AOT

Forum Shingeki No Kyojin à avatars réels.Contenus sanglant & violent déconseillé aux - 16 ans.

Liens utiles

Effectifs

Citoyens x 00 membre(s)
Souterrains x 00 membre(s)
Garnison x 00 membre(s)
Exploration x 08 membre(s)
B. Spéciales x 00 membres(s)
B. D'Entraînement x 01 membres(s)

En ce moment

De plus en plus de Titans stationnent aux abords du mur Rose. Les attaques de ces derniers se multiplient sur la fissure faites dans le mur quelques mois auparavant. C'est inquiétant ...
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Voir les messages sans réponses

Mur Sina.

Il s'agit du district central. Cœur même du territoire humain, Utopia abrite le grand tribunal, mais aussi et surtout la résidence du Roi actuel. La ville est riche, ne manque de rien et est surtout au goût de certains totalement surprotégé au vu de son emplacement. Il s'agit du district le plus grand et il est important de savoir qu'Utopia est la capitale intra-muros.

0
0
District Est du mur Sina, Stohess est principalement dirigé par la Police Militaire. Néanmoins, chacun sait ici que cette force légèrement armée est en grande partie corrompue et que la majeure partie de ses effectifs sont malhonnêtes. Les rues de la ville, ainsi que son port sont donc souvent le théâtre de trafics en tous genre, pour autant Stohess dont l'architecture et la configuration sont réputées comme complexes, reste une ville agréable où il fait bon vivre, surtout si l'on sait fermer les yeux.

0
0
Ce district se situe à l'ouest de Sina. Yarckel est une ville qui su malgré son emplacement idéal, rester simple. Les plus riches sont ici des marchands ou des gérants d'entreprises pour la plupart, en clair, ce sont des riches...mais des riches travailleurs. Ce district est florissant et commerce énormément, surtout avec les villes du mur Rose.

0
0
Ce district est vu depuis déjà bien longtemps comme la "poubelle" de Sina. La ville est en fait totalement surpeuplée, tout simplement parce que se retrouvent ici un bon nombre d'hommes et de femmes qui rêvent d'entrer dans la Capitale pour y être totalement en sécurité et y vivre confortablement.

0
0
Mitras est le district le moins peuplé de tous, mais c'est aussi le plus riche (Capitale mise à part, bien entendu). Ici, vit la grasse noblesse n'ayant pas pu, ou pas voulu trouver la ville à son goût. En réalité, Mitras et Utopia sont deux villes relativement proches, chacune se pensant assez en sécurité au centre des murs, la porte séparant les deux districts n'a pas été refermée depuis une bonne vingtaine d'années.

0
0
Petites ruelles, diverses petites boutiques, de nombreux points d'eau ou la rivière traversant les districts... Bien d'autres lieux sont encore possible !

0
0

40 V.
0 R.
Annonce globale: DISCORD.
le Ven 21 Avr - 14:07 par Karhlya Ainsley Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: