sans doute des changements à faire au niveau d'Eren. Vu qu'il le kidnappent. Vu qu'ils kidnappent aussi Ymir et Christa par la suite. Mais si pour le moment ils ne sont pas découvert en tant que Shifter dont-on s'occuper réellement des événements et des soucis qu'ils causent par la suite dans le manga? Si on leur donne une base et leur caractère, ne doit on pas tout simplement stipuler qu'ils devront agir différemment que dans le manga? Parce qu'à l'heure actuelle, ils n'ont fait qu'exploser Maria.

▬ Bertholt. Cf Reiner.

▬ Annie. Un peu la même configuration que Reiner et Bertholt. Elle vient sans doute aussi du Village? Mais tous les éléments du manga ne se sont pas déroulés. Pour le moment elle est dans l'ombre. Il n'y a pas d'apparition du Titan féminin pour chasser Eren hors des murs ( A moins que ce soit elle qui cause la destruction de Karanes, mais j'en doute.) Pas de bataille au milieu de Sina. Pas de cristallisation. Du coup même question que pour Reiner et Bertholt. Ne devrait-on pas voir uniquement la base puis l'ajuster au fur et à mesure qu'avance notre contexte? Elle aurait son caractère, son but. Mais agirait différemment de l'animé.

+ Que fait-on du Titan Bestial?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1