AOT

Forum Shingeki No Kyojin à avatars réels.Contenus sanglant & violent déconseillé aux - 16 ans.

Liens utiles

Effectifs

Citoyens x 00 membre(s)
Souterrains x 00 membre(s)
Garnison x 00 membre(s)
Exploration x 08 membre(s)
B. Spéciales x 00 membres(s)
B. D'Entraînement x 01 membres(s)

En ce moment

De plus en plus de Titans stationnent aux abords du mur Rose. Les attaques de ces derniers se multiplient sur la fissure faites dans le mur quelques mois auparavant. C'est inquiétant ...
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Voir les messages sans réponses

mur rose.

Karanes est le district situé sur le côté Est du mur Rose, c'est un district plutôt calme dans lequel il ne se passe pas grand chose. Comme les autres districts du mur Rose, Karanes à accueillie pas mal de réfugiés, mais la ville demeure égale à elle-même. La porte de ce district est très souvent utilisée par le Bataillon d'Exploration pour rejoindre l'extérieur.

0
0
Trost, est l'un des districts du mur Rose les plus connus ! Situé à l'extrême Sud du mur, il est aujourd'hui le district le plus exposé à la menace Titan, il est aussi celui ayant accueilli le plus de réfugiés. Du coup, l'économie s'en ressent. Si jadis, Trost fut florissant, parvenant à maintenir un semblant de richesse moyenne, le district peine à faire face depuis quelques semaines et trouver à manger deviens de plus en plus difficile.

1
2
avatar
Ce district est celui qui se situe le plus à l'Ouest du mur Rose. C'est un district discret, et ce sont eux qui ont accueilli le moins de réfugiés, tout simplement parce la population de cette ville est relativement déjà élevée. Ici, la vie est simple et les habitants vivent bien souvent des cultures qu'ils cultivent. On entend peu parler de Chlorba, et la porte menant vers Maria n'a pas été ouverte depuis une bonne cinquantaine d'année, d'ailleurs, la direction ouest sur laquelle est orientée Chlorba est jugée inexploitable par le bataillon d'exploration du fait d'un terrain rocailleux et peu praticable.

0
0
C'est ici qu'est formé l'avenir de l'Humanité ! Ce camp d'entraînement, est placé sous la juridiction de la Garnison, et c'est d'ailleurs son commandant qui dirige les opérations ici. Cet endroit, se compose de plusieurs bâtiments, habitants des chambres, des cuisines et un réfectoire...mais le plus impressionnant ici, ce sont sans doute les hectares de terrains qui sont réservés aux entraînements. Certains sites, ont été totalement aménagés, alors que d'autres sont restés à l'état sauvage pour faciliter l'immersion en mission. Certains soldats, passent ici quatre années de leur vie, les plus faibles sont renvoyés chez eux s'ils ne se montrent pas à la hauteur. Attention, en intégrant ce camp ... votre survie n'est pas garantie.

0
0
Dans les rues des villes du mur Rose, d'autres endroits sont exploitables, tels que les bars installés dans de petites ruelles, des boutiques tenues par des marchands réputés. Afin de subvenir aux besoins de la population des pâturages ont été mis en place, éparpiller dans divers endroits. Il y a beaucoup de petits villages, des fermes, des champs. Il y a aussi les plaines, les lacs, les forêts, les pâturages... Le fleuve qui parcourt chacun des districts afin de subvenir aux besoins en eau de la population est un lieu récurrent.

0
0

41 V.
0 R.
Annonce globale: DISCORD.
le Ven 21 Avr - 14:07 par Karhlya Ainsley Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: